Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pitsburgh poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxben87

MessageSujet: pitsburgh poste   Mer 24 Aoû - 0:08

Selon le journaliste Marc-André Jeanveau, les pingouins de Pittsburg,

seraient très interressés a faire l'acquisition d'un defenseur élite. Le dg maxben87 serait prêt a se departir d'un de ses attaquants élites pour solidifier sa brigade defensive. Selon mes sources, maxben87 serait prêt a donner

Chiasson: un des meilleurs pointeurs de la ligue qui totalise 31 pts en 42 match

ainsi que zibanejad qui totalise 19 pts en 40 match

GROS TITRE: La ligue approuve finalement le trade entre Ottawa et Pittsburg

Après trois essais échoués les confirmateurs ont finalement dessider d'approuvés la transaction en voyant Zibanejad, Justin faulk ainsi que le jeune espoir travis leppiaho du côté de pittsburg en retour les pingouins cèdent galchenyuk, backstrom ainsi que sisson pis un choix de deuxieme tour en 2020 au senateur.

Les pingouins auraient pu effectué un vol lors des trois premieres essais, mais les confirmateurs en ont dessidés autrement. Le vent a changé de bord et c'est ainsi que Reggie Dunlop a eu l'avantage sur son opposant maxben87.

Le vol de la semaine revient a détroit.

En pleine course pour les séries éliminatoires le dg de détroit(intrépide39) vient d'effectuer un coup d'éclat qui devrait permettre a son équipe de poursuivre sa série de 24 ou 25 ans sans rater les playoff. Il a réussit a mettre la main sur voracek pavelskie ainsi que jared tinordi en retour les hurricanes mettrent la main sur un choix de premiere ronde qui devrait logiquement etre dans le top 5 ainsi qu'un très bon def(gardiner(ainsi que deux pots de peanut)

l
Revenir en haut Aller en bas
matt77

MessageSujet: Re: pitsburgh poste   Mer 24 Aoû - 0:14

maxben87 a écrit:

En pleine course pour les séries éliminatoires le dg de détroit(intrépide39) vient d'effectuer un coup d'éclat qui devrait permettre a son équipe de poursuivre sa série de 24 ou 25 ans sans rater les playoff. Il a réussit a mettre la main sur voracek pavelskie ainsi que jared tinordi en retour les hurricanes mettrent la main sur un choix de premiere ronde qui devrait logiquement etre dans le top 5 ainsi qu'un très bon def(gardiner(ainsi que deux pots de peanut)

l

Criez pas trop victoire avec son premier choix des Coyotes pour cette saison. Les Coyotes ont eu un mauvais début de saison parce-qu'il avait aucun DG (et aussi parce-que Tavares jouait dans les mineurs mais ça c'est moins important).

Watchez-ben la remontée, et le DG qui se ramasse avec mon choix, fait toi pas trop d'attente Wink

____________________HPMF___________________

maxben87

MessageSujet: Re: pitsburgh poste   Mer 24 Aoû - 0:19

Ca l'avait rien de méchant contre ton team cest juste que ca, vas etre dure pour toi de faire les playoffs ma je te le souhaite imagibe toi si tu fait les playoffs ca vas etre un vrai vol de detroit
Aime tu l'article matt77
matt77

MessageSujet: Re: pitsburgh poste   Mer 24 Aoû - 0:34

Ouais honnêtement j'encourage les autres DGs à le faire aussi, ça met un peu de piquant dans la ligue Wink

Et je sais que tu m'attaquais pas Laughing C'est juste pour faire remarquer que Tavares ne jouait pas en début de saison, attendez-vous pas à ce que les Coyotes restent dernier.

M.Valcourt

MessageSujet: Re: pitsburgh poste   Mer 24 Aoû - 0:37

Crime on est rendu plus de journalistes que le Journal de Montréal ahah Razz

Lâcher pas les boys c'est de la belle job.

maxben87

MessageSujet: Re: pitsburgh poste   Mer 24 Aoû - 2:12

Cest sur que tu vas, monter au classement mais est ce trop tard pour faire les playoffs personnellement je crois que oui mais on ne cest jamais ce que la vie pt ns réserver

Thanks valcourt
WonderBra®

MessageSujet: Re: pitsburgh poste   Mer 24 Aoû - 19:46

PHO peut encore faire les playoffs. Nous sommes à la mi-saison et seulement 5 victoires le sépare de la 8e place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pitsburgh poste   

pitsburgh poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1