Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suspensions pour tentatives réussies de blesser un adversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Suspensions pour tentatives réussies de blesser un adversaire   Mar 20 Déc - 3:10

Hier, j'ai imposé une suspension de 24 parties à Hugo Danielsson, D de Nashville, pour avoir volontairement blessé Nicklas Östman de St Louis, lequel sera absent pendant 6 mois.

Plusieurs DG trouveront cette suspension trop lourde, trop sévère.

Déjà, matt77 m'a demandé de la réduire de moitié et m'a reproché, à plusieurs reprises, d'être trop rigide dans l'application du règlement.

Je reste ferme.  Nous avons un règlement très clair actuellement, soit une semaine de suspension par mois d'absence du joueur intentionnellement blessé.

Ce règlement évite de faire du cas par cas, de suspendre untel 5 parties, untel autre 13 parties, untel autre encore 2 parties, au hasard de l'empathie ou, pire, de la sympathie. 

Faire du cas par cas pourrait être interprété par être favorable à certains DG et défavorable à d'autres DG.  Appliquer le règlement signifie être juste et équitable pour tous les DG.

Le King, c'est devenu un ami personnel... mais je ne serai pas plus favorable envers le King qu'envers n'importe lequel autre DG dans cette ligue.

Si vous trouvez majoritairement que le règlement est trop sévère, demandez aux administrateurs qu'on l'assouplisse... mais cette demande d'assouplissement n'aura pas mon approbation, soyez-en assurés, car ne perdez pas de vue que Benji perd son joueur pour plus de six mois, presque l'entièreté de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
sam35

MessageSujet: Re: Suspensions pour tentatives réussies de blesser un adversaire   Mar 20 Déc - 11:00

moi je trouve sa bien correct sa vaut la quand tu perds un joueur pour tentative de blessure l'autre doit payer le prix aussi
brass75

MessageSujet: Re: Suspensions pour tentatives réussies de blesser un adversaire   Mar 20 Déc - 13:03

Toi et Big John ont ete assez ferme la dessus,donc sa reste ainsi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspensions pour tentatives réussies de blesser un adversaire   

Suspensions pour tentatives réussies de blesser un adversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1