Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arizona Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Arizona Post   Sam 20 Aoû - 12:36

Les Coyotes embauchent un nouveau DG!



La situation problématique chez la direction des PHO Coyotes de l’Arizona semble être sur le point de se régler. Les dernières informations nous ont permis d’apprendre que l’équipe allait finalement pouvoir se permettre l’embauche d’un nouveau directeur-général, et il paraitrait qu’il s’agit de Matthieu Cote, mieux connu sous le pseudonyme matt77. Cette nouvelle permet de croire que les Coyotes ne seront pas coupables dans le scandale d’espionnage qui est tombé sur la ligue plus tôt cette saison, un scandale qui a laissé les Coyotes de l’Arizona, les Flames de Calgary et les Blackhawks de Chicago sans directeur-général depuis plusieurs semaines.

Pour vous rafraîchir la mémoire, les dirigeants des trois clubs mentionnés ont été accusés plus tôt cette saison d’avoir espionné leurs équipes adverses de manières illégales au cours de la dernière saison. Selon la poursuite de la Ligue Nationale, les Coyotes, les Flames et les Blackhawks auraient piratés les systèmes informatiques d’une dizaine d’équipes de la ligue pour consulter les stratégies et soutirer des informations sur leurs adversaires.



Nos sources ont toutefois appris que les Coyotes de l’Arizona ne seront pas jugés coupable, et qu’ils seront libéré de leur sanction. Des rumeurs circulent également à Calgary comme quoi les Flames seraient également acquittés des accusations et qu’ils auraient trouvé un nouveau DG.

Un revirement de situation assez étranges sachant que la Ligue Nationale elle-même a été soupçonnée de corruption par plusieurs journalistes. Quoi qu’il en soit, les activités vont reprendre pour les Coyotes de l’Arizona qui présentent une fiche de 11-22-5 depuis le début de la campagne.

Est-ce que l’arrivée d’un nouveau directeur-général en Arizona peut faire changer l’avis de John Tavares qui est toujours en train de bouder l’organisation ? Le retour de John Tavares serait-il suffisant pour sauver la saison des Coyotes ?

Plus de détails à venir.


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
A-Doug
Admin
Admin
avatar

Messages : 9636
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 44
Localisation : Gatineau,Quebec

MessageSujet: Re: Arizona Post   Sam 20 Aoû - 14:54

Nice
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypour.mesfans.com
WonderBra®

avatar

Messages : 1636
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Arizona Post   Sam 20 Aoû - 16:45

Tom Brady est coupable!

Belle article Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.Valcourt

avatar

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 18
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Arizona Post   Sam 20 Aoû - 17:12

Ahah c'est du sérieux Razz

Belle article.

____________________HPMF___________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas_de_pain.pas_de_gain!

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Arizona Post   Sam 20 Aoû - 17:21

Wow good job
Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Dim 21 Aoû - 3:06

Du mouvement en Arizona!
John Tavares de retour, Jurco et Juolevi s'amènent en ville.



On s'attendait à voir du mouvement à Glendale avec l'arrivée d'un nouveau DG, mais les choses n'ont pas tarder à bouger. Nos sources ont reçu plusieurs appels concernant les Coyotes et des rumeurs de transactions au cours des dernières heures. Nous avons finalement eu droit à deux transactions en fin de journée alors que l’organisation annonçait l’arrivée de l’attaquant Tomas Jurco et du défenseur espoir Olli Juolevi.

Les Coyotes de l’Arizona ont envoyé le défenseur Brady Skjei et un choix de 3e ronde en 2019 aux Sénateurs d’Ottawa en retour de l’attaquant Tomas Jurco. Malgré la présence de superstar dans le club, on sait que les Coyotes avaient besoin de profondeur sur la 2e et 3e ligne d’avant. Nos reporters ont eu la chance de soutirer quelques mots de Brady Skjei à l’aéroport alors qu’il s’apprêtait à quitter le soleil chaud de l’Arizona pour l’hiver Canadien.



« Je n’ai pas vraiment aimé mon expérience en Arizona, la direction était complètement ridicule, je souhaite bonne chance aux nouveaux dirigeants et je suis content de me diriger à Ottawa. » a mentionné Brady Skjei. « La seule chose qui va me manquer ici c’est le désert et le Mezcal. »

Quelques moments après la transaction, un autre communiqué de presse a apparu sur le site des Coyotes. L’organisation envoyait le jeune attaquant Daniel Savage à Washington en retour du défenseur de 20 ans, Olli Juolevi. Cette transaction renforcit la brigade défensive des Coyotes qui étaient poreuse depuis le début de la saison. Reste à voir si ces changements seront suffisants pour ramener les Coyotes dans la course aux séries.

John Tavares réagit au scandale NHL

Les récents développements dans le dossier du scandale d’espionnage nous laisse croire que certaines autres équipes pourraient être impliqués dans l’enquête de la Ligue. La récente investigation a balayé toutes les accusations contre les Coyotes, mais aucune compensation sera remise pour avoir sanctionné l’ancien directeur général.



Heureusement pour les Coyotes, cette nouvelle a été suffisante pour ramener le joueur vedette John Tavares dans l’alignement. On se rappelle que John Tavares avait décidé de bouder l’organisation après avoir appris que ses anciens dirigeants trichaient pour gagner des matchs. Il semble toutefois être rassuré d’apprendre que ce n’était pas le cas et qu’un nouveau DG s’amène en ville. On se demande si John Tavares est en bonne forme pour rentrer en plein milieu de saison sachant qu’il a été surpris à plusieurs fois en train de s’amuser en VTT sur les dunes de l’Arizona depuis le début de la saison.

« J’ai eu le temps pour pratiquer mon slapshot durant la première moitié de saison, maintenant c’est le temps de se classer pour les playoffs » a ajouté John Tavares. « Je m’excuse aux fans d’avoir laissé tomber l’équipe, mais je vais me rattraper pour le reste de la saison. »

La question reste à savoir si John Tavares sera hué à son retour sur la glace, dépendamment de sa performance. Tavares avait inscrit 2 buts et 2 passes à ses deux premières rencontres cette saison. Chose certaine, les Coyotes joueront leur prochain match à domicile à guichet fermé.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
sam35

avatar

Messages : 1249
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Arizona Post   Lun 22 Aoû - 10:51

ouin trop solide Razz
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra®

avatar

Messages : 1636
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Arizona Post   Lun 22 Aoû - 12:43

Tavares the hoes!

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mer 24 Aoû - 1:03

Ilya Kovalchuk sur le point de changer d’adresse?
Les Coyotes obtiendraient Dustin Byfuglien en retour



Avec l’arrivée du nouveau DG en Arizona, personne n’est à l’abris de changer d’adresse. Après avoir transigé le jeune espoir Daniel Savage et l'attaquant Mike Hoffman, les rumeurs circulent comme quoi Ilya Kovalchuk serait sur le point de se faire échanger par les Coyotes. Un employé de la Ligue a confirmé qu’une demande de transaction avait été émise entre les Coyotes de l’Arizona et les Sabres de Buffalo afin de s’échanger les services de Ilya Kovalchuk et Dustin Byfuglien.

La nouvelle a été rapporté par Bob McKenzie sur Twitter en soirée. Nous ne savons toujours pas les détails de la transaction mais il semblerait que Ilya Kovalchuk et Dustin Byfuglien pourraient se faire échanger prochainement.


Qui prendrait la place de Ilya Kovalchuk sur le deuxième trio si les rumeurs sont fondées? On sait que les Coyotes sont allé chercher les services de Tomas Jurco plus tôt cette semaine, mais il est évident que ce ne sera pas suffisant pour compléter le deuxième trio. Cela voudrait donc dire qu'on peut s'attendre à encore plus de mouvements au cours des prochains jours?

Teuvo Teravainen débarque en Arizona

Après avoir acquis les services de Tomas Jurco il y a quelques jours, les Coyotes ont obtenu l'attaquant Teuvo Teravainen des Sénateurs d'Ottawa en retour de Mike Hoffman. Teuvo Teravainen débarquait en ville hier en soirée et nos journalistes ont eu la chance de l'intercepter dans un Starbucks plus tôt aujourd'hui.

Le jeune attaquant de 24 ans a eu la chance de rencontrer les joueurs dans le vestiaire en matinée, et il avait une anecdote particulière a nous raconter concernant son arrivée.

