Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En primeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: En primeur   Mer 24 Aoû - 6:37

Dernière heure... ou la première... tout dépend si on regarde le cadran de droite à gauche, la tête en bas, un bas sur la tête ou les yeux fermés...

Bref, en primeur... comme 'achetez ma belle laitue... 5 euros la douzaine... et j'ai d'autres primeurs comme ça dans ma carriole'... La LNH et l'Association des joueurs lancent une poursuite contre HPMF

Les journalistes en herbe... pot, marijuana, ganja, weed, pas cher pas cher pour toi mon ami... de HPMF seraient allés trop loin dans les supposées déclarations par des joueurs réels... on s'en contrefiche des virtuels.  Il en va de même de l'utilisation d'illustrations, telles que des photographies inappropriées de joueurs et des montages néo-babyloniens post-néolithiques aux couleurs des équipes de la LNH.

La grosse machine juridique de Gary Betman... et croyez-moi, ce n'est pas une tondeuse à gazon... serait en marche contre HPMF qui n'aura probablement pas les reins assez solides pour survivre à cette tempête.

Le grand manitou Betman s'est dit outré que les 'scribouillards' de HPMF usurpent les prérogatives... attention, je suis à veille de m'enfarger dans mes mots... de la division journalistique officielle de la LNH... ouf !  Il a demandé à son contentieux de régler le problème 'au plus crissssss' (sic)... ça c'est plus fafa à écrire.

Pour se défendre dans cette cause, les administrateurs de HPMF ont embauché le sympathique avocaillon hollywoodien Saul en lui offrant trois billets de saison sur leur site web et deux douzaines des excellents hot-dogs virtuels de Philadelphie... les meilleurs de notre ligue.

Affaire à suivre, donc, pour ceux d'entre vous qui apprécient perdre leur temps.

Dernière édition par Prof Caron le Mer 24 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big John

MessageSujet: Re: En primeur   Mer 24 Aoû - 7:36

Je crois que les meilleurs hot-dog ce font à car nous pouvons les faire cuire toute la saison sur nos BBQ.... geek

____________________HPMF___________________
San José

matt77

MessageSujet: Re: En primeur   Mer 24 Aoû - 13:44

Laughing On niaise pu

____________________HPMF___________________

WonderBra®

MessageSujet: Re: En primeur   Mer 24 Aoû - 19:42

On aime la moutarde!