Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big John

MessageSujet: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 10:31 am

Bonjour à vous tous

Je viens d'avoir une altercation avec Kode_Beat69....et il croit qu'il a manigance aux sommet de cette ligue.....scratch scratch scratch

J'ouvre le débat car je suis la pour répondre à cette accusation ......

____________________HPMF___________________
San José

Revenir en haut Aller en bas
brass75

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 11:32 am

Fait toi sen pas lol ont pense toute sa de toutes le monde qui gere sur les ligues lolol jusqua temps que tu commence a faire du boulot pour les ligues pis apres sa tu tappercois qui une fois de temps en temps yen a un qui est croche un peu mais la majorité vous etes bien correct,laid mais correct hahaha
Big John

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 11:42 am

Je ne m'en fait pas pour TB car il vient aussi d'affiché ses signatures qui seront tous UFA car la date des signatures est passé donc un DG pas à son affaire.....Que voulez-vous...

San José

pidoucet

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 11:46 am

Personnellement ses ma première saison dans la ligue mais quand on regarde ceux qui on gagner la coupe ces toujours une personne différente et ses pas toujours une personne du sommet de ligue et j'ai rien vue qui démontre de la Corruption depuis mon arrivé
brass75

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 11:57 am

jtrouve sa plate scrapper un team en mettant ces joueurs UFA surtout si il decide de partir vue que son team est scrap,cest plus facile penaliser le DG dautres manieres ou le suspendre!car le team sera dur a rebatir apres et donner a un autre dg!
Okwakwenzeka

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 12:10 pm

Question juste comme sa vu quon a aborder le sujet Smile
TB a til le droit de les echanger ses joueur pas signee ?
Lautre Dg pourra donc leur faire une offre a leur arriver sa serai un RFA et non UFA ?

Big John

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 12:36 pm

Dans cette ligue....il n'a pas de RFA donc je dois en parlé avec A-Doug.....

Il peux les échangés mais personne ne peuvent les signés car il est stipulé dans le règlement...

San José

Big John

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 12:38 pm

...Je comprend ton inquiétude et nous regarderons cela ...merci

San José

Okwakwenzeka

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 12:47 pm

Donc le. Ouveau proprietaire de cest joueur aura a les voir sen aller UFA ?

Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 1:09 pm

Oui... il y a corruption.

matt77 (éboueur de service)
A-Doug (président directeur général)
Big John (le frère de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours)
Prof Caron (l'ours)

Heureusement, matt77 contre Big John et A-Doug contre Prof Caron dans la prochaine ronde des séries... il y a deux pourris qui vont tomber... sinon ça sentirait le gros caca puant.

Hâte de voir d'autres équipes au sommet de notre ligue.
Mais que voulez-vous-tu ?  Que j'échange Matthews, Provorov, Kunes et tous mes autres bons joueurs contre des R5 ?

OK, je vais le faire.  J'attend vos offres.

PS : Plus sérieusement, j'ai dit récemment à Big John que je m'inquiétais de cette situation.  Non seulement les Flyers ont-ils fini premiers dans la Conférence Est, le club-école a terminé 2e au classement général de l'AHL et l'organisation dispose de 3 choix de première ronde piur le prochain repêchage.  C'est indécent... mais élevez-moi une statue ou inscrivez-vous à mes cours privés de gestion de hockey virtuel.  Pas cher, pas cher.

Batinsssse que j'ai de la misère à être sérieux.  Au point que A-Doug m'a écrit dernièrement que je manquais de maturité.  Faut croire que je commence à être gaga.

Je vous prie de me croire.  Je ne dispose d'aucune information privilégiée, ni en cours de jeu, ni pour les repêchages, ni pour rien de rien.  Mais j'assure l'application des règlements au pied de la lettre et je suis intransigeant... oh ça oui, mes amis.

Je m'explique mal les succès de mes équipes, sinon par mes associations de joueurs dans mes lignes offensives et défensives.
Si j'ai un ailier faible en défensive, je met un défenseur fort en défensive derrière lui... etc.  Et je bâtis un club à l'image des Broad Street Bullies... avec beaucoup de joueurs forts en HIT, pour imposer ma loi sur la glace.

Par exemple, Boychuk, le l'ai eu pour une bouchée de pain... il était à l'enchère... j'ai misé Zuccarello.  Personnne d'autre n'a misé.  Probablement à cause de son salaire de 6 000 000 $.  Et maintenant, Boychuk est parti... j'en obtiens un R3 et Sbisa... qui est 99 en HIT.  Est-ce que je suis gagnant... je le sais-tu moi ?

Les seuls DG susecptibles d'avoir de l'information privilégiée, sont le simulateur et A-Doug.

Est-ce que vous doutez de leur intégrité ?

À bien y pensez... peut-être bien que oui.

Dernière édition par Prof Caron le Jeu Déc 01, 2016 2:46 pm, édité 1 fois
roysbee

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 2:33 pm

La seule chose que je pourrais chialer c'est de ne pas savoir le futur potentiel de mes joueurs ... tandis que Simulateurs peuvent le voir ... mais c'est rien de grave !Razz C'est sur que pour quelqu'un qui arrive et voit que en 4 saisons 2 admin ont gagnés la coupe peut trouver ça spécial ... surtout avec et qui on va sle dire sont des graines ambulentes dans la ligue, mais delà à capoter pour ça jsais pas ...
Jfm1991

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 2:46 pm

Faut quand même garder en tête que c'est un hobby pour certain.. même si je ne gagne jamais depuis que je me suis inscris j'ai toujours du plaisir quand même! Wink Qu'il y ait "Corruption" oû non ( On est pas à la commission Charbonneau quand même!) Il y a toujours moyen d'avoir du plaisir ici! Je souhaite bonne chance a tout ceux qui reste en séries étant donner mon élimination des séries par (Quand même étonnant vue que j'avais le "Meilleur gardiens au monde!!" -_- Et j'espere de tous vous revoir pour la prochaine saison! La dynastie se termine bientôt donc on lache pas gang! Wink

Toronto MapleLeafs CO-DG
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 2:48 pm

Je viens de charrier des grosses de livres à la dompe.
Non mais des mautadites grosses.
Trois pleins voyages de mon petit truck.

J'ai le corps rompu.

M'en va faire ma sieste. Sleep
matt77

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 4:26 pm

La seule chose que j'ai à dire c'est que j'ai passé énormément de temps sur ce forum depuis mon arrivée, que ce soit pour améliorer mon équipe ou pour améliorer le site. Ça ma permis de me monter toute un club avec les Coyotes et sauter sur des opportunités que les DGs moins actif peuvent avoir manquer (des bijoux au ballotage, des enchères gagnés à la dernière minute, sauter sur des joueurs que les autres DGs veulent se débarasser, etc.).

Conjointement, ça donné que mon travail sur le site m'a amené à être simulateur. Donc là ça adonne que j'ai une très bonne équipe et que je suis simulateur. J'ai même faite un push pour gagner la Coupe en échangeant deux choix de première ronde pour aller chercher Niklas Svedberg (85OV) et Johnny Gaudreau (77OV).

Donc c'est quoi, est-ce que je suis supposé de me faire perdre délibérément parce-que je suis le simulateur et que j'ai peur que les gens pensent qu'il y a de la corruption? Je m'excuse mais non, moi je simule les journées un par un, et je l'ai poste TOUJOURS au fur et à mesure sur le site. Ça permet donc une transparence dans les résultats.

Si c'est pas assez pour vous gang je sais pas trop quoi faire, j'avais même essayé de set up le Youtube Live mais j'ai pas réussi. J'aurais pu faire la simulation des séries en direct, juste pour vous dire à quel point j'encourage la transparence et que j'aimerais vous montrer qu'il n'y pas de tricherie.

Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 4:37 pm

On t'aime matt77.

Prend ça à la rigolade.

Pour ma part, j'étais 30e au classement la première saison et je me retouve dans les meilleures équipes la cinquième saison.

Je vais essayé de me planter la sixième saison pour revenir tout gagner la septième.

Parce que c'est ça le beau défi de ce jeu... comme tu as fait : bâtir puis gagner. Alors dans mon cas, ce sera aussi rebâtir et regagner.

cheers
leking55

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 4:45 pm

Je comprend pas pk corruption sérieux comment peut tu tricher c'est impossible car Matt Doug big John et le prof sont des gens honnêtes et fidèle à cette ligue donc qui commence par gérer son club TB pis qui commence pas à faire chier
matt77

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 4:57 pm

Je ne sais pas plus leking55, c'est impossible d'avoir un contrôle sur les résultats dans le simulateur sauf si j'enlève un gardien pendant le match et je pense que vous le remarqueriez Laughing

Merci pareil d'avoir soulever la question Big John c'est bien d'adresser ça, peut-être qu'il n'était pas le seul à se poser la question. Il y a des chances que Kode_Beat soit fâché après moi parce-qu'il m'avait demandé de switcher ses gardiens à chaque match des séries (Gudlevskis match #1, Vasilevski match #2, Gudlevskis match #3, etc.) et j'ai dit que je ne faisais pas de traitement de faveur en plein simulation de même. De plus je suis pas sur que sa l'aurait aider.

matt77

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 5:09 pm

brass75 a écrit:
jtrouve sa plate scrapper un team en mettant ces joueurs UFA surtout si il decide de partir vue que son team est scrap,cest plus facile penaliser le DG dautres manieres ou le suspendre!car le team sera dur a rebatir apres et donner a un autre dg!

Bon je vois y'a un sujet plus intéressant qui a été abordé ici.

Parlant des équipes qui se font défaire par des DGs non-actifs, les Oilers de Edmonton vont perdre:

Connor McDavid, Taylor Hall, Matt Hackett, Darnell Nurse cet été parce-que le fils à Grant n'est pas venu les signer....

C'est quoi qui arrive dans ce temps là, on peut pas toute démolir l'équipe parce-qu'il vient jamais sur le site?

Okwakwenzeka

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 5:18 pm

C'est les reglement mais en meme temps vous savez tous que si ya des aussi gros joueur au UFA sa rajoute du piquant MAIS les équipe en recontruction serons grandement avantager puisque les joueur comme McDavid va etre signé beaucoup mais beaucoup trop chere comme Crouse a 14M Shocked Shocked Shocked Shocked

Des joueurs comme ça démolie les masse de tout le monde donc je trouve sa plate pour les autre qui sont apirant a la coupe et les gars comme moi qui a plus de 20M de lousse peuventse permette de les signé beaucoup trop haut et sa devien qui va mettre le plus et on va avoir des joueur a 14M dans plusisuer club

Je trouve que sa deffait le realiste de la ligue un joueur comme Toews Kane Kopitar sont les top de la ligue Réel et on 10M vous voyez ou je veux en venir ?

brass75

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 7:16 pm

Dans une de mes autres ligues ont a instaurer un system de protection des jouers,donc tu a le droit de proteger seulement 3 joueurs de 26ans et plus qui renegocie leurs contrats donc ceux avec un 1 comme annees restante!le simu ou agent des contrats a le droit de choisir 1 joueurs par club(sy yen a bien certains)pour envoyer aux UFA,,,comme sa ont a de beau joueurs et sa force les clubs a transiger leurs joueurs qui ne peuvent pas proteger!

exemple:

a 4 joueurs a resigner de plus de 26 ans(annees de contrats modifier a 1 ans pour expliquation)
Jamie Benn LW 30 7000000 1 55 91 89 83 83 83 79 83 80 75 84 71 79 87 81 81
Michael Grabner LW 32 2500000 1 38 82 67 80 72 76 69 81 78 84 68 59 68 76 72 74
Mike Condon G 30 5500000 1 40 83 83 83 83 83 83 83 69 75 84 68 66 83 83 80
Jonathan Toews C 31 10500000 1 41 92 86 85 85 85 86 83 77 74 86 88 76 87 85 83

-les joueurs choisi a etre proteger seront faite avant le deadline obligatoirement dans nos signatures,
- aura besoin de choisir 3 joueurs son roster ici mentioner pour etre proteger,ils dois aussi prendre en consideration sa masse et ce que ces joueurs demandent car si il protege Toews mais lechange au deadline,il perd une protection car la protection demeure
- aura a choisir quil il garde entre ces 4 joueurs et quil il sacrifiera soit au UFA ou bien il peut lechanger avant le dealine a quelqun qui a une protection de libre!

De cette maniere,il pourrait y avoir des joueurs plus attrayant au UFA,et sa force les dgs de verifier leurs signatures et aussi detre ingenieux dans leurs contrats!

cest juste une suggestion!peut etre dans une autres dynastie

Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 7:49 pm

Z'êtes contents là.

Je suis éliminé et Big John aussi. Sad  Sad  Sad

Restent matt77 et A-Doug. Suspect  Suspect  Suspect

Et je donne la coupe drêtlà à A-Doug. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!

Que voulez-vous-tu ? Y a qu'à voir son line-up. C'est la meilleure équipe !
matt77

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 7:50 pm

Je vais le battre

pidoucet

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 8:48 pm

Va falloir qu'il me battre avant tout et la caroline va causer une surprise !!!!
A-Doug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 9:56 pm

Tu ne peux pas me battre Matt car tu es simulateur ,sa risque d'être une corruption ça
http://hockeypour.mesfans.com En ligne
matt77

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 10:21 pm

Je pensais à ça ben sérieusement, on devrait casiment pensé à amener un DG arbitraire (quelqun qui n'est pas sur la Ligue mais à qui on fait confiance) ou un DG qui n'est pas en séries pour simuler les séries.

Comme ça j'peux me concentrer sur mes Coupes sans qu'on parle de Corruption, moi mon équipe est intact la saison prochaine j'veux pas ré-entendre la même chose mais que je la soulève encore l'an prochain. Bon ok, faut pas que je sois trop cocky...

Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 10:40 pm

Go Caroline Go !
pidoucet

MessageSujet: Re: Corruption   Jeu Déc 01, 2016 11:46 pm

Prof Caron a écrit:
Go Caroline Go !

Les gars son prêt et motiver on visent la coupe et rien va nous arrêter hahahaha cheers Cool
A-Doug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Corruption   Ven Déc 02, 2016 8:16 pm

Sa fait la cinquième année que la ligue existe et c'est la première fois qu'il a un sujet de corruption

Faut pas tu t'en fasse Matt ,c'est seulement un Dg qui n'était pas content et qui n'a pas prit le temps de lire les règlements
http://hockeypour.mesfans.com En ligne
Jfm1991

MessageSujet: Re: Corruption   Ven Déc 02, 2016 9:13 pm

C'est pas comme ci il y avait pas d'annonce non plus.. quand je me suis réinscrit sur le site j'ai vue beaucoup d'annonce de Matt et Le Prof par rapport aux signatures qui devaient êtres faites avant la fin de la saison... c'est pas un appel a la corruption mais plus un appel a la jalousie haha!

Toronto MapleLeafs CO-DG
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Corruption   Sam Déc 03, 2016 3:51 am

Il y a règlements et 'règlements'.

Les règlements (nombre de joueurs par équipe, masse salariale, utilisation des gardiens, etc.) concernent le fonctionnement des équipes et visent une justice équitable pour tous dans notre ligue.

Les 'règlements' (période de signature des joueurs en fin de contrat, etc.) concernent le fonctionnement de la ligue et le travail des administrateurs et autres bénévoles.

Il faut être intransigeants avec les règlements, mais compréhensifs et graduellement convaincants avec les 'règlements'.

Il arrive que la police se contente d'avertir et ne donne pas de contravention.

C'est différent rouler à 150 km/h dans un village comme Gatineau... et fumer à moins de trente mètres d'une cour d'école... mettons.
sam35

MessageSujet: Re: Corruption   Lun Déc 05, 2016 5:44 pm

rien a dire sur le staff sauf une chose

LACHEZ PAS VOTRE EXCELLENTE JOB MA GANG DE FOU Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corruption   

Corruption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1