Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séries 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Séries 2019   Mar 27 Sep - 19:30

Faites vos prédictions!

Association de l'Est

1- Lightning de Tampa Bay (49-22-11) vs. 8- Flyers de Philadelphie (45-32-5)

Le Lightning de Tampa Bay ont connu un très bon parcours en saison régulière en terminant au premier rang dans l'Est. Steven Stamkos a terminé au premier rang des pointeurs chez le Lightning avec 32 buts et 29 passes pour un total de 61 points. Le Lightning ont pu compter sur les performances du gardien Kristers Gudlevskis qui a terminé la saison avec une moyenne de 2,13 buts alloués en 82 matchs. Le Lightning ont malheureusement enfreint un réglement de la Ligue en faisant jouer leur gardien #1 plus de 65 matchs.

Les Flyers de Philadelphie ont effectué plusieurs transactions au cours des derniers mois sans avoir touché à leur noyau de joueurs. Ils ont bien terminé la saison en remportant 6 de leur 10 derniers matchs. Wayne Simmonds a fini au premier rang des pointeurs chez les Flyers avec 51 points en 82 matchs. Johnny Gaudreau a bien fait avec les Flyers avec 27 points en 43 rencontres. Le dernier match entre les deux équipes a eu lieu le 20 janvier dernier alors que les Flyers avaient gagné 5-0 contre le Lightning.

Prédiction: TB en 7



2- Islanders de New York (48-24-10) vs. Penguins de Pittsburgh ( 44-30-8 )

Les jeunes joueurs des Islanders ont connu de bonnes performances en saison régulière, assez pour terminer au 2e rang dans l'Est. Filip Forsberg est meneur chez les Islanders avec 63 points, en avance sur Jan Kovar qui a terminé avec 57 points cette saison. Laurent Brossoit qui a été acquis des Oilers il y a quelques semaines connaît de forts moments avec les Islanders. Il affiche 15 victoires et 6 défaites avec une moyenne de buts alloués de 1,60, et un taux d'efficacité de 91,1%. Les Islanders devront également compter sur les vétérans pour produire en séries.

Les Penguins de Pittsburgh ont fait une frousse à leur partisans alors qu'ils étaient descendu au 9e rang dans l'Est à quelques semaines des séries éliminatoires. Les Penguins sont allés chercher Nathan MacKinnon, Jonathan Huberdeau, Josef Clark et Patrick Wiercioch à la date limite des transactions. Les Penguins ont jouer du bon hockey pour le reste de la saison, ils joueront contre les Islanders en première ronde. Les Islanders ont battu les Penguins 3-1, le 2 avril dernier à New York.

Prédiction: en 6



3- Sabres de Buffalo (49-27-6) vs. Devils du New Jersey (45-31-6)

La série entre les Sabres et les Devils risquent d'être très chaudement disputé. Les Sabres ont eu le dessus en saison régulière grâce à de bonnes performances offensives de Ryan O'Reilly (57 points), Zemgus Girgensons (54 points) et Jack Eichel (52 points). La défensive des Sabres est également solide avec Zach Bogosian et Duncan Keith pour brasser les joueurs adverses. Jonathan Quick et Robin Lehner se sont partagés le filet durant la saison régulière.

Les Devils du New Jersey ont légèrement glissé au classement général en fin de saison mais rien n'empêche qu'ils ont été solide pendant 82 matchs. Rick Nash a été le meilleur pointeur des Devils avec 58 points, les Devils ont également pu compter sur le support en attaque de Adam Larsson qui a terminé avec 42 points et un différentiel de +19. Le gardien Keith Kinkaid a joué 82 matchs en saison régulière ce qui pénalisera les Devils dans la série. Les Sabres ont battu les Devils 3-1, le 14 mars dernier à Buffalo.

