Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Précision concernant ma prise de position

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Précision concernant ma prise de position   Dim Fév 05, 2017 4:49 pm

Je n'ai rien contre toi, Big John.

Contrairement à matt qui n'aime pas du tout le projet de compensation, moi je ne l'aime pas dans sa forme actuelle et je mets en garde les DG d'échanger leurs choix de repêchage, voilà tout.

Ensemble, on a déjà élaboré un tel projet dans la Ligue Jesse... et il était très bien.  Ici, on aurait dû discuter beaucoup plus tôt de ce projet pour bien le peaufiner au lieu de le garrocher à la va-vite en fin de saison 6.

Je trouve qu'il manque des clauses limitatives dans le projet.
Avoir plein de R donnant des points de cotes bonis, c'est très différent que d'avoir plein de R en milieu de dynastie.  Et donner ces R, c'est également très déterminant pour l'équilibre des forces en début de 2e dynastie.

Je pense qu'on doit en savoir davantage sur les intentions des DG, pour empêcher ceux qui veulent quitter après la présente dynastie, s'il y en a, de sacrifier le futur de leur concession actuelle, ainsi que ceux qui projettent de changer d'équipe pendant l'entre-dynasties.

Je ne demande pas d'immoler le projet, mais juste de le modifier en tenant compte de ces paramètres qui sont déterminants pour l'avenir des concessions dont les DG actuels veulent échanger les R 2022.

Bref... on est dans l'ignorance des retombées de ce projet sur l'équilibre des forces en début de dynastie... et cette ignorance me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
matt77

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Dim Fév 05, 2017 4:59 pm

Moi en passant mon gros problème avec ce projet c'est de mêler les deux dynasties ensemble ça ne fait aucun sens à mon avis, tout le monde peut tout simplement vider leur club actuel pour se booster des choix au repêchage tôt dans la prochaine dynastie.

Le principe d'augmenter des cotes selon la position au repechage, c'est cool, encore là on va se ramasser avec des jeunes vraiment boosté dans le top 5, mais c'est correct si tout le monde a une chance égale, je n'ai pas de problème avec ça. Par contre, imaginez les nouveaux qui arrivent la saison prochaine et qui ont pas pu échangé des joueurs de notre dynastie présente contre des premiers picks... la on part pu pantoute avec une chance égale. C'est pourquoi je pense repartir à neuf est la meilleure solution, sauf que c'est juste mon avis.

On parle pour parler, mais au final on est ici pour avoir du plaisir et ce n'est pas la fin du monde, c'est juste qu'il faudrait savoir qui revient pour la prochaine dynastie comme le Prof parlait, y'en a qui s'en foutte surment de leur premier choix 2022 et qu'ils vont trader en conséquence.

BREF

____________________HPMF___________________

brass75

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Dim Fév 05, 2017 6:21 pm

moi jsais que jvais etre present a la prochaine dynastie,malheureusement pour la bien ont cest faite sortir des series par les Champions jai un bon club donc aller chercher du renfort pour la derniere saison et essayer de nouveau pour la Coupe est mon buts
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Dim Fév 05, 2017 10:17 pm

Bien content d'avoir une réaction d'un DG.

Brass sera de la 2e dynastie... probablement avec Floride.
alexqc82

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Dim Fév 05, 2017 10:44 pm

Vous vous débarasserez pas de moi aussi facilement Razz, je serai là de nouveau. j'aimerais bien finir ca en beauté et j'ai pas besoin d'avantages pour la prochaines dynastie.

leking55

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Dim Fév 05, 2017 11:03 pm

Moi aussi je vais être là mais sa me donne rien d'échanger mes choix de 2022 car je vais vous battre pareil hahaha
pidoucet

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Dim Fév 05, 2017 11:17 pm

Je vais être la pour la prochaine dynastie sa ses sur et oublier sa va etre la pour tout remporter la saison prochaine !! :p
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Lun Fév 06, 2017 1:48 am

Que du positif. cheers cheers cheers
Mvp 97

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Lun Fév 06, 2017 2:07 am

moi aussi ma revenir

johnny1441

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Lun Fév 06, 2017 2:31 am

Oui ma être de retour pour la prochaine dynastie Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=JEfbyrKnKc0
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Lun Fév 06, 2017 9:44 am

ses sure que je suis la

FLORIDA PANTHERS
Okwakwenzeka

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Lun Fév 06, 2017 5:49 pm

il be there to !!!!

N4sty M3n

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Mar Fév 07, 2017 7:58 am

Je serai présent pour la prochaine dynastie et faire une équipe plus a mon image Smile
Big John

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   Sam Fév 11, 2017 8:09 am

Et oui...présent pour moi aussi.. Wink

San José

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précision concernant ma prise de position   

Précision concernant ma prise de position
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1