"C'était bien rencontrer les 'boys', j'ai hâte d'embarquer sur la glace avec eux. Par contre, je peux pas en dire autant du staff..." nous a-t-il raconté. "J'ai été carté à deux reprises parce-qu'on croyait que j'étais un jeune 'kid' qui joue dans les vestiaires. Je savais que j'avais l'air jeune, mais c'est la première fois que ça me frappe autant."



Selon la pratique à l'entraînement, Teuvo Teravainen risque de se retrouver sur le premier trio accompagné de John Tavares et Mikko Koivu pour son premier match avec l'équipe. Il sera intéressant de voir la performance de John Tavares qui n'a pas joué depuis le début de la saison.

John Tavares est confiant que les Coyotes de l'Arizona peuvent se qualifier pour les séries éliminatoires même s'ils ont pris un peu de recul. Le préposé à la billetterie nous a confirmé que tous les billets étaient vendus pour le match de demain.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
M.Valcourt

avatar

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 18
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mer 24 Aoû - 2:01

affraid WOW !!!

Veux tu ben me dire comment tu as fait sa pour le tweet??!?

____________________HPMF___________________
Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mer 24 Aoû - 2:04

Valcourt a écrit:
affraid WOW !!!

Veux tu ben me dire comment tu as fait sa pour le tweet??!?

Un magicien ne révèle jamais ses secrets....

Bon ok Laughing http://simitator.com/generator/twitter

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
sam35

avatar

Messages : 1249
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mer 24 Aoû - 10:46

hahah c plus que malade sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mer 24 Aoû - 23:56



T'inquiète mon Ren, la serviette n'est toujours pas lancé.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
WonderBra®

avatar

Messages : 1636
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 24
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Arizona Post   Jeu 25 Aoû - 9:27

C'est vraiment nice!
Revenir en haut Aller en bas
Prof Caron
Modérateur
avatar

Messages : 5860
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 65
Localisation : Devant mon portable

MessageSujet: Re: Arizona Post   Jeu 25 Aoû - 9:31

Si jamais la ville de Québec obtient les Olympiques, il faudra inscrire cette discipline comme sport de démonstration : le lancer de la serviette. On est certain de gagner, c'est sur, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
sam35

avatar

Messages : 1249
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Arizona Post   Jeu 25 Aoû - 19:06

ouais vrm nice les tweets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Ven 2 Sep - 17:15

4 victoires au cours du dernier voyage!
Les Coyotes passent du 30e au 26e rang de la Ligue



Les Coyotes de l'Arizona devaient se faire pardonner pour leur première séquence de hockey avec leur nouveau directeur-général. Le niveau d'optimisme n'était pas très élevé puisqu'ils avaient rendez-vous avec les meilleures équipes de l'Association de l'Ouest, les Avalanches du Colorado et les Oilers d'Edmonton.

Rassurez-vous, fans des Coyotes, l'Arizona a remporté 4 de ses 6 derniers matchs au grand plaisir du nouveau DG. Les Coyotes recevaient tout d'abord les Canucks de Vancouver à Glendale, et c'est le centre Mikael Granlund qui s'est démarqué avec 2 buts dans une victoire de 4-1. C'était le premier point de Mikael Granlund en 18 rencontres. Granlund a été selectionné la première étoile du match.



Les Coyotes croisaient ensuite le fer avec la première équipe dans l'Ouest, l'Avalanche du Colorado. C'est le nouveau venu Jeff Skinner et le capitaine John Tavares qui ont volé la vedette dans une victoire de 4 à 3 en fusillade contre la troupe de Patrick Roy. Jeff Skinner a une fois de plus donner raison au DG d'être aller le chercher en inscrivant 2 buts, les deux buts étant assistés par John Tavares.

"I'm starting to feel the chemistry with John (Tavares), there's no doubt that we understand each other on the ice" mentionnait Jeff Skinner à propos de son capitaine qui a marqué le but vainqueur en fusillade.

Le double-feature contre les Oilers d'Edmonton a mal commencé pour les Coyotes de l'Arizona. Les Coyotes avaient rendez-vous à Edmonton et accueillaient les Oilers deux jours plus tard à Glendale. La première rencontre a été remporté par les Oilers qui était en avance 6-2 en troisième période. Olli Juolevi et Teuvo Teraivanen, deux nouvelles acquisitions pour les Coyotes, ont marqué en fin de rencontre pour niveler la marquer à 6-4 en faveur des Oilers. Malheureusement, ce n'était pas suffisant.



Duncan Siemens et Brandon Prust se sont livrés un combat de gladiateur qui a terminé à l'avantage de Duncan Siemens. Les vidéos du combat ont été banni de l'internet puisque la nature du combat était trop violente.  

Louis Domingue qui a connu une dure soirée avait la chance de se reprendre deux jours plus tard en Arizona. Dylan Strome, Mikko Koivu et John Tavares ont marqué dans une victoire de 3-1 sur les Oilers. Louis Domingue a fait face à 20 tirs et a bien performé dans la victoire des siens. La première étoile est revenu à John Tavares qui a inscrit un but et un passe.

Les Coyotes se sont inclinés 5-3 à Dallas et ont battu les Predators à Nashville 5-4 en prolongation par après. Mikko Koivu est présentement dans une séquence de 4 buts en 3 matchs alors que Louis Domingue a accordé 9 buts à ses deux dernières rencontres.

Les Coyotes magasinent au ballotage

Les Coyotes de l'Arizona sont allés chercher les services de Matt Frattin, Jamie McBain, Artem Anisimov et Drew Stafford au ballotage au cours des derniers jours. Anisimov et Stafford n'ont toujours pas rejoint le club puisqu'ils ont été réclamés hier, mais la position au classement des Coyotes fait en sorte qu'ils ont de très fortes chances de joindre l'équipe.

On sait que les Coyotes avaient besoin de profondeur en attaque, et en défensive. L'arrivée des attaquants Artem Anisimov, Drew Stafford et Matt Frattin ajoutera certainement de la compétition au sein des 2 derniers trios, mais il est évident que c'était le plan du nouveau DG des Coyotes.



On a également appris que le défenseur Carl Gurnnasson et l'attaquant Mikael Granlund des Coyotes ont été mis en enchère à la disposition des autres DGs depuis hier en soirée. Granlund a récolté seulement 4 points en 50 rencontres cette saison, avec un salaire de 3M$ et un différentiel de -13, ce qui nous laisse croire qu'il est temps pour lui de changer d'air.

Est-il trop tard pour espérer une place en série? Probablement. Les Coyotes n'ont toutefois aucune intérêt à terminer dernier au classement puisque l'ancien directeur-général a échangé le choix de première ronde pour cette saison, et c'est ce qu'ils démontrent présentement.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mer 7 Sep - 20:01

PK Subban échangé par les Coyotes, ont-ils reçu assez en retour?


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
M.Valcourt

avatar

Messages : 1125
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 18
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mer 7 Sep - 20:04

PHO sont perdant dans la trade selon moi...

____________________HPMF___________________
Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Ven 16 Sep - 6:52

Une séquence en montagne russe pour les Coyotes
L’équipe rebondit après 3 défaites de suite



Les Coyotes de l’Arizona jouent du bon hockey depuis l’arrivée du nouveau DG en Janvier. Les Coyotes qui présentaient une fiche de 11-22-5 en première moitié de saison ont eu droit à gros des changements dans le vestiaire au cours des derniers mois. Ilya Kovalchuk, Mikko Koivu et PK Subban sont trois joueurs vedettes qui ont changé d’adresse, les Coyotes ont également accueilli Teuvo Teravainen, John Carlson, Jeff Skinner et plusieurs joueurs de soutien dans l’alignement.

Les Coyotes présentent maintenant une fiche de 16-10-0 depuis Janvier, mais les joueurs sont conscients qu’ils sont encore loin d’une place en série avec 16 points de retard sur le 8e rang dans l’Ouest.

« On n’a rien à perdre, c’est pas comme si on avait encore notre premier choix au repêchage et que l’équipe se lançait en ‘’tank mode’’, on va essayer de gagner jusqu’à la fin de la saison » mentionnait le nouveau DG des Coyotes, matt77.

Les Coyotes étaient sur une bonne séquence de 4 victoire de suite la semaine dernière, mais le vent à tourner de bord cette semaine alors que l’équipe affrontait les Blue Jackets et les Ducks, deux puissances dans l’Ouest. Les Coyotes se sont inclinés devant leurs partisans 4-2 contre les Blue Jackets, le 20 février. Le lendemain les Coyotes avaient rendez-vous à Anaheim avec les Ducks.