Prédiction: en 7



4- Jets de Winnipeg (49-27-6) vs. Sénateurs d'Ottawa (46-26-10)

Les Jets de Winnipeg ont terminé au deuxième rang dans l'Est au niveau des buts pour avec 229 filets en saison. L'attaque des Jets n'est pas sous-estimé avec Andrew Ladd, Kyle Palmieri, David Perron, Valeri Nichushkin et Anthony Beauvillier. Les défenseurs Jacob Trouba, Erik Johnson et Joshua Morrissey peuvent également contribuer à l'offensive des Jets. Les Jets ont aussi enfreint un réglement de saison régulière en faisant jouer le gardien Jack Campbell pendant 82 matchs.

Les Sénateurs d'Ottawa ont connu plusieurs changements importants en saison régulière, les Sénateurs qui sont allés chercher Alex Galchenyuk, Brendan Gallagher et Sam Reinhart au cours de la saison. Les changements n'ont pas trop ébranlés la chimie de l'équipe qui ont continuer à remporter des matchs malgré les multitudes de transactions. Le point d'interrogation reste encore au niveau de la défensif chez les Sénateurs qui doivent compter sur Erik Karlsson a tout instant. Les Sénateurs avaient emporté le dernier match contre les Jets par la marque de 5-3, le 7 février dernier.

Prédiction: en 6


____________________HPMF___________________




Dernière édition par matt77 le Mar 27 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Mar 27 Sep - 19:30


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxben87

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 24/04/2016

MessageSujet: Re: Séries 2019   Mer 28 Sep - 9:25

Belle article sauf quil y a une erreur jai fini devant devils donc jaffronte buffalo et non nyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Mer 28 Sep - 12:39

Non, il y a une erreur dans le classement général que Doug a posté, regarde comme il faut tu as fini ex-aqueo avec Devils pour le nombre de points, mais les Devils ont fini plus de victoires. J'imagine que le classement général de Doug ne tient pas sa en considération. Je vais mettre le classement d'association ici juste pour être sur:


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxben87

avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 24/04/2016

MessageSujet: Re: Séries 2019   Mer 28 Sep - 13:30

PREDICTION SERIE 2019

TB: EN 5 LATTAQUE DE TB ET TROP PUISSANTE  POUR La JEUNE DEFENSIVE DE PHILADELPHIE

NYL : EN 6   COTER OFFENSIVE  PISTBURGH PEUVE RIVALISER CONTRE LATTAQUE DE NYL MAIS COTER DEFENSIVE NYL  VAS ETRE CAPABLE DE CONTENIR LE PREMIER TRIO DE PITTSBURGH AINSI QUE LES AUTRES TRIO  DAPRES MOI PITTSBURGH VON EN GAGNER DEUX A LETRANGER VUE CA DOMINATION A LETRANGER CETTE ANNER AVEC UNE FICHE DE 24 -12 -5

BUFFALO: EN 5 DEVILS CONNAISSE DES RATER DERNIEREMENT ET JE CROIS QUE CELA VAS CE POURSUIVRE EN SERIE

OTTAWA: EN 7 LES JEUNES LOUPS DOTTAWA VON VENIR A BOUT DES VIEUX CROUTON DE WNP

DANS  LOUEST

DUCKS : EN 5 JE VOIS MAL LATTAQUE  PT DYNAMIQUE DE VENIR A BOUT DE UNE DES MEILLEUR DEFENSIVE DE La LIGUE

EDMONTON:  EN 6 CALGARY MANQUE DOFFENSIVE COMPARER A EDMONTON QUI ON HALL MC DAVID ETC

COLUMBUS : EN 6  JE VOIS MAL LES CHAMPION DE La COUPE CE FAIRE SORTIR EN PREMIERE RONDE AVEC TOUT LE TALENT QUI  A A COLUMBUS

DALLAS : EN 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Mer 28 Sep - 20:24

Association de l'Ouest

1- Ducks de Anaheim (54-22-6) vs. 8- Blues de St-Louis (46-29-7)

Les Ducks de Anaheim ont terminé au premier rang dans la LNH cette saison et ont pu compter sur le joueur étoile Alex Ovechkin en saison régulière avec sa récolte de 76 points. Les Ducks ont également vu les jeunes Teemu Pulkkinen, Leon Draisaitl, Sam Bennett et Hampus Lindholm prendre leur place dans l'alignement cette saison. Les Ducks sont allés chercher Tuukka Rask il y a quelques semaines, on ne sait toujours pas si Gibson ou Rask sera devant le filet contre les Blues, mais les analystes ne croient pas que ça risque de changer grand chose.

Les Blues de St-Louis devront commencer la série contre les Ducks sans leur gardien partant étant donné qu'ils l'ont fait jouer 72 matchs cette saison. Les Coyotes ont terminé 16 points devant les Coyotes de l'Arizona au 8e rang dans l'Ouest, ce qui les placent quand même en position de compétitionner avec 46 victoires cette saison. Vladimir Tarasenko a amassé 27 buts et 35 passes pour un total de 62 points cette saison, Dustin Brown le suit derrière avec 61 points. Max Dionne qui jouait sa premièere saison dans la Ligue a amassé 47 points. Les Blues avaient battu les Ducks 3-2, le 11 mars dernier.

Prédiction: en 5



2- Oilers d'Edmonton (53-28-1) vs. 7- Flames de Calgary (43-25-14)

La bataille de l'Alberta va ête un duel à surveiller même si les experts donnent l'avantage aux Oilers qui ont remporté leur 9 derniers matchs. On connait les cannons des Oilers, Nugent-Hopkins, McDavid, Hall, Eberle et compagnie. Teddy Purcell (43 points), Brandon Dubinsky (38 points) et Patric Hornqvist (34 points) ont également jouer un rôle important de joueurs de soutien. Matt Hackett a présenté une moyenne de buts alloués de 1,80 et un pourcentage d'arrêts de 91,0% en saison régulière. Les Oilers ont même réussi à gagner lors d'une séquence sans McDavid à la fin de la saison.

Les Flames de Calgary est une autre équipe qui devra être pénalisé pendant les séries pour ne pas avoir respecter la loi des gardiens de but. C'est l'adjoint Alex Stalock qui sera devant le filet contre les Oilers. Le meilleur attaquant des Flames, Mark Stone, n'a pas réussi à franchir le cap des 50 points, ce qui laisse un point d'interrogation sur l'attaque des Flames. Les Flames ont gagné leur dernier match de la saison, 3-1 contre ces mêmes Oilers.

Prédiction: en 5



3- Blue Jackets de Colombus (49-26-7) vs. 6- Avalanches du Colorado (48-28-6)

La série la plus difficile à prévoir sera suivi par plusieurs partisans des Blue Jackets et des Avalanches. Les Blue Jackets de Colombus défendront leur titre de gagnant de la Coupe Stanley contre les Avalanches, seulement 3 points séparent les 2 équipes en saison régulière. Sidney Crosby a amassé 30 points en 41 matchs avec les Blue Jackets et PK Subban, 12 points en 32 matchs. Les Blue Jackets vont devoir en demander un peu plus de leurs gros joueurs en séries s'ils veulent battre Colorado.

Les Avalanches ont occupé le premier rang de la Ligue pendant une partie de la saison avant de voir leur DG démissionné en fin de saison. Les Avalanches peuvent compter sur Pacioretty (65 points), Johansen (56 points), Smith-Pelly (50 points) et Gaborik (37 points) en offensive. Ils ont également de gros noms à la défensive avec Shea Weber et Drew Doughty. Colorado ont gagné 4-3 contre Blue Jackets lors du dernier match, le 10 janvier.

Prédiction: CBS en 7



4- Kings de Los Angeles (50-22-10) vs. Stars de Dallas (47-25-10)

Deux équipes qui ont bien performé pendant toute la saison s'affrontent en première ronde. Les Kings sont connu pour leur solide défensive, ils ont accordé seulement 135 buts en saison régulière, la meilleure performance devant les Devils qui ont accordé 158 buts. L'attaque des Kings reposent surtout sur les performances de Evander Kane, Gabriel Landeskog, William Nylander et Eric Staal, mais ils peuvent également compter sur Carey Price pour gagner des matchs en accordent peu de buts.

Les Stars de Dallas ont connu une bonne saison grâce à Toews (61 points), Benn (59 points) et Kuznetsov (52 points) en attaque. La jeune défensive composé de Ristolainen et Ryan Murray est également dangereuse en offensive. Cory Schneider a terminé la saison avec une moyenne de buts alloués de 1,99 avec 35 victoires. Les Stars ont battu les Kings 4-2, le 14 février dernier.

Prédiction: LA en 6


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leking55

avatar

Messages : 4129
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Séries 2019   Jeu 29 Sep - 6:20

TB VS
EN 6

VS
5

VS NJ
EN 7

VS
EN 5

VS
EN 4

VS
5

CBS VS
CBS 6

LA VS
EN 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Jeu 29 Sep - 15:29

La deuxième moitié de la simulation se poursuit ce soir!


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Jeu 29 Sep - 23:05


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leking55

avatar

Messages : 4129
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Séries 2019   Jeu 29 Sep - 23:27

Pas pire pentoute je suis parfait en 1 ronde yesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prof Caron
Modérateur
avatar

Messages : 4685
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 65
Localisation : Devant mon portable

MessageSujet: Re: Séries 2019   Ven 30 Sep - 7:10

Merci ô grand devin king .
Grâce à toi, j'ai gagné une Syrie pour la première fois dans cette dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Ven 30 Sep - 16:16


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leking55

avatar

Messages : 4129
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Séries 2019   Ven 30 Sep - 16:24

en 7
en 6
en 7
en 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Ven 30 Sep - 16:51

Association de l'Est

2- Islanders de New York (48-24-10) vs. 8- Flyers de Philadelphie (45-32-5)

Les Islanders de New York ont connu une bonne série contre les Penguins de Pittsburgh en les éliminant après 5 rencontres. Plusieurs jeunes joueurs se sont démarqués dans la série, Taylor Beck (8 points), Matous Jasecko (7 points) et Filip Forsberg (6 points). Le gardien Laurent Brossoit n'a pas connu sa meilleure séquence lors des 5 rencontres en présentant un pourcentage d'arrêts de 87,3% et un moyenne de 2,95. Il devra donc lever son jeu d'un cran contre les Flyers.

Les Flyers ont causé la plus grande surprise de la première ronde en éliminant le Lightning de Tampa Bay après 5 matchs. On savait que le Lightning allait être pénalisé à cause de l'utilisation des gardiens de but, mais c'était difficile de prévoir le revirement de situation imposé par les Flyers. Le défenseur des Flyers Ivan Provorov a terminé la première ronde avec 8 points en 5 matchs. Auston Matthews de son côté a amassé 5 points en 5 matchs. Les Islanders avaient battu les Flyers 4-3, le 22 février dernier.

Prédiction: en 6



3- Sabres de Buffalo (49-27-6) vs. 5- Sénateurs d'Ottawa (46-26-10)

Les Sabres affrontaient également une équipe qui avait été pris en défaut par le réglement des gardiens de but, ils ont réussi à battre les Devils en 6 matchs lors de la première ronde. Zemgus Girgensons a terminé au premier rang des marqueurs de l'équipe avec 10 points en 6 matchs. Le nouveau venu Mikko Koivu n'était pas trop loin derrière avec 3 buts et 3 passes. Jonathan Quick a connu quelques difficultés en affichant un pourcentage d'arrêts de 84,7%.

Les Sénateurs d'Ottawa ont pu compter sur les succès de Jesse Puljujarvi lors de la première ronde pour battre les Jets de Winnipeg en 6 matchs. Puljujarvi est présentement le meneur dans la Ligue en séries avec 11 points en 6 matchs. Le gardien Ben Bishop présente une moyenne de 2,41, la meilleure moyenne après Cory Schneider des Stars. Les Sabres avaient battu les Sénateurs 2-1, le 20 mars dernier.

Prédiction: en 7



Association de l'Ouest

1- Ducks de Anaheim (54-22-6) vs. 5- Stars de Dallas (47-25-10)

Les champions du Trophée Président en saison régulière n'ont pas perdu de temps en première ronde en battant les Blues après 5 matchs. Malgré quelques matchs serrés, la troupe de Ovechkin ont réussi à passer au travers sans trop de difficultés. Cam Fowler (6 points) et Alex Ovechkin (6 points) sont les meneurs chez les Ducks présentement. Tuukka Rask présente une moyenne de 3,14 et un pourcentage d'arrêts de 86,1%.

Le duel entre les Kings et les Stars fut très intéressant en première ronde, ce sont les Stars qui ont remporté la série en 6 matchs grâce aux performances de Cory Schneider qui a terminé avec un pourcentage d'arrêts de 91,4% et une moyenne de 2,01. Les attaquants des Stars de Dallas sont restés calme, mais les joueurs de soutien comme Logan Brown (5 points), Adam Henrique (4 points) et Mason Raymond (4 points) se sont démarqués. Les Ducks ont battu les Stars 3-2 en mars dernier.

Prédiction: en 7



2- Oilers de Edmonton (53-28-1) vs. 3- Blue Jackets de Colombus (49-26-7)

Les Oilers de Edmonton ont connu quelques difficultés dans la bataille de l'Alberta contre les Flames en première ronde. Il s'agit de la seule série qui s'est terminé en 7 matchs. Les jeunes loups des Oilers ont quand même réussi à produire offensivement, Nugent-Hopkins (10 points) et McDavid (7 points) qui sont les meneurs à Edmonton. Les lacunes des Oilers ont certainement été à la défensive, notamment le gardien Matt Hackett qui a été moyen en première ronde. Le défi sera différent contre les champions de la Coupe Stanley la saison dernière.

Les Blue Jackets de Colombus ont eu beaucoup de facilité en première ronde en sortant les Avalanches en 5 matchs dans une série qui s'avérait serré. Patrick Kane avait mis le ton à la série en inscrivant 4 buts lors du premier match, mais il n'a pas réussi à marquer lors des 4 matchs suivants. C'est Sidney Crosby qui est meneur à Colombus avec 9 points en 5 matchs. PK Subban a également lever son jeu d'un cran avec 6 points en 5 matchs. Colombus ont pu compter sur les performances de Ilya Samsonov qui a présenté une moyenne de 2,58 et un pourcentage d'arrêts de 89,0%. Les Oilers avaient gagné 3-0 contre les Blue Jackets, le 26 mars dernier.

Prédiction: CBS en 6


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Sam 1 Oct - 15:45


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Dim 2 Oct - 0:42


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leking55

avatar

Messages : 4129
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Séries 2019   Dim 2 Oct - 2:04

Je suis 3 en 4 yessss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Dim 2 Oct - 2:15

Laughing 1 en 4 de mon côté, j'aurais du miser sur Prof Caron et les Flyers, l'équipe cendrillon des séries!

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leking55

avatar

Messages : 4129
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Séries 2019   Dim 2 Oct - 22:03

en 7
en 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Lun 3 Oct - 19:39

Je finis la simulation tantot!


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Mar 4 Oct - 1:16

On aura une finale Ducks vs. Flyers!


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leking55

avatar

Messages : 4129
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Séries 2019   Mar 4 Oct - 1:37

Bon le divin choisi en 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Mar 4 Oct - 1:46

Mmmmh malheureusement je pense que le parcours cendrillon de va se stopper contre les Ducks qui ont une meilleur équipe sur papier.

Mais je serais content que Prof Caron gagne la Coupe!

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Mer 5 Oct - 16:33

Bravo à Prof Caron et ses Flyers!


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leking55

avatar

Messages : 4129
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Séries 2019   Mer 5 Oct - 16:38

Bin :) je l'avais prédis le prof amené moi une bière samedi pour t'avoir prédis la victoire good job
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6127
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Séries 2019   Mer 5 Oct - 16:40

Hahaha oui en effet, good call pour leking55 qui a réussi 90% de ses prédictions en séries.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séries 2019   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meneurs Séries 2019
» L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!
» Tableau des séries
» Séries LNH
» Les séries LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Pour Mes Fans :: HPMF :: Journalisme-
Sauter vers: