Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Utilisation des gardiens de but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Utilisation des gardiens de but   Mar Sep 27, 2016 9:15 pm

Cela fait plusieurs saisons que certains DG se foutent royalement du règlement sur l'utilisation des gardiens de buts.

Ce faisant, leurs équipes font les séries à la déloyale.

J'aimerais avoir votre avis là-dessus, notamment de la part des DG dont les équipes ont été écartées de peu des séries.

J'ai demandé à matt77 d'afficher une liste de l'utilisation des gardiens.

Ce serait tellement si simple de respecter les règlements... et tellement plus honnête et respectueux pour tout le monde.

En plus, cela empêche les jeunes gardiens de jouer et de progresser.

D'un autre point de vue, car ces DG ont droit de parole aussi, devrait-on maintenir ce règlement ?

La solution la plus simple serait une intervention directe du simulateur. Au bout de 65 parties... out le gardien. Mais, voilà, on essaie de rendre tout le monde responsable et autonome dans leur responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
roysbee

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mar Sep 27, 2016 9:40 pm

Le 1/3 n'on pas respecté le règlement, c'est un peu élevé. Par contre, quelque équipes parmis ceux ci nont pas de DG, sont arrivé en fin de saison ou ne viennent presque jamais faire de tour, donc peu t'on vrm les blâmer ? Moi je dirais 62matchs et automatiquement après c'est 2e gardien ... C'est rare un gardien qui goal plus de 65parties et encore plus rare 82 !:p Donc perso, faut les DG soit à leur affaire, mais automatiquement on bloque si non respecté !
matt77

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 4:03 am

Les équipes en séries qui ont enfreint le réglement

- Jack Campbell (82 matchs)
- Joni Ortio (82 matchs)
NJ - Keith Kinkaid (82 matchs)
- Cam Ward (71 matchs)
- Burke Hill (72 matchs)
TB - Kristers Gudlevskis (82 matchs)

Pas en séries

- Sergei Bobrovsky (82 matchs)
- Sami Aittokalio (82 matchs)

Ensuite on a , , et mais ils n'ont pas eu de DGs pour une grande majorité de la saison et ils ne font pas les séries. Ça fait quand même gros des DGs qui se sont rendus en série avec un gardien qui a fait 82 matchs, personellement je pense qu'on devrait sévir.

____________________HPMF___________________

leking55

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 4:56 am

C'est vraiment plate sérieux il devrait avoir une punition de en plus que ton gardien est out tu perd ton meilleur joueur pour 2 à 3 partie pas de pitié tu à une chose à faire est c'est de gérer ton club
matt77

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 5:11 am

Ouin c'est surtout qu'on parle pas d'un réglement discret qui était bien caché sur le forum, c'est écrit sur le babillard sur la page principale du forum.

On peut voir aussi la corrélation entre la participation en séries et les DGs qui ont fait jouer le gardien 82 matchs, 6 DGs sur 8 qui sont en série. Laughing

Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 8:03 am

Sévir, c'est plate et ça ne fait pas d'amis.
En plus, trop sévère, on risque de perdre des DG.
Cependant, trop mou, on risque aussi de perdre des DG.
Et de freiner l'adhésion de nouveaux DG par manque de sérieux.

La solution doit venir d'en haut... des [b]administrateurs, des DG dont les surnoms sont en ROUGE.[b]
J'ai hâte qu'ils donnent leur avis et prennent une décision qui a de l'allure pour tout le monde.

La proposition de roysbee est la meilleure... pour les saisons et dynasties à venir.
Elle fut déjà soumise à Doug et refusée. Philadelphie avait été écarté des séries par 1 point par New Jersey.
Mais maintenant, je crois qu'elle s'impose.
Que le simulateur et le logiciel retirent automatiquement du roster actif tout gardien ayant atteint 65 parties dans les buts.
De cette manière :
1) On oblige les DG fautifs à gérer plus sérieusement... à investir dans leur gardien substitut... et à favoriser le développement des jeunes gardiens, comme McKenzie Blackwood à New Jersey (22 ans, 73 overall, aucun match joué en saison régulière). Ça ne changera rien à leur plaisir dans la ligue... au contraire.
2) On remplace le règlement sur l'utilisation des gardiens de buts par un simple avis de remplacement au bout de 65 parties... plus besoin d'afficher une liste des infractions, de tenir un registre des parties pénalisées en séries et en saison suivante... plus besoin de sévir. Ce qui représente un allègement de la charge de travail.
Et surtout :
3) Elle s'assure que la participation aux séries soit vraiment représentative du mérite des DG.
4) Elle s'assure que les meilleurs gardiens participent aux séries, puisque les gardiens surutilisés sont retirés du roster actif uniquement pour la saison courante.
En plus, elle est facile à appliquer. Après chaque simulation, les statistiques sont mises à jour. On peut y voir le nombre de parties jouées par les gardiens de chaque équipe. Rendus à 63, 64 ou 65 parties jouées, hop on retire les gardiens surutilisés... puisque chaque simulation couvre habituellement entre 3 et 5 parties par équipe.

Mais pour cette saison, qu'est-ce qu'on fait.
Doug, Big John, donnez vite votre opinion.
Big John

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 9:17 am

Je suis toujours en accord de sévir les DG fautif car surtout pour le gardien car la meilleur exemple est qui a manqué les séries par un points car lui en plus........il a suivi les règles. Ce si dit la sanction des DG qui font les séries ou pas avec un gardien fautif devrait êtres sévèrement puni.

Car dans ces ligue de simulation virtuel...La coupe est le but ultime du jeu.

Voici une suggestion de ma part sans avoir consulté personne donc partons avec cela :

1 - Les deux gardiens suspendu pour le total des séries.
2- Le meilleur avant suspendu pour les total des séries.
3- Le meilleur défenseur suspendu pour le total des séries.
4 - De même pour les équipes qui ne font pas les séries mais pour un total de 16 parties aux début de la proachine saison.

Les équipes qui ont fait les séries et qui sont éliminé doivent terminé leurs suspension aux début de la saison...exemple a été éliminé en 4 parties donc il lui manque 12 parties de suspension, il la continu aux début de la prochaine saison.

Nous pouvons appliqué cela pour la prochaine saison car cette année nous avons eux un gros manque à la simulation et cela affect énormément l'intérêt des DG, ce qui est normal.
Mettons la sanction de moitié... scratch

P.S. Ce n'est pas aux simulateur de dire aux DG de remplacé un joueur...C'est la fonction du DG. Personnellement, je serais encore plus sévère que cela mais mon amis le Prof va m'arracher la tête Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

San José

A-Doug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 9:59 am

on suspend comme le règlement le mentionne

a) pendant les séries éliminatoires de la saison d'infraction, le gardien numéro 1 sera suspendu en conséquence et le gardien substitut jouera le nombre excédentaire correspondant de parties;

et pour le reste sa serai un sujet a réglé dans saison morte car ces vrai qu'il a de l'abus

J'aime bien ce que Big John a affiché
http://hockeypour.mesfans.com En ligne
matt77

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 12:33 pm

Cest sur que cest pas vraiment au simulateur de jouer a la police et de regarder qui a depasser le 65 matcjs en saison reguliere pour ensuite aller modifier les alignements des DGs qui sont pas a leur affaire

A-Doug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 12:41 pm

C'est à chaque Dg de faire ça mais on pourrait les pénaliser plutôt au lieu d'attendre d'être rendu au séries ,genre dans saison rendu au 72 game suspension de son gardien #1 avec son meilleur défenseur,sa réveillera sûrement certain Dg
http://hockeypour.mesfans.com En ligne
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 1:45 pm

Tant qu'à policer les masses salariales, je peux bien aussi policer l'utilisation des gardiens.

Mais j'ai pour mon dire qu'il est illogique de jouer en séries contre des gardiens substituts et des équipes amputées de leurs meilleurs joueurs. Aussi illogique que d'empêcher les équipes respectueuses des règlements d'atteindre les séries en lieu et place des équipes délinquantes, aussi pénalisées soient-elles.

Néanmoins, si telle est ta décision Doug, je vais vivre avec.
Cependant, il faut que la pénalité soit monstreusement énorme, pour servir de leçon 'once and for all' et pour convaincre les DG de respecter les règlements.

Ma recommandation donc : suspension du gardien numéro 1 et suspension des deux meilleurs patineurs (attaquant et défenseur) pendant toute la durée des séries... dès cette année, et cela pour toutes les équipes ayant fait jouer un gardien au-delà de la limite clairement mentionnée sur le site.

SENS_PENS

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 3:16 pm

Vous estes srx ????

SENS_PENS DG DES DEVILS DU NEW JERSEY

leking55

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 3:23 pm

Sens pens je pense que oui car c'est un règlement mais il devrait avoir un règlement genre ton gardien est parti pour la 1 ronde et si ton gardien à dépasser de 17 partie le règlement la saison d'après il peut goaler juste 48 partie
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 4:24 pm

Sens Pens, je ne peux dire ce qu'on va faire cette année... probablement juste suspendre ton gardien numéro 1... comme ce fut le cas la saison passée. S'il n'en tenait qu'à moi et quelques autres DG, ce serait pire.

Mais l'an prochain, je prévois que les sanctions seront plus sévères, car 12 équipes sur 30 qui ne respectent pas la règle des gardiens de buts, ça commence à être beaucoup trop, surtout qu'il y a récidive par certaines équipes.

Et oui, on est sérieux. C'est juste normal qu'il y ait des règles à respecter dans une ligue de hockey.
Je suis sur que tu comprend ça.
matt77

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   Mer Sep 28, 2016 4:41 pm

SENS_PENS a écrit:
Vous estes srx ????

Non cest un poisson davril en retard.

Oui on est serieux, ton gardien #1 sera suspendu pendant les series cest une regle qui est ecrit sur le babillard de la page principale depuis plusieurs mois, meme moi je lai vu quand jsuis arriver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation des gardiens de but   

Utilisation des gardiens de but
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1