Malheureusement, les Coyotes ont perdu 5-3 contre Anaheim, le capitaine John Tavares affichait un différentiel de -3 après la rencontre.

Les Ducks de Anaheim ont encore battu les Coyotes deux jours suivant par la marque de 3-1, c’était une troisième défaite de suite pour les Coyotes. Après la rencontre, John Tavares a fermé les portes du vestiaire pour s’adresser à ses joueurs en privé. Les journalistes n’ont pas eu la chance de savoir ce qui s’est dit dans la chambre.



Toutefois, le message semble avoir passé dans la chambre. Les Coyotes avaient une séquence de 3 matchs en 4 soirs contre des équipes moins bien classés, ils en ont profité pour gagner 3-1 contre les Predators, 3-1 contre les Sénateurs et 3-2 en prolongation contre les Maple Leafs de Toronto.

Plusieurs joueurs des Coyotes se sont illustrés pendant cette séquence, notamment le nouveau venu Alexander Burmistrov acquis des Sabres qui a inscrit 2 buts, Teuvo Teravainen a amassé 2 buts et 1 passe, le défenseur recrue Olli Juolevi a marqué 1 but et 2 passes, Jeff Skinner 1 but et 1 passe, et Marcus Foligno a amassé 1 but et 1 passe pendant la séquence.

« On aime ça gagner, et c’est le fun voir des nouveaux venus s’inscrire sur le tableau » mentionnant le capitaine John Tavares après la rencontre. « Non, je ne vous dirai pas ce qui s’est dit dans la chambre… Ce qui se passe dans la chambre, reste dans la chambre »

Le prochain match des Coyotes sera contre les Bruins de Boston le 3 mars prochain.


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Lun 19 Sep - 23:43

Artemi Panarin s'amène en Arizona!
Ty Rattie fait ses bagages après 13 rencontres



Les Coyotes de l'Arizona affrontaient les Canadiens de Montréal hier à Glendale et c'était l'occasion de voir un nouveau visage à l'oeuvre. Les Coyotes ont échangé plus tôt cette semaine l'attaquant Ty Rattie et un choix de deuxième ronde en retour de l'attaquant Artemi Panarin des Ducks de Anaheim. Les Coyotes étaient à la recherche d'un nouveau ailier droit sur le premier trio et le choix s'est arrêté sur Panarin.

Panarin a eu la chance de participer à la victoire des Coyotes de 5-2 sur les Canadiens de Montréal en ajoutant une passe sur le but de Jeff Skinner en avantage numérique. Jeff Skinner qui s'est démarqué dans la rencontre avec 2 buts et 1 passe, il a été nommé la première étoile de la rencontre.

"J'ai aimé jouer avec le jeune Panarin ce soir, j'pense que ça va cliquer entre nous 3..." a mentionné Jeff Skinner après la rencontre concernant son nouveau trio avec Tavares et Panarin.

Le défenseur John Carlson qui a été acquis plus tôt ce mois-ci a inscrit 2 passes dans la victoire ce qui lui a permis d'atteindre le plateau des 700 points en carrière. John Carlson fait parti des nouvelles acquisitions extravagantes du DG des Coyotes qui a échangé presque toute son équipe excepté John Tavares.

L'impact des nouveaux

Les Coyotes ont connu une première moitié de saison difficile sans John Tavares, on se souvient que Tavares boudait l'équipe suite au scandale d'espionnage qui avait touché l'entourage des Coyotes. Les Coyotes qui occupaient le dernier rang de la Ligue Nationale en janvier se retrouvent maintenant à deux places d'une participation en séries éliminatoires. Les Coyotes accusent par contre 15 points de retard sur les Blues qui jouent également du bon hockey récemment.



Même si on ne s'attend pas à voir les Coyotes en séries, les récentes performances de l'équipe ont donné espoir aux fans pour la prochaine saison. Il suffit de regarder les statistiques des nouveaux venus pour voir l'impact qu'ils ont sur les récents succès de l'équipe.

Jeff Skinner qui a été acquis des Blackhawks affichaient 7 buts et 7 passes pour un total de 14 poins en 39 rencontres avec Chicago. Depuis son arrivée en Arizona, Jeff Skinner a inscrit 13 buts et 9 passes pour un total de 22 points en 30 rencontres avec les Coyotes.

John Carlson, récemment acquis des Blue Jackets de Colombus, avait inscrit 2 buts et 14 passes pour un total de 16 points en 50 rencontres, en plus d'afficher un différentiel de -2 à Colombus. Carlson a inscrit 1 buts et 13 passes pour un total de 14 points en 19 rencontres en Arizona, en plus de présenter un différentiel de +9.

Olli Juolevi qui avait 15 points en 40 rencontres à Washington est maintenant rendu avec 19 points en 30 parties en Arizona depuis son arrivée. Il a également remporter le titre de la recrue du mois de février avec les Coyotes.

L'attaquant Marcus Foligno acquis des Kings de Los Angeles a maintenant inscrit 9 points en 19 rencontres avec les Coyotes. Il avait seulement amassé 13 points en 50 rencontres avec les Kings cette saison.

Tavares sur le marché?



Selon certaines sources les Coyotes auraient tenté de tester le marché pour John Tavares avant de décider qu'ils aimaient mieux conserver le joueur étoile. Notre source principale nous indiquait que les Coyotes étaient sur le point de conclure une échange avec les Islanders avant de changer d'avis quand New-York ont décidé d'échanger Tyler Seguin à San Jose.

Les Coyotes auraient écouter les offres des autres DGs de la Ligue mais rien ne semble avoir été assez concluant pour l'échanger. La date limite des transactions sera mercredi soir à 20h, on croit que le magasinage des Coyotes pourraient etre terminé avec l'arrivée de Panarin, mais on risque de garder un oeil sur John Tavares...

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Sam 24 Sep - 0:55

John Carlson fait sa place à Phoenix
Le nouveau venu se démarque avec les Coyotes



La transaction qui a envoyé PK Subban à Colombus a beaucoup fait jaser en Arizona depuis l'arrivée du défenseur John Carlson avec les Coyotes. Les Coyotes avaient envoyé PK Subban en échange de John Carlson, un choix de 1ère ronde en 2019 et Ty Rattie qui a été utilisé dans une échange pour Panarin avec les Ducks. Même si les Coyotes ont perdu un gros morceau en PK Subban, le défenseur John Carlson ne cesse de faire sa marque avec sa nouvelle équipe.

Le défenseur a continué sa bonne séquence en inscrivant entre autre 2 passes contre les Kings le 14 mars dernier, et 2 buts contre les Maple Leafs le 22 mars. John Carlson présente maintenant un différentiel de +16 en plus d'avoir amassé 4 buts et 17 passes pour un total de 21 points en 25 rencontres.

"C'est évident que j'ai un plus gros rôle ici avec les Coyotes, mais je suis quand même surpris de mes performances récemment." racontait John Carlson aux médias après la victoire de 3-2 en fusillade face aux Kings de Los Angeles.



Les Coyotes de l'Arizona et les Kings de Los Angeles avaient 3 matchs à se disputer au cours des derniers jours, c'était une série qu'on surveillait de près. Les Coyotes de l'Arizona ont remporté le premier match 5-1, le 14 mars dernier. Jeff Skinner, Tomas Jurco, Olli Juolevi, Teuvo Teravainen et Jacob Josefson ont marqué pour les Coyotes, tous des joueurs qui ont été acquis dans les derniers mois par le nouveau DG en Arizona.

Les Kings de Los Angeles qui sont au deuxième rang dans l'Ouest avaient une chance de se reprendre le 17 mars devant leur partisans. Les Coyotes ont toutefois remporté le match 2-1 en fusillade grâce à des buts de Olli Juolevi et John Tavares dans la séance de tirs de barrage. Le troisième match s'est disputé une fois de plus à Los Angeles, et les Coyotes ont encore gagné le match en fusillade par la marque de 3-2. Les deux équipes ont eu besoin de 5 séances en tirs de barrage pour mettre un terme à la rencontre.

Un espoir de qualité s'amène à Phoenix

Les Coyotes de l'Arizona ont sorti un lapin de leur chapeau à la date limite des transactions en échangeant l'attaquant Alexander Burmistrov aux Maple Leafs de Toronto en retour de Jacob Josefson et l'espoir Lev Kochuokov. Les rumeurs circulent comme quoi les dépisteurs à Toronto n'étaient pas fan de l'attitude de Kochuokov, mais l'attaquant a été repêché 7e au total lors de la première ronde du repêchage l'année dernière. Les partisans des Coyotes vont donc surveiller le jeune espoir qui pratiquera avec l'équipe pour la fin de la saison. L'acquisition de Jacob Josefson va permettre aux Coyotes de remplacer Burmistrov au centre du 4e trio.

Jacob Josefson a connu un bon début avec les Coyotes en inscrivant 2 buts et 2 passes lors de ses 6 premiers matchs avec l'équipe. Il a été nommé la première étoile du match le 18 mars alors que les Coyotes ont battu les Red Wings par la marque de 3-1. Jacob Josefson avait amassé 1 but et 2 passes dans la rencontre.



Le magasinage des Coyotes aura donc été intéressant avec l'arrivée du nouveau DG qui à complètement transformé le visage de l'équipe même si à certains moments on se demandait à quoi le DG pensait. Le repêchage des Coyotes risque d'être très intéressant puisque les Coyotes auront la chance de repêcher 8 joueurs durant l'encan de 2019. La liste des choix au repêchage des Coyotes est la suivante:

1er Choix 2019
2e Choix 2019
3e Choix 2019
3e Choix 2019
3e Choix NJ 2019
4e Choix PHO 2019
4e Choix CBS 2019
4e Choix 2019

Le prochain match des Coyotes aura lieu le 27 mars contre les Kings de Los Angeles, il s'agira d'un 4e match en peu de temps contre la troupe de Valcourt. Les Kings chercheront certainement à se venger de leur 3 défaites aux mains des Coyotes.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Ven 7 Oct - 22:35

Repêchage intéressant pour les Coyotes!
Arizona s'arrête sur un centre et deux défenseurs



Le repêchage de la Ligue Nationale avait lieu ce soir pour les deux premières rondes, les fans des Coyotes avaient leur attention sur la séance puisque que les Coyotes ont effectué plusieurs transactions en fin de saison pour se positionner au repêchage. On était donc curieux de voir quels joueurs intéressaient les Coyotes de l'Arizona. Après avoir parlé au directeur du recrutement avant le repêchage, on s'attendait à voir les Coyotes sélectionner des défenseurs lors des deux premières rondes.

Les Coyotes repêchaient au 29e rang en première ronde grâce à un choix de première ronde des Ducks acquis dans la transaction de PK Subban. Les Coyotes sont fiers d'annoncer la sélection de l'attaquant de puissance Phil Pearson au 29e rang. Phil Pearson est un centre de 17 ans qui mesure 6''6 et pèse 234 livres. Né au Canada, il a amassé 48 buts et 50 passes pour un total de 98 points en 75 rencontres dans la CHL cette saison. Son physique impressionnant et ses aptitudes offensives ont attiré l'attention des dépisteurs en Arizona. On ne s'attend pas à le voir jouer la saison prochaine mais Pearson est un addition intéressante au bassin de recrues des Coyotes.



Les Coyotes avaient ensuite la chance de repêcher au 34e rang, quelques rangs plus bas. Les Coyotes ont annoncé la sélection du défenseur Kirill Gogonuv au 34e rang. Kirill Gogunov étaient classés plus bas selon les experts, mais les recruteurs des Coyotes avaient de très bons commentaires envers le jeune défenseur russe de 6"4 et 201 livres.

"Kirill Gogunov est un défenseur mobile avec un sens du hockey aiguisé, et il est droitier ce qui était un plus pour nous. Mes recruteurs ont dit de bonnes choses sur lui pendant toute la saison" nous mentionnait le DG des Coyotes.

Selon certaines rumeurs, le 51e choix des Coyotes auraient été plus difficiles à sélectionner suite à un débas à l'interne. Arizona ont finalement annoncé qu'ils choisissaient le défenseur russe Yaroslav Shirokiy au 51e rang. Notre informateur nous avait dit avant le repêchage que les Coyotes allaient sélectionner le défenseur Ryan Janssens au 51e rang, ce qui a levé le débat entre les deux jeunes défenseurs. Quoi qu'il en soit, c'est Yaroslav Shirokiy du programme russe qui s'amène dans l'organisation. Yaroslav Shirokiy joue présentement dans la KHL ou il a amassé 5 buts et 12 passes en 58 matchs dans un rôle défensif.



Le DG des Coyotes et le directeur du recrutement ont tenu une conférence de presse après le repêchage pour parler des sélections de l'équipe. Ils semblaient plus que satisfaits des jeunes espoirs choisis lors du repêchage, notamment pour la sélection de Phil Pearson en première ronde.

"Parfois lors d'un repêchage tu peux avoir des surprises, on a été chanceux cette année puisque toute s'est déroulé comme prévu et on a été en mesure d'aller chercher nos favoris dans le repêchage." a ajouté le directeur du recrutement. "Tu espères que certain joueurs bien classés descendent ce qui n'a pas nécessairement été le cas, mais on ne s'est pas faite 'voler' de joueurs."

La sélection de deux défenseurs à caractère défensif lors de la deuxième ronde est très intéressante puisque les Coyotes ont présentement des défenseurs offensifs en majorité avec Olli Juolevi, John Carlson, Jeremy Roy, Rinat Valiev et Dustin Byfuglien. Un des défenseurs choisis cette année lors du repêchage pourrait faire le saut plus tôt que prévu dans la Ligue Nationale. Les Coyotes ont présentement un point d'interrogation sur la 6e paire de défenseur à gauche ce qui met le jeune Yaroslav Shirokiy en bonne position pour percer le club d'ici une ou deux saisons.

Les Coyotes sont également allés chercher Valterri Filipulla, Nate Schmidt et Gustav Olofsson au ballotage plus tôt cette semaine. Ils ont ensuite échangé le défenseur Gustav Olofsson aux Flyers de Philadelphie en retour du jeune attaquant Travis Konecny. Travis Konecny devra faire sa place au camp, lui qui est un ancien choix de première ronde avec encore des choses à prouver.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Ven 21 Oct - 12:45

Les Coyotes lancent leur vidéo promotionnel
Des nouveaux visages en Arizona…



L’équipe marketing des Coyotes ont lancé leur vidéo promotionnel sur la toile plutôt ce matin, le vidéo qui met en évidence John Tavares, Dustin Byfuglien, Louis Domingue, Devante Smith-Pelly et Teuvo Teravainen. Quand on regarde l’alignement de la saison dernière à pareil date, seulement John Tavares, Louis Domingue, Rinat Valiev et Dylan Strome sont encore présents aujourd’hui, le reste est constitué de nouveaux visages. Les Coyotes ont connu une bonne deuxième moitié de saison l’an passé ce qui met de l’espoir pour 2019-2020.

Les Coyotes n’ont pas fait de changements majeurs cet été, toutefois on a eu droit à quelques modifications par le DG matt77. En juin dernier, les Coyotes ont envoyé Artemi Panarin et Conor Garland aux Avalanches du Colorado en retour de Devante Smith-Pelly et Alexej Ciger. Devante Smith-Pelly a marqué 3 buts et 6 passes en 8 matchs de pré-saison. Les Coyotes sont également allés chercher Ondrej Pavelec, Josh Bailey, Taylor Beck et Greg Pateryn au ballotage et sur le marché des joueurs autonomes pendant la saison morte.



Les Coyotes ajoutent donc du renfort à l'attaque, en défense et devant le filet. L'équipe prend finalement forme après des mois de travail par le nouveau DG des Coyotes. Selon nos sources, les trios lors du match d'ouverture risque fort probablement de ressembler à ça:

LW Jeff Skinner - C John Tavares - RW Devante Smith-Pelly
LW Teuvo Teravainen - C Dylan Strome - RW Derrick Brassard
LW Jacob De La Rose - C Valteri Filppula - RW Marcus Foligno
LW Taylor Beck - C Leo Kochukov - RW Jakub Silfverberg

D Olli Juolevi - D John Carlson
D Rinat Valiev - D Dustin Byfuglien
D Erik Gustafsson - D Jeremy Roy

G Louis Domingue

Controverse en réponse au vidéo promotionnel

La direction des Coyotes auraient reçu plusieurs plaintes aujourd'hui pour leurs choix musicaux dans le nouveau vidéo promotionnel de l'équipe. Certaines chansons choisis contiennent de la vulgarité alors qu'on entend plusieurs profanités dans la musique, tels que "f*ck" et "n****", à deux reprises. Le compte Twitter des Coyotes a été bombardé de commentaires ce matin, l'équipe a donc du répondre pour calmer l'atmosphère.



La question reste à savoir si la direction des Coyotes auront l'audace de faire jouer le vidéo promotionnel dans leur nouvel aréna lors du premier match à domicile cette saison. Est-ce qu'il s'agit d'un coup de publicité pour augmenter les foules en Arizona? Quoi qu'il en soit, ce n'était peut-être pas la meilleure des idées...

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Prof Caron
Modérateur
avatar

Messages : 5860
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 65
Localisation : Devant mon portable

MessageSujet: Re: Arizona Post   Ven 21 Oct - 13:07

Alvin Lee and Ten Years After... oh yeah ! geek

Tirez-lui un melon d'eau quelqu'un... fait chaud à Phoenix. sunny sunny sunny
Matt77 va certainement recevoir des offres d'emploi du bureau de direction des Coyotes.

Love you matt !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
leking55

avatar

Messages : 6392
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Arizona Post   Ven 21 Oct - 13:39

Nice job
Revenir en haut Aller en bas
sam35

avatar

Messages : 1249
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Arizona Post   Dim 23 Oct - 11:48

wow sensationnel Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mar 25 Oct - 22:45

Des grosses attentes en Arizona cette saison...
Les Coyotes ont des nouveaux objectifs



Les Coyotes ont raté les séries éliminatoires de près la saison dernière après un rally en deuxième moitié de saison qui les ont propulsé du 29e au 18e rang de la Ligue en quelques semaines. La nouvelle saison commençait pour les Coyotes et on surveillait les nouveaux visages lors des premières rencontres de l'équipe. Les Coyotes se sont démarqués avec une fiche de 6 victoires et 3 défaites en 9 rencontres jusqu'à présent.

Une des plus grandes surprises en ce début de saison est définitivement le deuxième trio d'attaque des Coyotes composé de Dylan Strome, Teuvo Teravainen, et Derrick Brassard. Le vétéran Derrick Brassard a été acquis des Bruins de Boston contre un choix de deuxième ronde et un choix de troisième ronde plus tôt cet été. Brassard a amassé 4 buts et 4 passes pour un total de 8 points en 9 matchs jusqu'à présent.

"Je suis très satisfait de mon jeu présentement et j'espère pouvoir continuer de jouer avec Teuvo et Dylan, deux jeunes joueurs explosifs." a raconté Derrick Brassard en entrevue.



Les joueurs des Coyotes jouent en confiance présentement et le buzz commence à se faire sentir dans la chambre des joueurs. Les Coyotes visent les séries éliminatoires et ils n'ont pas l'intention de se faire éliminer en première ronde. C'est peut-être très tôt pour parler de Coupe Stanley, mais la saison ne fait que commencer pour les nouveaux Coyotes. Chose certaine, ils ont encore gros des preuves à faire.

Les Coyotes signent Drew Stafford

On a eu droit à quelques changements mineurs depuis le début de la saison. Les Coyotes ont commencé en envoyant plusieurs joueurs au ballotage, notamment Valterri Filppula, Jacob Josefson et le défenseur Nate Schmidt. Les Coyotes ont annoncé la signature du vétéran Drew Stafford sur le marché des joueurs autonomes. Drew Stafford s'est averé à être une aubaine à $1M pendant 3 ans.



Les Coyotes ont échangé les défenseurs Erik Gustafsson et Connor Murphy aux Penguins de Pittsburgh en retour de Alex Goglioski. Les Coyotes se cherchaient un défenseur pour la 3e paire avec Jeremy Roy, et sembleraient que le choix se soit arrêté sur Goglioski. L'expérience avec Gustafsson n'a pas nécessairement fonctionné alors que celui-ci a présenté une fiche de -4 en ce début de saison.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Sam 29 Oct - 4:33

Derrick Pouliot acquis des Blackhawks!
Les Coyotes échangent Rinat Valiev à Chicago



Les Coyotes de l'Arizona ont annoncé tard en soirée qu'ils échangeaient le défenseur Rinat Valiev et le jeune Travis Konecny aux Blackhawks de Chicago en retour du défenseur de 25 ans, Derrick Pouliot. L'échange survient après que le défenseur Rinat Valiev n'est pas répondu aux attentes sur la 2e paire défensive avec les Coyotes.

Rinat Valiev a amassé un seul point en 19 rencontres cette saison alors que l'organisation s'attendait à avoir une production offensive de sa part. Les Coyotes vont donc chercher un défenseur plus complet et établi dans la Ligue Nationale en Derrick Pouliot, celui-ci qui devrait être jumelé avec Dustin Byfuglien lors du prochain match.

Connu pour ses talents offensives, Derrick Pouliot a amassé 14 buts et 63 passes pour un total de 77 points en 220 matchs dans la Ligue Nationale jusqu'à présent. Pouliot jouait présentement sur le premier trio à Chicago, son jeu risque d'être beaucoup plus concentré sur une deuxième ligne en Arizona.



Selon plusieurs sources dans le vestiaire des Coyotes, Rinat Valiev et Dustin Byfuglien n'étaient pas les meilleurs amis du monde. En plus de partager la glace et le vestiaire, les deux joueurs vivaient dans le même complex en Arizona. Notre source vedette nous a informé que Byfuglien aurait fait une plainte de bruit chez le défenseur russe. Valiev aurait fait la fête chez lui à plusieurs reprises en ce début de saison. On espère que ses problèmes se règlent à Chicago...

Les Coyotes remportent 4 matchs de suite

Les Coyotes de l'Arizona sont présentement sur une séquence de 4 victoires de suite. Les Coyotes ont commencé leur séquence le 8 novembre contre les Red Wings alors qu'ils ont enlevé le match 4-2 devant leurs partisans. Le jeune Leo Kochuokov, 6e choix au total en 2017, a amassé 2 buts dans la victoire contre les Red Wings. Les Coyotes sont ensuite allés battre les Blue Jackets à Colombus en fusillade en l'emportant 4-3. Skinner, Juolevi et Tavares ont marqué pour les Coyotes.



Les Coyotes avaient ensuite rendez-vous avec les Devils au New Jersey et les Jets à Winnipeg. Derrick Brassard, Dustin Byfuglien, Dylan Strome et John Tavares ont tous récolté 2 points dans une victoire de 4-3 contre les Devils. Devante Smith-Pelly a brisé sa séquence de 6 matchs sans but en inscrivant 4e de la saison.

Le voyage s'est finalement terminé à Winnipeg alors que les Coyotes l'ont emporté 4-1 contre les Jets. Cette fois-ci, ce sont Devante Smith-Pelly, Olli Juolevi, John Tavares et Dylan Strome qui ont terminé la rencontre avec 2 points chacun. Devante Smith-Pelly a été nommé la première étoile du match.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Dim 30 Oct - 22:18




____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
sam35

avatar

Messages : 1249
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Arizona Post   Lun 31 Oct - 17:31

nice haha vas falloir se méfier de toi mon cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Lun 7 Nov - 20:52

Les Coyotes prennent le premier rang
1er au classement malgré deux défaites la semaine dernière



La lutte au sommet dans l'Ouest est très serré depuis le début de la saison, mais jamais les équipes n'ont autant joué du coude. Les Blue Jackets, les Oilers et les Coyotes sont présentement ex-aequo au sommet de la Conférence avec 55 points chacun, ce sont toutefois les Coyotes qui ont le premier rang avec plus de 3 matchs en main sur les deux autres équipes. Les Coyotes n'ont pas joué leur meilleur hockey la semaine dernière alors qu'ils ont perdu 3-1 contre les Blues et 3-2 à domicile contre les Sharks. Les Coyotes se sont repris hier en l'emportant 2-1 contre les Devils.

Le nouveau gardien des Coyotes, Niklas Svedberg, a bien fait dans ses débuts en Arizona. Svedberg a présenté une fiche de 4-1-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,11 et un pourcentage d'arrêts de 89,7%. Les Coyotes joueront 5 matchs la semaine prochaine, Svedberg aura la chance de continuer à faire ses preuves. Pendant ce temps, Louis Domingue se prépare à faire ses valises.



Les Coyotes de l'Arizona ont placé le nom de Louis Domingue aux enchères, les Coyotes qui auraient reçu des offres intéressantes ce qui confirmerait le départ de Louis Domingue. Le gardien québécois a faite ses débuts avec les Coyotes qui l'ont repêché en 2010. Ce sera donc la première fois qu'il jouera pour une autre équipe lorsque l'échange sera confirmé.

Les Coyotes à la recherche d'un attaquant?

Les Coyotes sont chanceux de pouvoir compter sur l'appui des 4 trios cette saison, John Tavares se trouve également dans le top 3 des marqueurs de la Ligue Nationale. Toutefois, les Coyotes seraient peut-être à la recherche d'un meilleur ailier pour compléter le trio avec Tavares. John Tavares joue présentement avec Devante Smith-Pelly (31 points en 38 matchs) et Jeff Skinner (28 points en 38 matchs), deux joueurs avec qui il produit bien.



L'équipe fonctionne très bien actuellement, c'est donc difficile à prévoir si le DG va bouger pour prendre des risques. Toutefois, on sait qu'il y a mieux que Jeff Skinner et Devante Smith-Pelly sur le marché. C'est pourquoi les rumeurs commencent à circuler en Arizona sur le premier trio, mais il s'agit peut-être simplement de rumeurs.

Les journalistes ont toutefois rien à dire sur le 2e trio des Coyotes composé de Dylan Strome, Teuvo Teravainen et Derrick Brassard. Strome et Teravainen ont amassé 25 points chacun alors que Brassard est rendu à 28 points en 38 matchs, en ligne pour une saison de 60 points. Le défenseur Derrick Pouliot récemment acquis continue ses succès avec 2 buts et 7 passes en 19 matchs avec un différentiel de +7.

Les Coyotes joueront contre les Islanders de New York, samedi le 6 janvier 2020.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Sam 19 Nov - 10:59

Johnny Gaudreau en Arizona!
Jeff Skinner fait ses valises pour Vancouver



Les Coyotes ont fait plusieurs échanges surprenants cette saison allant chercher des gros joueurs comme Niklas Svedberg, Kris Letang et Simon Desprès. On a appris plus tôt cette semaine que les Coyotes ont échangé Jeff Skinner et un choix de première ronde à Vancouver en retour de Johnny Gaudreau et un choix de deuxième ronde. Johnny Gaudreau s'ajoute à la liste de superstars qui se joint aux Coyotes cette saison.

Johnny "Hockey" a eu la chance de donner ses premiers coups de patin en Arizona cette semaine alors que les Coyotes avaient 4 rencontres sur le calendrier. Gaudreau a amassé 1 buts et 3 passes en 4 matchs avec les Coyotes en plus de présenter un différentiel de +2. Les Coyotes ont remporté les 4 matchs, 2-0 contre les Blue Jackets, 3-2 contre les Red Wings, 4-2 contre les Avalanches et 4-2 contre les Blackhawks.

Niklas Svedberg brille avec les Coyotes

Les Coyotes sont allés chercher le gardien Niklas Svedberg cette saison en retour de Nick Leddy et d'un choix de première ronde. L'acquisition de Svedberg s'est avéré être très importante pour les Coyotes. Le gardien suèdois présente une fiche de 19-8-6 en Arizona en plus de présenter une moyenne de 2,06 et un pourcentage d'arrêts de 91,1%. Svedberg a donné crédit à ses défenseurs lors de son jeu blanc de 2-0 à Colombus. Le gardien a fait face à 24 tirs dans la victoire des Coyotes.



La récente séquence de victoires a permis aux Coyotes de se hisser au premier rang de la Ligue Nationale, un point devant les Islanders de New York qui sont également en feu présentement. Le capitaine John Tavares a inscrit 58 points en 67 matchs cette saison et son collègue de trio Smith-Pelly a amassé 52 points en 67 matchs. La production offensive des Coyotes place l'équipe au 3e rang des buts pour dans la Ligue cette saison.

Les Coyotes officiellement en séries!

Les Coyotes de l'Arizona seront de la partie pour les séries éliminatoires 2019-2020. Les Coyotes ont amassé 97 points au classement avec 15 parties à jouer au calendier, c'est suffisant pour avoir une avance de 30 points sur les Blues de St-Louis qui ont 67 points au 9e rang dans l'Ouest. Les Coyotes avaient manqué les séries par 10 points la saison dernière après une remontée en deuxième moitié de saison. John Tavares avait manqué la première moitié de la saison en 2018-2019, son retour à été grandement apprécié par la direction.



On est loin de savoir qui sera les adversaires des Coyotes en séries puisque la course au sommet est encore serré dans l'Ouest. De plus, il y a présentement une course à 6 équipes pour se qualifier en séries, on risque de connaître l'identité de l'équipe en question vers la fin de la saison. Pour le moment les yeux seront tournés sur la date limite des transaction le 14 mars 2020. Selon nos sources, les Coyotes risquent de ne pas bouger gros puisque leur magasinage se serait terminé avec l'acquisition de Johnny Gaudreau et de Simon Desprès.

Les Coyotes rappellent Phil Pearson

Le choix de première ronde en 2019, Phil Pearson, a été rappellé par les Coyotes hier en soirée. Il se joindra à l'alignement en fin de semaine et devrait disputer son premier match dans la Ligue Nationale contre les Canucks, le 8 mars prochain. Pearson avait été sélectionné 30e au total et a connu une très bonne progression dans les mineurs cette saison. Avec la transaction de Kochukov qui a amené Desprès en Arizona, une place s'est libéré sur le quatrième trio. Chlapik a filé le poste temporairement en inscrivant  4 points en 14 matchs. Les Coyotes ont toutefois décidé de récompenser le jeune Pearson.



Les gilets de Phil Pearson qui sont en vente sur le site des Coyotes ont explosé depuis le rappel du jeune espoir. Pearson a inscrit 23 points en 62 matchs cette saison avec les Falcons de Springfield, le club école des Coyotes. Il est toutefois reconnu pour son jeu physique avec sa posture de 6 pieds 6 pouces, 234 livres. Il a également gagner 52% de ses mises en jeu.

Citation :
Hits given: 91 Hits taken: 114 Fights: 0 Fights won: 0
Faceoffs: 425 Faceoffs won: 224 %: 52,71


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mer 23 Nov - 23:08

Rick Nash échangé aux Coyotes

L'insider Bob McKenzie rapporte que les Coyotes auraient gagné l'enchère pour acquérir les services de Rick Nash des Devils. Rick Nash s'est tenu dans le top 10 des marqueurs toute la saison et joindrait la troupe des Coyotes dès ce soir. Les Coyotes ont envoyé Derrick Brassard et deux choix de 2e ronde en 2020 aux Devils pour Rick Nash. L'échange survient alors qu'on croyait le magasinage des Coyotes terminé après l'acquisition de Pouliot, Letang, Desprès et Gaudreau.




____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Lun 5 Déc - 23:16

Les Coyotes amènent la Coupe en Arizona!
Arizona bat la Caroline en 4 matchs



Les Coyotes ont terminé leur parcours en séries avec brio en battant les Hurricanes de la Caroline 6-1, 3-2, 4-2, et 6-1 en 4 matchs lors de la Finale de la Coupe Stanley. Le match #4 était disputé en Caroline mais les Coyotes n'ont pas voulu se rendre au match #5 devant leur partisans pour gagner la Coupe. John Tavares a terminé la rencontre avec 1 but et 2 passes, il a également remporté le trophée Conn Smythe remis au joueur le plus utile des séries après le match. Devante Smith-Pelly, Johnny Gaudreau et Dustin Byfuglien ont tous récolté 1 but et 1 passe dans la victoire des Coyotes.

Même si Glendale est loin d'être la plus grosse ville d'hockey dans la Ligue, les performances de l'équipe depuis le début de la saison ont attiré de plus en plus de fans, si bien que chaque match des Coyotes s'est joué à pleine capacité cette saison. John Tavares et le gardien Niklas Svedberg ont été les grandes vedettes de la parade de la Coupe Stanley qui s'est déroulé dans le soleil chaud de l'Arizona. Toutefois, tous les experts sont d'accord pour dire que ce fut une victoire d'équipe pour les Coyotes avec plusieurs joueurs clés qui se sont présentés à chaque match des séries.



Plusieurs nouvelles acquisitions des Coyotes ont joué leur meilleur hockey de la saison pendant la conquête de la Coupe Stanley. Rick Nash qui a été acquis à la date limite des transactions a brillé avec 11 buts et 6 passes en 19 matchs, en plus d'afficher un différentiel de +10. C'est toutefois Simon Desprès qui présente le meilleur différentiel avec une fiche de +17 en plus d'avoir amassé 3 buts et 10 passes pendant les séries. Gaudreau avec 14 points et Letang avec 12 points font également partis du top 10 des marqueurs des Coyotes en séries.

Les joueurs de location disponibles?

On ne s'attend pas à voir de gros changements durant l'après-saison en Arizona, mais il semblerait que certains joueurs de location seraient disponibles et pourraient changer d'adresse afin de laisser place aux jeunes Phil Pearson, Yaroslav Shirokiy, Ron Richter et Kiril Gognuv qui se sont bien développés dans les mineurs la saison dernière. Parmis les joueurs acquis la saison dernière et possiblement disponibles sur le marché, on retrouve l'attaquant Rick Nash et le défenseur Kris Letang.



Rick Nash et Kris Letang représentent plus de $13M sur la masse salariale présentement, heureusement qu'ils ont connu de très bonnes performances avec les Coyotes. Malgré le prix à payer pour ces joueurs, on parle de deux vedettes qui ont fait leurs preuves et qui amèneraient une bague de la Coupe Stanley comme bagages. Toutefois, rien n'est coulé dans le béton, les Coyotes pourraient très bien conserver leur alignement partant des séries au début de la saison prochaine puisque tous les joueurs ont été signés durant la saison.

Le repêchage aura lieu au cours des prochains jours, mais il ne sera pas nécessaire de suivre ça de près en Arizona puisque les Coyotes ont échangé la grande majorité de leur choix cette année pour faire l'acquisition de Rick Nash et Johnny Gaudreau.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
afroman

avatar

Messages : 1868
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mar 6 Déc - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
sam35

avatar

Messages : 1249
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mer 7 Déc - 11:42

solide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mar 3 Jan - 10:36

Ça bouille en Arizona...
Carlson échangé? Nash et Desprès sur le point de partir?



Alors que les Coyotes présentent une fiche de 18-5-5 au premier rang de la Ligue, il est naturel de se dire que tout va bien chez les Coyotes. Toutefois, les rumeurs des dernières semaines semblent être en train de prendre jour en Arizona. Bob McKenzie de TSN nous rapporte qu'une offre officielle aurait été déposé au Comité des Transactions de la Ligue hier en soirée. Les Coyotes auraient échangé le défenseur John Carlson et le jeune Marty Ingram aux Stars de Dallas en retour du défenseur Ryan Murray.


Le compte de twitter du défenseur John Carlson a explosé suite au tweet de Bob McKenzie et tout semble indiqué qu'une transaction entre les Coyotes et les Stars a bel et bien été déposé. John Carlson est le 3e pointeur chez les défenseurs cette saison, en plus d'affiché un différentiel de +18. Il a gagné la Coupe Stanley avec les Blue Jackets en 2018, et avec les Coyotes en 2020. On risque de savoir au cours des prochains 24h si la transaction est acceptée ou refusée.


La transaction amènerait donc un défenseur de premier plan en Ryan Murray, mais laisserait du même coup un léger trou sur le côté droit dans la brigade défensive. Les rumeurs n'ont pas pris de temps à resortir, et le nom de Simon Desprès a été amené à plusieurs reprises. Le défenseur gaucher des Coyotes pourrait partir pour un défenseur droitier afin de jumeler Ryan Murray sur la première paire. Simon Desprès a inscrit 5 buts et 10 passes et affiche un différentiel de +12 cette saison.

Inquiétude chez la direction?

Avec tous les rumeurs qui circulent, et qui semblent se concrétiser, plusieurs fans se demandent à quoi l'organisation est en train de jouer présentement. Le départ de Desprès et Carlson pourrait chambarder la dynamique à la ligne bleue, et c'est sans compter les rumeurs sur Rick Nash à l'attaque. Rick Nash a été un élément essentiel à la conquête de la Coupe Stanley avec 11 buts et 6 passes en 19 matchs éliminatoires. Tout indique que Rick Nash ne terminera pas la saison avec les Coyotes.



La question sur la bouche des experts présentement, d'ou proviennent ses inquiétudes? On sait que Rick Nash ne connait pas une saison extraordinaire mais sa récolte de 16 points en 28 matchs est très acceptable, surtout considérant qu'il joue sur le deuxième trio. Les Coyotes chercheraient-ils donc à encore s'améliorer en vue de la course aux séries? Des proches de l'organisation des Coyotes nous rapportent que les dirigeants sont particulièrement inquiets de certains rivaux dans l'Ouest qui se sont améliorés cette saison. Voici un extrait du texte qu'on a reçu de notre source privée:

"Les Coyotes savent que le chemin pour se rendre en Finale ne sera pas aussi facile que la saison dernière, de un, ils doivent terminer au premier rang pour se positionner en séries, et de deux, ils doivent passer la demi-finale... Le profil dans l'Ouest est différent cette saison. Ils ont battu les Stars en 6, mais maintenant les Stars ont Connor McDavid. Ils ont battu les Predators en 4, mais maintenant les Predators ont Auston Matthews."



Malgré tout, la direction des Coyotes ont voulu mettre quelques points au clair: John Tavares s'en va nulle part. L'attaquant vedette des Coyotes termine son contrat de $6.5M cette saison, et devra trouver une nouvelle entente pour rester en Arizona. Les dirigeants ont précisé que les négociations s'entameront dès que possible et que John Tavares reste en Arizona à tout prix. La situation est identique pour le gardien étoile Niklas Svedberg qui voit son contrat de $5.5M se terminer cet été. Svedberg est bien parti pour remporter le trophée Vézina cette saison, les Coyotes devront donc payer le prix dans son cas également.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Prof Caron
Modérateur
avatar

Messages : 5860
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 65
Localisation : Devant mon portable

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mar 3 Jan - 11:15

Les Coyotes d'aujourd'hui sont les Blue Jackets d'hier.
Que des gros joueurs qui font sauter la banque et peu de choix de repêchage.

Dans la boule de cristal du Prof...
C'est la fin de la gloire pour les Coyotes.
Dans l'Ouest, la coupe à Calgary cette saison et à Dallas la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mar 3 Jan - 11:21

La différence c'est qu'il reste seulement 2 saisons, je préfère sacrifier des choix pour des joueurs établis, c'est ce qu'on appelle ALL-IN!

Je veux mes deux Coupes d'affilés!


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Mar 10 Jan - 20:16

Ryan Murray et Seth Jones font leur marque!
Les 2 nouveaux défenseurs des Coyotes excellent



On se souvient que la saison dernière chez les Coyotes avait été marquée par de nombreuses transactions alors que les Coyotes allaient chercher les services de Johnny Gaudreau, Rick Nash, Kris Letang, Niklas Svedberg et plus encore. Cette saison, après avoir gagné la Coupe, les Coyotes sont restés plus tranquille. Toutefois, les choses ont changé il y a quelques semaines lorsque le DG des Coyotes a décidé d'échanger le duo de défenseur #1 composé de John Carlson et Simon Desprès pour Ryan Murray et Seth Jones.

Desprès et Carlson ont connu beaucoup de succès avec les Coyotes depuis leur arrivée et ils étaient très surpris de s'être fait échanger. John Carlson a pris la direction de Dallas avec Marty Ingram en retour de Ryan Murray. Simon Desprès a quitté pour Boston avec Yaroslav Shirokiy en retour de Seth Jones. Avec 19 parties de jouées depuis les 2 transactions, notre journaliste a décidé de dresser un bilan des mouvements.



Seth Jones était un des plus gros points d'interrogation dans les nouvelles acquisitions étant donné ses performances ordinaires à Boston cette saison, un club nettement plus en difficulté que les Coyotes. Seth Jones présentait un différentiel de -17 à Boston ayant amassé 14 points en 27 matchs, une production offensive respectable. Il a toutefois connu du succès au côté de Ryan Murray depuis son arrivée en Arizona. Seth Jones a maintenant 2 buts et 10 passes pour un total de 12 points en 19 matchs, il affiche un différentiel de +5.

De son côté, Ryan Murray connait également de très bons moments avec les Coyotes. Murray qui avait inscrit 9 points en 25 matchs avec les Stars espérait augmenter sa production offensive en Arizona. Il a maintenant amassé 11 points en 17 matchs en plus d'afficher un différentiel de +4 avant de se blesser au genou dans la défaite de 4-3 en prolongation face aux Sabres. Il a manqué les deux derniers matchs mais devrait être de retour lors du prochain match. Les deux défenseurs connaissent du succès sur le premier duo défensif des Coyotes.

Les Coyotes au sommet!

Les Coyotes de l'Arizona continuent de trôner au sommet de la Ligue Nationale avec 67 points en 47 matchs, 4 points devant les Penguins de Pittsburgh qui ont récolté 63 points en 45 matchs cette saison. L'avance que les Coyotes ont pris au sommet de l'Ouest commence à se creuser de plus en plus, mais les Stars, les Flames et les Predators continuent de pousser en arrière. John Tavares est présentement le meneur de la Ligue Nationale avec 49 points en 47 matchs.



On se rapelle que le nom de Rick Nash était sérieusement impliqué dans des rumeurs de transactions. Les rumeurs de transaction ont toutefois cessé au cours des dernières semaines puisque Rick Nash a retrouvé un peu d'aplomb. Rick Nash a maintenant amassé 16 points lors de ses 19 dernier matchs. Il a récemment été jumelé avec John Tavares sur le premier trio, une expérience qui a mieux fonctionner que la dernière fois.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Ven 20 Jan - 19:58

Qui seront les adversaires des Coyotes?
Kings, Ducks, Blues ou Avalanches?



Les Coyotes de l'Arizona connaissent beaucoup de succès dernièrement et ont de la difficulté à perdre. Les récents matchs leur ont permis de creuser une avance au premier rang de la Conférence de l'Ouest. Les Coyotes ont maintenant 12 points d'avance sur les Flames avec près de 12 matchs à jouer en saison. Avec la place en séries qui est maintenant confirmée, les experts commencent à regarder qui pourrait affronter les Champions en titre de la Coupe Stanley au premier tour des séries. La question est donc, qui finira au 8e rang de la Conférence?

Les Ducks de Anaheim sont présentement au 8e rang de la Ligue, les Kings accusent 6 points de retard au 9e rang. Toutefois, les Blues ont connu des difficultés récemment et sont maintenant au 7e rang, à 2 points de glisser au 8e rang. Les Avalanches pourraient également se retrouver en huitième place s'ils connaissaient une moins bonne fin de saison. Voici à quoi ressemble la lutte aux séries dans l'Ouest présentement:

6- Colorado Avalanches - 85 PTS
7- St-Louis Blues - 82 PTS
8 - Anaheim Ducks - 80 PTS
9 - Los Angeles Kings - 74 PTS



Avec 12 matchs restants pour les Coyotes, l'organisation a décidé de donner une pause au gardien partant Niklas Svedberg qui a connu une solide performance en saison. On risque de voir son nom apparaître dans les nominations au Trophée Vézina, mais Gleb Kulvadin des Avalanches est le seul gardien partant qui a présenté de meilleures statistiques cette saison. Jake Allen a pris le relai lors des 5 derniers matchs des Coyotes. Les Coyotes ont gagné les 5 matchs, 4-2 contre les Stars, 3-2 en fusillade contre les Kings, 4-0 contre les Sénateurs, 3-2 en prolongation contre les Blackhawks et 5-0 contre les Blue Jackets. Le gardien Jake Allen a inscrit deux jeux blancs durant cette période.

Un duo de défenseurs qui surprend!

On avait parler des récents succès de Seth Jones et Ryan Murray avec les Coyotes lors de notre dernier article, les deux nouveaux défenseurs de l'Arizona ont continué de performer depuis leur arrivée. Le départ de Simon Desprès et John Carlson aurait pu affecter les Coyotes, mais le nouveau duo #1 de l'équipe a su répondre aux attentes.

Ryan Murray
Season   Team                        Lge    GP    G    A  Pts  PIM +/-
----------------------------------------------------------------------
2020-21  Dallas Stars                NHL    25    3    6    9   22  0
2020-21  Phoenix Coyotes      NHL    40    6   20   26    0  +20

Seth Jones
Season   Team                        Lge    GP    G    A  Pts  PIM +/-
----------------------------------------------------------------------
2020-21  Boston Bruins               NHL    27    4   10   14    2  -17
2020-21  Phoenix Coyotes             NHL    42    3   20   23    4  +18



L'acquisition de Seth Jones et Ryan Murray avait mis un terme aux transactions du DG des Coyotes pour une certaine période, mais les Coyotes ont fait une échange cette semaine. Le défenseur Derrick Pouliot a été échangé en Floride en retour de Michael Matheson. Le défenseur Matheson a connu des débuts modestes en Arizona avec 1 passe en 10 matchs et un différentiel de 0. L'entraîneur des Coyotes essayera peut-être d'autres combinaisons prochainement.

Les Coyotes étaient également allés chercher Frédéric Gauthier des Predators contre Taylor Beck, mais la transaction a été refusé à deux reprises par le Comité des Transactions de la Ligue. La date limite étant dimanche, on suivra de très près les prochains développements.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Arizona Post   Sam 18 Fév - 15:35

Brendan Gallagher signe avec les Coyotes!
Il gagnera $6M cette saison



La folie des agents libres n'est toujours pas terminé et on a vu plusieurs enchères se conclure au cours des dernières heures. Parmi les signatures importantes, on retient la signature de l'attaquant Brendan Gallagher avec les Coyotes de l'Arizona. Les Coyotes ont signé Brendan Gallagher pour $6M/3 ans. Gallagher jouait avec les Avalanches la saison dernière où il a inscrit 14 buts et 23 passes pour un total de 37 points, en plus d'afficher un différentiel de +30. Il avait amassé 54 points en 2019-2020.

Avec le départ de Rick Nash, les Coyotes avaient grandement besoin de boucher un trou à l'aile droite dans le top 6 des attaquants de l'équipe. Pour le moment, on ne sait toujours pas si Gallagher jouera avec Tavares et Gaudreau sur le premier trio ou si il jouera avec Dylan Strome et Teuvo Teravainen. Les Sénateurs, le Wild et le Lightning étaient également dans la course pour Brendan Gallagher qui rejoindra les Coyotes bientôt.



Le magasinage des Coyotes n'est toutefois pas terminé, on nous rapporte que l'Arizona serait à la recherche d'un défenseur gaucher pour compléter la 3e paire avec le jeune défenseur Jean Giroux qui a été repêché en 1ère ronde cette été. Les Coyotes auraient essayé d'allé rechercher Michael Matheson mais le prix a payé était un peu trop élevé. Les énergies seront donc tournés vers Thomas Chabot, Connor Murphy, Shea Theodore, Michael Del Zotto, etc. Si les Coyotes ne réussissent pas à signer un défenseur gaucher aux agents libres, on peut s'attendre à voir des transactions de leur part.

Tavares, Svedberg, Murray resignés

Plusieurs experts croyaient que les Coyotes allaient devoir se départir de leurs éléments clés cet été alors que les dirigeants devaient resigner leurs meilleurs joueurs tels que Johnny Gaudreau, Niklas Svedberg, John Tavares, Ryan Murray et Dylan Strome avec très peu de marge sur la masse salariale. L'Arizona a du se départir de Kris Letang qui a été laissé au ballotage, son contrat de $7,5M était beaucoup trop élevé. Si on ajoute le $6,5M de Rick Nash qui a pris sa retraite, les Coyotes se sont même retrouvés avec un surplus pour les agents libres.



Le gardien Niklas Svedberg était heureux de revenir avec les Coyotes. Même si l'équipe s'est incliné en 7 matchs lors de la Finale de la Coupe Stanley, Svedberg était fier de la performance de l'équipe cette saison. Toutefois, les yeux seront rivés sur la dernière Coupe Stanley de la dynastie, une chance qu'il ne voudra pas rater. Si on se fie aux récents changements, voici à quoi les trios devraient ressembler cette saison:

LW - C - RW
Johnny Gaudreau - John Tavares - Devante Smith-Pelly
Teuvo Teravainen - Dylan Strome - Brendan Gallagher
Brendan Dewsbury - Jacob De La Rose - Ron Richter
Taylor Beck - Yaroslav Gavryliouk - Marcus Foligno

LD - RD
Ryan Murray - Seth Jones
Olli Juolevi - Kirill Gogunov
XXXXX - Jean Giroux

G
Niklas Svedberg
Jake Allen

Le premier match de la saison sera le 5 octobre contre les Blues de St-Louis.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arizona Post   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Pour Mes Fans :: HPMF :: Journalisme-
Sauter vers: