Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 9:18

Il y a deux façons de gérer dans une même dynastie.

Durant les premières saisons, les DG sont prudents, conservent leurs choix de repêchage, respectent les joueurs, gèrent efficacement leur argent et construisent leur avenir.

Dès l'avant-dernière saison annoncée, les DG deviennent complètement fous, ne savent plus si ça vaut la peine de repêcher, ballotent à gauche et à droite des joueurs encore efficaces, vident entièrement leur compte en banque et courent comme des poules sans tête après la coupe Stanley.

Je m'inscris en faux contre cette pratique.

De toute façon, Philadelphie, qui a terminé 16e et qui a remporté les grands honneurs, a démontré que c'est la coupe Stanley qui nous court après, pas l'inverse. L'important consiste simplement et tout bonnement à faire les séries.

Et je trouve immoral de donner des salaires astronomiques à des joueurs qui ne les méritent pas.

Les logiciels ne prévoient rien en ce sens, non plus que les ligues de hockey virtuel, mais on devrait prévoir des sanctions en début de dynastie suivante aux DG qui gèrent comme des poules sans tête en cette fin de dynastie.

Et je ne parle pas par frustration. J'ai presque 20 000 000 $ de disponible. Je pourrais écoeurer plus d'un DG.

Non, je ne le ferai pas. Philadelphie ne versera jamais plus de 8 000 000 $ à un joueur, aussi McDavid, Nurse, Finn ou Jasecko soit-il.

Et j'ai également relevé une preuve de l'illogisme de cette fin de saison. A-Doug a laissé le logiciel prolonger certains contrats des joueurs les plus importants des équipes sans DG (Skobelov à San Jose, Holmsvik et Josi à Detroit, et d'autres encore). Le logiciel leur a calculé des salaires dans les 4 000 000 $ ou 5 000 000 $. On est loin des 9 000 000 $ et plus que les DG donnent actuellement à des joueurs équivalents ou moins bons. Est-ce que c'est le logiciel qui est dans l'erreur ou les DG ?

Je suis désolé de vous le dire, mais je trouve que plusieurs DG sont des poules sans tête.

Revenir en haut Aller en bas
brass75

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 9:44

pidoucet

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 12:25

Oui tu a raison j'ai deja proposer une autre facons de faire que beaucoup de ligue utilise qui est que tu envoie une offre en mp et l'admin qui est en charge des ufa prend la decision par rapport au salaire et ou le joueur veut aller par rapport si il va jouer sur le 1e trio ou le 4e trio , team en reconstruction etc ... et tout ses info joue pour avoir le joueur on pourrais faire sa a la prochaine dynastie comme sa terminé les offres qui on pas d'allure
Big John

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 12:35

Merci d'avoir affiché ta vision des choses mon Prof et je la respect...Mais nous sommes plusieurs G avec plusieurs façon de géré...ce qui rend ce jeu excitant. Lors d'une dynastie.....Nous gérons notre de façon différente aux début, aux milieu et fin de saison......

____________________HPMF___________________
San José

matt77

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 12:51

Ouin Prof, je comprends que tu aime plus ça quand ça se rapproche de la réalité, mais dans la réalité il n'y a pas de fin de dynastie, donc c'est un thrill différent, ça joue du coude pour gagner la Coupe à tout prix et on vie avec. On peut continuer jusqu'en 2050 dans le simulateur moi ça me dérange pas de poursuivre Laughing

Et pidoucet c'est intéressant pour les UFAs comme suggestion, peut-être que c'est quelque chose qui pourrait être discuter pour la prochaine dynastie.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 12:55

Et j'ai également relevé une preuve de l'illogisme de cette fin de saison. A-Doug a laissé le logiciel prolonger certains contrats des joueurs les plus importants des équipes sans DG (Skobelov à San Jose, Holmsvik et Josi à Detroit, et d'autres encore). Le logiciel leur a calculé des salaires dans les 4 000 000 $ ou 5 000 000 $. On est loin des 9 000 000 $ et plus que les DG donnent actuellement à des joueurs équivalents ou moins bons. Est-ce que c'est le logiciel qui est dans l'erreur ou les DG ?

Et que ferez-vous pour cela Big John et A-Doug ?

Car cela fausse la donne.
Ces équipes sans DG se trouvent être privilégiées par l'octroi de nouveaux contrats moins coûteux que ceux offerts par les DG en course aux UFA. Cela leur permet à ces équipes de conserver de l'argent pour concurrencer les DG en course aux UFA.
matt77

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 12:59

Est-ce que c'est le logiciel qui est dans l'erreur ou les DG ?

Posez la question c'est y répondre, c'est évident que ce sont les DGs qui sont dans le tord, le simulateur compte la cote du joueur, les performance en saison, l'âge du joueur, etc. pour prendre sa décision de combien demande le joueur.

Les DGs se fient à l'offre qui mène aux enchères UFA pour prendre leur décision.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
brass75

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 14:00

comment faite vous pour juger dun contrats si les vrai contrats son baser sur la longueur du contrat et en font la moyenne par ANNER ,,,un top loaded contratc comme toew,kane et tout ceux qui ont signer des gros contrats les derniers 2 ans,,yont 10 millions aujourdhui mais a la fin 1-2 millions par annees???ils font sa pour pas avoir de contrats a 14 millions pour 2-3 joueurs et capable detre plus competitif,,ont ne peut pas faire sa ici!
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 14:09

Excusez-moi si je fais si souvent l'avocat du diable.
C'est un défaut de personnalité... je scrute, j'examine, j'essaie de comprendre et de corriger les défauts.
Big John

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 14:23

du vrai Prof.....

Le plus gros contrat que l'agent à donné est de $9m.......et ce joueurs est le ou un des 3 meilleurs défenseurs de l ligue loin en avant de Werenski et compagnie...

San José

Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 14:53

Je ne parle pas de l'agent Toto, mais du logiciel pour les UFA de San Jose et Detroit (Skobelov et compagnie), aussi bons que les autres très bons UFA, mais dont les contrats renouvelésa par le logiciel sont beaucoup moindre que ceux donnés par les DG chasseurs.

Ah pis laissez donc faire.

Je parle à des sourds.
brass75

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Dim 11 Déc - 15:09

jserais daccords,dans le futur d'instaurer un maximum de salaires pour les joueurs avec contrats de transition,donc jusqua une certaine age ,,,le contrats de transition serait le contrat apres celle du contrat dentrer NHL,sa laisserait une chance au DG de profiter de leurs jeunes avant quil devienne vraiment cher a payer,,,ont pourrait fixer un max de 4.5 millions et meme si le jeunes est 80 OA!!

juste une suggestion aux Grand Manitouzzzz
N4sty M3n

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Lun 12 Déc - 8:53

Sa serais bien aussi dans le futur de s'occuper des équipes sans DG de ne pas les lesser a l'abandon pour que ses équipes reste attrayante pour les futurs DG. Sa prendrais quelqu'un qui a la responsabilité de s'occuper de signer des contrats aux joueurs des équipe sans DG. Moi quand je suis arrivé sur la ligue j'avais 1 bon joueur (Okposo) et Germain que j'ai échanger contre 2-3 joueurs normal pour rajouter de la profondeur, c'est pas normal.
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   Lun 12 Déc - 14:44

Bien dit.

Surtout que nous avons des gens de confiance ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie   

Dynastie 1 - Terminée l'intelligence, bienvenue la folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1