Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de la Ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Journal de la Ligue   Mar 23 Aoû - 14:24

Rappel du premier message :

Les Sénateurs bougent, la Ligue intervient!



La dernière semaine d'activité dans la Ligue Nationale a été marquée par le grand nombre de transactions effectués par le DG des Sénateurs d'Ottawa, Reggie Dunlop. Malheureusement pour lui, il a dû goûter à la médecine de la Ligue qui lui a refusé deux transactions à la suite de l'autre. Le DG des Sénateurs tentait d'aller chercher Alex Galchenyuk des Penguins de Pittsburgh, mais ses deux dernières transactions ont été refusées.

La Ligue réclame que le prix payé pour Alex Galchenyuk est trop élevé, et que le DG des Penguins doit augmenter son offre pour équilibrer la balance. Après une rectification des DGs, leur deuxième tentative de transaction a été refusée de nouveau par le Conseil des Transactions de la Ligue. Le comble de l'ironie est arrivé lorsque la troisième tentative des DGs a été refusée une fois de plus.



Le Conseil des Transactions de la Ligue a été établi en 1997 afin de protéger certaines équipes dans les négociations.  On se souviendra du fameux de cas de Patrick Roy qui avait été échangé aux Avalanches du Colorado contre des joueurs de soutien. La Ligue avait décidé de bloquer la transaction à l’époque, aidant le Canadien a remporté une 25e Coupe Stanley l’année suivante. Le Conseil des Transactions fut établi par la Ligue quelques temps après. Toutefois, il semblerait que leurs récentes interventions ne font pas l'affaire du DG des Sénateurs, Reggie Dunlop.

"Ça fait chier" a brièvement répondu DG Reggie Dunlop à notre journaliste. On a également eu la chance de discuter avec le DG des Penguins qui nous a confié qu’il était aussi de mauvaise humeur. Toutefois, maxben87 qui est à la tête des Penguins tient absolument à obtenir les services de Faulk, et il ne lâchera pas le morceau tant que ce n’est pas fini.

Rien n'empêche que Reggie Dunlop de son côté est quand même parvenu à être aller chercher Jesse Puljujarvi et Brady Skjei cette semaine, en plus d'annoncer le retour de Mike Hoffman à Ottawa en échange du jeune Teuvo Teravainen. Son magasinage n'est pas terminé si on se fie aux derniers développements.

Les Blue Jackets à la recherche d'un nouveau centre

Les gagnants de la Coupe Stanley ne semblent pas être rassasiés de leur dernière conquête. Les récentes rumeurs qui circulent à Colombus nous confirment que rivest33 serait à la recherche d'un nouveau centre. Le DG des Blue Jackets aurait tenté d'aller chercher les services de Patrice Bergeron aux Bruins Boston avant de voir sa transaction se faire refuser par le Comité.



Rivest33 est actif sur son téléphone, il aurait également lancé plusieurs offres aux Coyotes de l'Arizona afin d'obtenir John Tavares, et Dylan Strome. Selon ce que nous avons appris du côté de Colombus, les demandes du DG des Coyotes seraient irréalistes et auraient forcés rivest33 à rebrousser chemin.

Les recherches pour un nouveau centre se poursuivent à Colombus, il sera intéressant de voir si le DG des Blue Jackets sera en mesure d'aller chercher un centre de qualité sans avoir à défaire son noyau de joueurs. Il est évident qu'il devra sacrifier certaines parties de son alignement s'il court après des joueurs de la tranche à John Tavares et Patrice Bergeron. Les Blue Jackets auraient offert le centre Linden Vey et un choix de première ronde à la recherche d'un meilleur centre, mais il semblerait que ce n'est pas suffisant.

Une frousse pour les Coyotes

L'arrivée du nouveau directeur général en Arizona a été marquée par plusieurs transactions dans la dernière semaine. Le nouveau DG est allé chercher les services de Olli Juolevi, Tomas Jurco, ainsi que de Teuvo Teraivanen au cours des derniers jours. Cependant, son arrivée a passée tout près de débuter en queue de poisson lorsque celui-ci a accidentellement lancé une enchère pour Mikko Koivu sans avoir lu les règlements. Croyant recevoir des offres de transactions et d'évaluer le marché pour Mikko Koivu, le nouveau DG des Coyotes n'étaient pas au courant des règlements qui obligent le joueur à changer d'adresse à la fin de l'enchère. Pour vous rafraîchir la mémoire, les enchères dans la Ligue se terminent après 24-48H, et à la fin de l'enchère, le DG avec la meilleure offre remporte l'enchère.



Le DG qui met un joueur en enchère est donc dans l'obligation d'accepter une des offres émises par les autres directeurs généraux. Cette situation a mis les Coyotes dans l'embarras alors que matt77 venait tout juste de mettre Mikko Koivu en enchère. Après avoir réalisé son erreur, les discussions se sont entreprises avec la Ligue pour annuler l'enchère.

"Les règlements sont pas écrits, et je viens juste d'arriver dans la ligue, voulez-vous bien changer de disque?" a mentionné matt77. "Est-ce qu'on va être encore en train d'en parler en Avril, ou vous avez faites le tour du sujet?" a-t-il rajouté à notre journaliste.

Quoi qu'il en soit, on sait maintenant que Mikko Koivu est disponible sur le marché des échanges.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brass75



Messages : 1181
Date d'inscription : 11/10/2016

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Mer 25 Jan - 22:07

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prof Caron
Modérateur


Messages : 5850
Date d'inscription : 08/11/2013

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Jeu 26 Jan - 0:37

J'ai trop peur... je vais essayer de finir 2e. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
matt77



Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Ven 3 Fév - 0:54

Les Penguins et les Coyotes en Finale!
Calgary et Caroline battus en 7



On a eu droit aux meilleurs duels de toutes les séries en demi-finale entre les Coyotes et les Flames, ainsi que les Penguins et les Hurricanes. Les deux séries se sont terminés en 7 matchs, mais ce sont les Coyotes et les Penguins qui obtiennent le ticket pour la Finale de la Coupe Stanley 2021. Les Coyotes accueilleront les Penguins à domicile pour les 2 premiers matchs et auront donc l'avantage de la patinoire. Les experts prédisent une victoire aux Coyotes, mais le parcours des Penguins n'est pas à négliger...

En première ronde, les Penguins de Pittsburgh n'étaient pas les favoris dans la série contre le Lightning après avoir manqué les séries lors des deux dernières saisons. Même s'ils jouaient contre une équipe plus expérimentée, les Penguins ont fini par remonter dans la série pour l'emporter en 7 matchs sur Tampa Bay. Ils ont ensuite causé une autre surprise en battant les Panthers en 5 matchs avant de battre les Hurricaines pour se rendre en Finale. Les succès des Penguins peuvent être attribués au deuxième trio composé de Tomas Hertl, Pavel Volosheninov et Matt Finn. Le gardien Lars Wilander a également bien fait en séries.



Le jeune Pavel Volosheninov en est à sa première saison dans la LNH, mais rien empêche qu'il est meneur chez les Penguins avec 25 points en 19 matchs de séries éliminatoires. Derrière, on retrouve ses compatriotes de trio, Tomas Hertl avec 20 points et Matt Finn avec 19 points. La grosse faiblesse des Penguins demeurent toutefois à la défensive, Sergachev affiche un différentiel de -12 sur la première unité. Tobias Enstrom, Derek Forbort, Greg Pateryn, Connor Murphy et Jordan Schmaltz constituent le reste de la brigade défensive. Fait loufoque, Pateryn, Murphy et Schmaltz ont tous déjà fait partis de l'organisation des Coyotes à un moment donné dans leur carrière.

Dylan Strome se réveille en Arizona

Du côté des Coyotes, une grande partie des succès est également attribuable au deuxième trio offensif. Dylan Strome, plus particulièrement, est le premier pointeur des séries éliminiatoires jusqu'à présent avec 13 buts et 12 passes pour un total de 25 points en 17 matchs. Teuvo Teravainen est deuxième chez les Coyotes avec 18 points. Le défenseur Olli Juolevi est également en feu avec 15 points en 17 matchs de séries.

Le défenseur Michael Matheson qui a été acquis vers la date limite des transactions a également surpris après un début un peu lent. Matheson a amassé 8 points en plus d'afficher un différentiel de +11. Sur papier, la défensive des Coyotes est nettement supérieure à celle des Penguins. Niklas Svedberg a connu quelques difficultés en séries. Bien que la majorité des gardiens ont de mauvaises statistiques en séries, Lars Wilander des Penguins, Lyle Black des Hurricanes, Esko Vilkuna des Panthers et Joe Niit des Flames ont tous de meilleurs chiffres que le gardien des Coyotes pendant le parcours éliminatoire.



Malgré tout, la brigade défensive des Coyotes est imposante: Seth Jones, Ryan Murray, Olli Juolevi, Kris Letang, Michael Matheson et le jeune russe Kiril Gogunuv. Les Coyotes ont probablement eu le parcours le plus difficile en séries alors qu'ils ont du affronter les Ducks de Anaheim (5e), les Stars de Dallas (1er) et les Flames de Calgary (2e). Ils affichent une fiche de 12 victoires et 5 défaites en séries et tenteront de remporter une deuxième Coupe Stanley de suite, un exploit pas vu depuis plusieurs années. Est-ce que les défenseurs des Coyotes seront suffisants pour aider Svedberg à contrer l'attaque des Penguins?

Cette saison

16.10.2020
5-4 PHO

15.12.2020
PHO 2-3


Faites vos prédictions!
Revenir en haut Aller en bas
afroman



Messages : 1868
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Ven 3 Fév - 4:15

pitburg en 6
Revenir en haut Aller en bas
sam35



Messages : 1249
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Ven 3 Fév - 16:43

en 7
Revenir en haut Aller en bas
leking55



Messages : 6391
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Ven 3 Fév - 16:50

PHO en 5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Prof Caron
Modérateur


Messages : 5850
Date d'inscription : 08/11/2013

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Ven 3 Fév - 18:38

Pittsburgh en 3 et deux tiers.

Toute l'équipe de l'Arizona décide de rester dans la chambre, à pleurer, après avoir été dominée 7 - 0 dans les 2 premières périodes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
matt77



Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Jeu 16 Fév - 1:04

Les DGs se préparent à chasser!
Jamie Benn, Morgan Rielly et Jara Pirinen seront disponibles



La chasse aux agents libres ne sera pas aussi intense que la saison dernière, mais on s'attend quand même à voir de grosses signatures dès le 1er juillet 2021. Parmi les gros noms cette année, on retrouve Jamie Benn, Morgan Rielly, Jara Pirinen, Brendan Gallagher, Fabrice Carrier, Milan Michalek, Michael Matheson et Max Dionne. Selon nos sources, deux DGs auraient déjà déposer leurs offres de $14M. Les joueurs n'ont pas été nommés mais on se doute qu'il s'agit de Jamie Benn.

C'est donc dire qu'il rejoindra le clan des $14M avec Connor McDavid, Tomas Hertl, Taylor Hall et Darnell Nurse. Jamie Benn a connu sa meilleure saison depuis 2014-2015 avec les Blues de St-Louis cette année. Il a inscrit 44 buts et 32 aides pour un total de 76 points en 82 matchs. Son total de 44 buts a été suffisant pour lui mériter le Trophée Maurice Richard remis au meilleur buteur de la Ligue Nationale.



Même si les projecteurs seront tournés vers Jamie Benn, on remarque que la profondeur domine cette année dans la cuvée des agents libres. On compte plus d'une vingtaine de joueurs de calibres cette saison en plus des gros noms qui ont été nommés plus haut. Parmi les joueurs qui devront se trouver un contrat rapidement on retrouve également Jori Lehtera, Jaden Schwartz, Travis Leppiaho, Dion Phaneuf, Nikolaj Ehlers, Bernard Nadeau, Todd Smith, Thomas Chabot, Jaroslav Fulenchek, Riley Sheahan, Curtis Lazar et Max Reinhart.

Les Penguins célèbrent leur Coupe à Pittsburgh!

Les joueurs des Penguins de Pittsburgh célèbrent leur conquête de la Coupe Stanley depuis qu'ils ont éliminé les Coyotes en 7 matchs lors de la Finale il y a quelques semaines. Les Penguins tiraient de l'arrière 1-3 dans la série et ont remporté les 3 derniers matchs pour fuir avec les grands honneurs. Les différents joueurs des Penguins vont donc se passer la Coupe Stanley de famille en famille pour le reste de l'été. On suivra les comptes instagram des joueurs des Penguins pour en savoir plus.



Pendant que les Penguins célèbrent, les joueurs des Coyotes ont eu beaucoup de temps pour songer à leur élimination. Bien que l'équipe ce soit incliné, le DG de l'Arizona a réussi à resigner tous ses joueurs sauf le défenseur Michael Matheson. Kris Letang a également été placé au ballotage et Rick Nash de son coté a pris sa retraite. Le départ de ces joueurs laissent donc $12M de disponibles aux Coyotes pour magasiner lors du 1er juillet. Les Coyotes tenteront fort possiblement d'aller rechercher le défenseur Michael Matheson si le prix établi par les enchères est respectable.
Revenir en haut Aller en bas
matt77



Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Jeu 16 Fév - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Jeu 16 Mar - 18:19

Maintenant 22 matchs sans victoire à Washington...
Les Capitals ont seulement 5 victoires en 41 matchs cette saison



Les temps sont difficiles à Washington alors que les Capitals ont seulement gagné 5 matchs en 41 rencontres cette saison. Alors que plusieurs DGs soupçonnent afroman des Capitals d'avoir délibérément échangé les meilleurs joueurs de son équipe pour terminé dernier, celui-ci continue de parlé de la Coupe Stanley. Pendant ce temps, les joueurs des Capitals continuent de donner leur 100% mais la patience commence à disparaître dans le vestiaire.

Les défenseurs des Capitals en ont mangé cette saison alors que Jake Bean affiche un différentiel de -35 en 41 matchs. Ryan Lindgren affiche un différentiel de -29 de son côté. Le gardien Jack Campbell a perdu les 15 matchs qu'il a gardé devant le filet. Le meilleur pointeur des Capitals est Tim Muni qui affiche 4 buts et 5 passes en 36 matchs, ce qui est quelque peu alarmant. Combien de temps encore ce supplice va-t-il continuer pour les Capitals?

Les Red Wings au premier rang

Les Red Wings ont rebondi cette saison après avoir raté les deux derniers tours éliminatoires. L'arrivée d'un nouveau DG à Detroit a certainement fait du bien à l'équipe. Les Red Wings sont maintenant au premier rang de la Ligue avec 2 points d'avance sur les Oilers. Le nouveau DG des Red Wings est allé chercher Jan Kovar et Nazeem Kadri de Washington qui se sont bien comportés depuis leur arrivée à Detroit.



Parmi les autres surprises en cette mi-saison, on retrouve les Rangers de New York au 4e rang dans l'est, à deux points du premier rang et le retour des Devils dans la course aux séries au 8e rang dans l'Est. Dans l'Ouest, les Oilers ont également rebondi après avoir manqué les séries la saison dernière. Le noyaux des Oilers composé de Nugent-Hopkins (38pts), Hall (37pts) et Eberle (35pts) produit plus que jamais et le jeune Kirill Pokrovsky surprend avec 29 pts en 45 matchs.

Logan Couture échangé à Tampa Bay

Les Sharks de San Jose ont échangé l'attaquant vedette Logan Couture aux Lightning de Tampa Bay en retour de Mike Hoffman, Slater Koekkoek et un choix de 3e ronde en 2022. Logan Couture jouait à San Jose depuis le début de sa carrière et portera un uniforme différent pour la première fois depuis ses débuts dans la NHL. Logan Couture présentait 24 pts en 36 matchs avec les Sharks avant l'échange. Il a amassé 3 buts en 6 matchs dans ses débuts à Tampa Bay.



Les Flames de Calgary sont en action sur le marché des transactions depuis le début du mois, ils ont échangé de gros éléments de leur équipe récemment. Pour commencer, ils ont échangé Andrew Shaw et Drew Doughty aux Kings de Los Angeles en retour de Jordan Staal et Olli Maatta. Cette transaction annonce le retour de Doughty à Los Angeles. Ils ont ensuite envoyé Nino Niederreiter, Steven Santini et Tyler Myers aux Hurricanes de la Caroline en retour de Tomas Vincour, Jacob Cederholm, Adam Larsson et un choix de première ronde.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
afroman

avatar

Messages : 1868
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Jeu 16 Mar - 19:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Sam 18 Mar - 22:02

18-1-2022 All-Star Teams selected
Starting lineups for the 2022 All-Star Game have been decided according to votes given by hockey fans around the world. The fans voted the starting lineup consisting of 1 goaltender, 2 defenseman, 1 left wing, 1 center and 1 right wing for both North America All-Stars and World All-Stars. Here are the final results of the voting:

North America
R Tyler Seguin SJ
C Steven Stamkos
L Taylor Hall
D Noah Hanifin
D Cam Fowler SJ
G Jack Campbell (wtf?)

World
R Jyrki Lahtinen
C Pavel Volosheninov
L Alex Ovechkin
D Oliver Ekman-Larsson CBS
D Roman Josi
G Gleb Kuvaldin
Traditionally, the coaching staff of the two All-Star teams will selected rest of the players to participate in this most profilic annual sports event. The following players have been selected to the All-Star teams by the coaching staff.

Right wings

North America
R Patrick Kane CBS
R Ryan Johansen
R Jordan Eberle

World
R Jakub Voracek
R Vladimir Tarasenko
R Alfons Holmsvik

Centers

North America
C Jonathan Toews
C John Tavares PHO
C Casey Shanahan

World
C Anze Kopitar
C Pavel Zacha NJ
C Evgeni Malkin

Left wings

North America
L Johnny Gaudreau PHO
L Jamie Benn
L Jonathan Drouin TB

World
L Filip Forsberg
L Nicklas Bäckström
L Radomir Zmolek

Defensemen

North America
D Jacob Trouba
D Aaron Ekblad
D P.K. Subban CBS
D John Carlson

World
D Jakub Zboril
D Erik Karlsson
D Victor Hedman
D Olli Juolevi PHO

Goalies

North America
G Carey Price
G Martin Jones LA

World
G Esko Vilkuna
G Niklas Svedberg PHO


This years All-Star weekend starts Saturday February 11 with the Super Skills competition and continues on Sunday February 12 with the clash between the North America All-Stars and the World All-Stars.


--------------------------------------------------------------------------------

17-1-2022 Jack Johnson injured.
Jack Johnson () suffered abdomen injury during the game in an incident with Brendan Perlini (LA). He is expected to be sidelined for almost a month. I won't be able to do much for the next few weeks, he said while limping toward the dressing room.


--------------------------------------------------------------------------------

16-1-2022 Team Czech wins World Junior Championship
Team Czech has beaten Team Russia in the final of the 2022 World Junior Championships.

In the game for bronze medal, Team Sweden has beaten Team Finland.

Leading scorers in the tournament:
1. Sami Hauge (SWE) 5+9=14
2. Roman Mrazek (CZE) 6+7=13
3. Jiri Mikulecky (CZE) 8+3=11
4. Gabriel Standlund (SWE) 5+6=11
5. Juri Krasotkin (RUS) 5+5=10
6. Erik-Johan Thorssel (SWE) 5+5=10
7. Evgeni Prinkhasov (RUS) 5+5=10
8. Heimo Uusikartano (FIN) 4+5=9
9. Viktor Sindeler (CZE) 1+8=9
10. Tomi Kalto (FIN) 2+6=8



--------------------------------------------------------------------------------

16-1-2022 Media criticises the New York Islanders
We've been kicking ourselves for this streak but it seems like nothing is helping us right now said New York Islanders coach after today's game against the Colorado Avalanche. The New York Islanders have now a 5 game winless streak.


--------------------------------------------------------------------------------

16-1-2022 Media praises the Buffalo Sabres
The Buffalo Sabres are flying high with a 6 game undefeated streak. Buffalo Sabres center Jared McCann commented about their recent success: We're all kind of excited, we just can't hide it. I hope we continue to play like this in the future...


--------------------------------------------------------------------------------

15-1-2022 Player of the week: Tyler Seguin (R) SJ
NHL has awarded Tyler Seguin (R) of San Jose Sharks as Player Of The Week He registered 4 goals and 2 assists for 6 points in 4 games last week. He also had 1 game winning goal.

A native of Canada, Tyler Seguin was originally drafted to the NHL by the Boston Bruins in the 1st round of the 2010 entry draft. He has appeared in 807 NHL games during his career, notching 323 goals and adding 343 assists along with 197 penalty minutes. The 29 year old right wing has played 44 games with the San Jose Sharks this season, totalling 24+15=39 with 8 PIM.


--------------------------------------------------------------------------------

15-1-2022 Jamie Benn injured.
Jamie Benn () suffered groin injury during the game in an incident with Chris Kreider (). He is expected to be sidelined for around two weeks. I wish I could contribute, but I'll be out of action for awhile. Hopefully some of the others can step up their play a bit in the meantime, he said as the trainers examined him.


--------------------------------------------------------------------------------

14-1-2022 World Junior Championships finalists ready
Team Czech will meet Team Russia in the final of the 2022 World Championships. Both teams will make a good run for the championship in this exciting game.

In the game for the bronze medal, Team Sweden meets Team Finland.



--------------------------------------------------------------------------------

13-1-2022 Derick Brassard reaches a milestone !
Derick Brassard(NJ) notched the 300th assist of his career in tonight's game against the Toronto Maple Leafs on a goal by Adam Lowry. I'm happy about it but that's it, gotta think other things now, he said at the post-game press conference..

A native of Canada, Derick Brassard was originally drafted to the NHL by the Columbus Blue Jackets in the 1st round of the 2006 entry draft. He has appeared in 931 NHL games during his career, notching 201 goals and adding 300 assists along with 335 penalty minutes. The 34 year old right wing has played 41 games with the New Jersey Devils this season, totalling 11+7=18 with 0 PIM.


--------------------------------------------------------------------------------

12-1-2022 World Junior Championships semifinals
World Junior Championships have reached semifinal stage. In the first semifinal on January 14th, Team Czech will meet Team Sweden . In the second clash, Team Russia will challenge Team Finland. Winners from both games will meet on January 16th in the final game to decide the 2022 World Champion of icehockey.


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
afroman

avatar

Messages : 1868
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Dim 19 Mar - 14:51

cambell la machinne
Revenir en haut Aller en bas
Prof Caron
Modérateur
avatar

Messages : 5850
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 65
Localisation : Devant mon portable

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Mer 29 Mar - 6:53

Une rumeur naissante

Afroman et le Prof sont ils une seule et meme personne ?

On remarque qu ils souvent sur le site a des heures bizarres
On remarque une certaine extravagance dans leur style de gestion
On remarque qu ils sont hyperactifs sur le site et particulierement emmerdants avec leur venere simulateur
On remarque meme des simiurudes de ffaures fde frappe dans meur ecriture de brid3e
Et ils semblent s acoquiner dans certaines actions de gestion... comme en font foi les deux joueurs mis au ballotage par et illico reclames par
Et le Prof de se porter souvent a la defense d afroman

Le journal... et matt77 ???... reclament une enquete approfondie


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
afroman

avatar

Messages : 1868
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Mer 29 Mar - 13:59

ahahaah
Revenir en haut Aller en bas
afroman

avatar

Messages : 1868
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Mer 29 Mar - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Dim 2 Avr - 0:06

Les DGs se préparent à la dernière semaine d'activité...
Certaines équipes joueront leurs derniers matchs de la dynastie



Après 8 saisons endiablées, on approche finalement la fin de cette dynastie et certaines équipes n'ont plus que 3-4 matchs à jouer avant la fin. Les Blackhawks de Chicago, les Canadiens de Montréal, les Bruins de Boston, les Kings de Los Angeles, le Wild du Minnesota et les Maple Leafs de Toronto ce sont tous battus pour faire les séries mais on a finalement eu la confirmation des 16 équipes qui disputeront les séries éliminatoires finales 2021-2022 alors que les Canucks de Vancouver ont confirmé leur 8e rang dans l'Ouest.

Parmi les surprises cette saison, une mention spéciale aux Red Wings de Detroit qui ont manqué les séries l'année dernière, ils sont maintenant au premier rang dans l'Ouest avec deux matchs en main sur les Coyotes au deuxième rang. Les Oilers de Edmonton ont également connu une bonne saison après avoir raté les séries la saison dernière, ils sont maintenant au 7e rang dans l'Ouest. Dans l'Est, les Rangers de New-York ont finalement leur ticket pour les séries éliminatoires après 2 saisons difficiles, ils ont terminé au 6e rang dans l'Est.

Les acheteurs et les vendeurs à la date limite

On a eu droit à plusieurs transactions importantes lors de la date limite des transactions ce mois-ci. Les Blackhawks de Chicago ont liquidé leur inventaire pour acquérir des choix au repêchage. Notamment, ils ont envoyé la jeune sensation Casey Shanahan aux Oilers de Edmonton en retour d'un choix de premier, deuxième, troisième et quatrième tour pour la prochaine dynastie. Les Oilers ont également échangé Ryan Nugent-Hopkins, Niklas Hjalmarsson et le gardien Magnus Hellberg aux Devils en retour de Alpo Taitto, Patrick Grillo, Louis Domingue et un choix de deuxième ronde.



Les Coyotes ont également frappé fort en allant chercher le 1er choix au total lors du dernier repêchage, l'attaquant Unto Lind. Arizona a envoyé Devante Smith-Pelly et un choix de première ronde au Wild du Minnesota pour Unto Lind. Les premiers coups de patin de Unto avec les Coyotes ont été fructueux jusqu'à présent, Unto Lind a amassé 6 buts et 5 passes pour un total de 11 points en 10 matchs, en plus d'affiché un différentiel de +10 avec sa nouvelle équipe. Les Hurricanes de la Caroline ont décidé d'aller chercher Carey Price, eux qui sont encore premier de la Ligue saison, mais qui n'ont pas l'intention d'échapper la Coupe ce coup-ci.

Si les séries commencent demain...

Maintenant qu'on connait les 16 équipes qui seront des séries éliminatoires on peut s'amuser avec les confrontations possibles. Par contre, le profil est loin d'être très clair pour le moment. Avec 3-4 matchs à jouer sur le calendrier, le classement pourrait être totalement différent à la fin de la saison. Toutefois, si les séries commençaient demain, voici de quoi aurait l'air les affrontements:

1 - vs. 8 - NJ
2 - vs. 7 -
3 - vs. 6 -
4 - vs. 5 -

1 - vs. 8 -
2 - PHO vs. 7 -
3 - vs. 6 -
4 - vs. 5 -

C'est important de préciser qu'on retrouve plusieurs bris d'égalité dans le classement et qu'il est fort probable que les affrontements finaux soient différents de cette liste.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
matt77

avatar

Messages : 6583
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Mer 5 Avr - 21:44

On passe à la deuxième ronde!
Duel new-yorkais prévu pour la prochaine ronde



On aura droit à un duel new-yorkais au cours de cette deuxième ronde des séries, les Islanders de New-York et les Rangers de New-York ont passé à la deuxième étape après avoir battu les Panthers et les Sabres respectivement. Les Islanders ont dû achevé la Floride après 7 matchs dans une série difficile alors qu'ils étaient en avance 3-1 après le match #4. Du côté des Rangers, ils ont battu les Sabres en 6 matchs après avoir gagné 6-1 lors du match #6. Les experts sont partagés mais donnent un léger avantage aux Rangers.

vs.

Duel entre les équipes cette saison:

3-4
4-3
1-3
3-1
2-3

Les affrontements ont été serrés mais c'est les Islanders qui ont le dessus avec 4 victoires et 2 défaites en saison régulière contre les Rangers.

Les Hurricanes doivent se venger contre les Penguins

Les Hurricanes de la Caroline ont une des meilleurs équipes de la Ligue depuis 3 saisons, mais toutefois ils n'ont toujours pas réussi à toucher au Trophée de la Coupe Stanley malgré leur succès en saison régulière et une présence en Finale il y a deux ans. La saison dernière, les Hurricanes ont échappé la demi-finale aux mains des Penguins en 7 matchs, une série que les joueurs des Hurricanes sont loin d'avoir oublié. Les experts donnent présentement un bon avantage aux Hurricanes qui devraient battre les Penguins, eux qui sont toujours sans les services de leur gardien #1, Lars Wilander.

vs.

Duel entre les équipes cette saison:

8-3
1-2
2-3
2-4

Les Hurricanes ont 3 victoires et 1 défaite contre les Penguins en saison régulière.

Les Oilers se dirigent vers le désert de l'Arizona

Les Oilers de Edmonton ont connu une première ronde plutôt facile en battant les Red Wings de Detroit en 5 matchs. Les Red Wings étaient favoris après avoir terminé au deuxième rang dans l'Ouest, les Oilers ont donc causé la surprise en les éliminant au match #5 dans une victoire de 5 à 1. De leur côté, les Coyotes l'ont eu plus difficile après avoir pris l'avance 3-0 dans la série contre les Canucks. Ils ont vu les Canucks revenir de l'arrière pour forcer la venue d'un 7e match. Les Coyotes ont toutefois éliminé les Canucks dans une victoire de 5-1. Les experts donnent présentement un léger avantage aux Coyotes, mais les Oilers ne sont pas à sous-estimer et pourrait être l'équipe cendrillon des présentes séries.



PHO vs.

Duel entre les équipes cette saison

PHO 4-3
PHO 1-3
3-5 PHO
2-3 PHO

Les Coyotes ont 3 victoires et 1 défaite contre les Oilers cette saison.

Les Flames et les Ducks dans un duel de rivaux

Les Flames de Calgary devront se priver de Dougie Hamilton pour la première partie de cette série après que leur meilleur défenseur se soit blessé dans le match #1 de leur série contre les Predators. Leur parcours difficile en série se poursuit après avoir éliminé les Predators en 7 matchs dans la série la plus serré de la première ronde. Ils doivent maintenant battre leur rivaux de division, les Ducks de Anaheim. Les Ducks ont défaits les puissants Stars de Dallas en 7 matchs également, on aura donc droit à deux clubs "épuisés", et le gagnant risque fortement de sortir encore plus épuisé après ce duel de titan. Les experts sont complètement divisés dans cette série.

vs.

Duel entre les équipes cette saison:

4-1
1-2
3-5
2-1

Les deux équipes se sont échangés 2 victoires et 2 défaites.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la Ligue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journal de la Ligue
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Journal de Hermione Blake
» Ligue f1challengers rfactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Pour Mes Fans :: HPMF :: Journalisme-
Sauter vers: