Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Red Wings Tribune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Red Wings Tribune   Mer 12 Avr - 2:40

Un nouveau DG et gros du mouvement!
Logan Couture, Mikhail Grigorenko et Johnny Boychuk s'amène à



Les Red Wings de Detroit sont fiers d'annoncer l'arrivée d'un nouveau DG à Detroit, matt77. Les Red Wings de Detroit qui ont encore quelques éléments pour être compétitif doivent surtout regarder vers le futur avec les deux meilleurs joueurs Henrick Zetterberg et Niklas Kronwall qui approchent la fin de leur carrière. Le nouveau DG n'a pas perdu de temps à faire le ménage à Detroit avec plus de 5 transactions à son actif déjà, au plaisir de certains fans. Évidemment, ça ne fait pas l'affaire de tout le monde.



En effet, les Red Wings sont allés chercher Logan Couture, Mikhail Grigorenko, Kieffer Bellows, Johnny Boychuk et Alex Petrovic au cours des derniers 24h, des mouvements qui ont commencent certainement à inquièter certains joueurs dans le vestiaire des Wings, qui seront les prochains à partir? Toutefois, selon les experts, le transactions du nouveau DG des Red Wings ne sont pas complètements cinglés.

Les Wings ont échangé Gustav Nyquist pour Logan Couture qui vient en renfort à Zetterberg au centre. Le jeune Andreas Athanasiou qui ne cadrait pu dans les plans a été échangé pour Mikhail Grigorenko, un ancien choix de première ronde. Ils ont également échangé la recrue Vili Saajarvi contre Kiefer Bellows, un choix de première ronde l'année dernière. Et finalement, ils ont comblé un trou à la défensive en allant chercher Johnny Boychuk.

Les yeux rivés sur les agents libres

Alors que plusieurs joueurs des Red Wings sont nerveux sur les terrains de golf, les yeux sont présentement rivés sur la liste des agents libres qui vient de sortir. Les Red Wings de Detroit ont démontré leur intérêt envers l'aillier droit Ilya Kovalchuk qui est disponible. Les Wings qui ont plus de $5M de disponible sur la masse salariale seront près à payer le gros prix pour l'attaquant russe qui fera un retour dans la Ligue Nationale.



Le magasinage des Red Wings n'est certainement pas terminé et il sera intéressant de voir si l'équipe va continué d'allé chercher des jeunes espoirs pour renforcir l'avenir. La balance des joueurs d'expérience et des jeunes espoirs qui ont été acquéris jusqu'à présent nous laissent croire que la stratégie pour la prochaine saison n'est peut-être pas encore décider à Detroit, est-ce que le club vise la Coupe ou la reconstruction?

Coup d'oeil sur les espoirs

Avec les récentes transactions des Red Wings, nos experts ont décidé de jeter un coup d'oeil sur le bassin de jeunes à Detroit. Les Red Wings ont deux ailiers droits de calibres qui frapperont bientôt à la porte de la NHL avec le russe Evgeni Svechnikov, choix de première ronde (15e au total) en 2015 et l'aillier droit nouvellement acquis du Wild, Alex Tuch, choix de première ronde, 18e au total en 2014. Les deux jeunes devraient jouer dans le club-école pour commencer la saison, mais un poste pourrait rapidement se libérer pour un de ses jeunes.



À la défensive, les dépisteurs surveilleront de près le choix de première ronde l'année dernière, le défenseur Dennis Cholowski, choisi 20e au total. Celui-ci devrait jouer une dernière saison dans les juniors avant de joindre les rangs professionels, mais si des postes se libèrent il pourrait être un des premiers rappelés. Le jeune Filip Hronek choisi en deuxième ronde sera également à surveiller chez les Red Wings. Finalement, le jeune aillier Kieffer Bellows choisi 16e au total lors du dernier repêchage par les Islanders se joint au rang des Red Wings et devient un des prospects les plus intéressants à Detroit. Voici le top 5 des espoirs de notre journaliste collaborateur des Wings:

1- Dylan Larkin
2- Evgeni Svechnikov
3- Dennis Cholowski
4- Kieffer Bellows
5- Alex Tuch

Ces jeunes seront à surveiller.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Mar 18 Avr - 10:13

Alex Tanguay signe à Detroit
Le vétéran joindra les Red Wings en pré-saison



Les Red Wings de Detroit ont annoncé la signature du vétéran Alex Tanguay d'une valeur de $7.5M sur une durée de 3 ans ($2.5M/saison). Âgé de 37 ans, Alex Tanguay joint les Red Wings après que Detroit ait été incapable de signer l'attaquant russe Ilya Kovalchuk. Le compte Twitter des Red Wings de Detroit a été bombardé de messages haineux suite à l'annonce de la signature d'Alex Tanguay qui a déçu les partisans des Wings. On peut comprendre la déception quand on s'attend à un Kovalchuk, mais les Wings ont confiance en Alex Tanguay pour les prochaines saisons.

En 2015-2016, Alex Tanguay a amassé un total de 35 points en 70 matchs avec les Avalanches et les Coyotes. La saison d'avant il avait amassé 50 points au Colorado, ce qui porte à croire qu'il a peut-être encore du jus à donner. En conférence de presse, l'entraîneur des Wings a annoncé que Alex Tanguay débuterait la saison sur le deuxième trio avec Logan Couture et Frans Nielsen, une bonne preuve de confiance de son entraîneur. Voici les mots que l'entraîneur avait à dire:



"J'ai vu les commentaires des rats d'ordinateur aujourd'hui sur les Twitters et j'ai bien hâte de leur voir la face de rat lorsque Alex Tanguay  gardera sa place sur le 2e trio toute la saison" racontait l'entraîneur des Wings, qui lance quelques flèches aux partisans de Detroit du même coup.

On sait que la position d'ailier droit sur le deuxième trio sera disponible cette saison, c'est pourquoi les Red Wings sont allés chercher Alex Tanguay. Toutefois, dès la saison prochaine les jeunes recrues Alex Tuch et Evgeni Svechnikov risquent de pousser pour ce poste.

Début modeste en pré-saison

Les jeunes Red Wings ont connu des débuts intéressants en pré-saison alors que Erik Johnson, Johnny Boychuk, Frans Nielsen, Danny Dekeyser, Alexei Marchenko et Petr Mrazek étaient laissés de côté pour faire place aux recrues. Les Red Wings ont échappé le premier match en prolongation par la marque de 5-4 contre les Jets. Le défenseur Dennis Cholowski, choix de première ronde lors du dernier repêchage, a inscrit 1 but et 1 passe dans la défaite. Le nouveau venu Logan Couture s'est également démarqué avec 2 passes.



Le deuxième match de pré-saison avait lieu en Caroline contre les Hurricanes. Les Red Wings l'ont emporté 3-2 aux mains des Hurricanes suite à une bonne performance du gardien Jakob Markstrom. Henrik Zetterberg a marqué son premier de la pré-saison mais ce sont les jeunes Filip Hronek et Kieffer Bellows qui ont volé la vedette en marquant les deux autres buts, notamment Kieffer Bellows avec le but gagnant en fin de match. Filip Hronek a également amassé une passe en plus de son but dans la victoire des Wings. Finalement, Detroit a perdu le troisième match par la marque de 3-1 contre les Blackhawks.

Le prochain match des Wings aura lieu le 15 septembre contre les Blackhawks.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Sam 22 Avr - 17:54

Petr Mrazek perd son poste de #1
Le gardien Jakob Markstrom a surpris en pré-saison



Les plans des Red Wings semblait clair plus tôt cet été lorsqu'ils ont envoyé Jimmy Howard au ballotage et transigé à Vancouver pour allé chercher Jakob Markstrom. Les Wings avait envoyé le centre de 4e trio, Luke Glendening aux Canucks en retour du jeune gardien de 25 ans Jakob Markstrom en l'espoir de le mettre comme #2 à Petr Mrazek. La cote des experts de 72 pour Jakob Markstrom a cependant augmenté à 75 au cours de la pré-saison suite à un progrès significatif remarqué par les recruteurs.

Jakob Markstrom a gardé le filet pendant les 8 matchs de pré-saison ou les Wings ont affiché une fiche de 4-2-2. Markstrom a présenté un pourcentage d'arrêt de 90,8% et une moyenne de 2,82. Le jeune gardien devrait commencer la saison devant le filet au grand malheur de Petr Mrazek qui n'est pas satisfait par la tournure des événements. Le gardien tchèque Mrazek aurait provoqué Jakob Markstrom en installant un tapis du drapeau de la Suède au plancher du vestiaire des Wings. Toutefois le geste a également déplu au capitaine Henrick Zetterberg qui est également suèdois...



"Petr (Mrazek) a légèrement dépassé les bornes et en tant que capitaine j'ai du le remettre à l'ordre." mentionnant le capitaine Zetterberg en interview suite à la controverse. "Je lui ai dit qu'il a toute la saison pour reprendre son poste de #1 s'il le veut vraiment, mais pas raison de traîner le grand pays de la Suède dans tout ça."

Préparation à la nouvelle saison

Malgré la défaite de 3-1 lors du dernier match préparatoire contre Chicago, les Wings ont bien terminé leur parcours en pré-saison en battant les Blue Jackets 5-4 en fusillade et les Predators 3-1 plus tôt cette semaine, deux importants rivaux de division. Le capitaine Henrik Zetterberg a terminé la pré-saison avec 8 points en 8 matchs et devrait commencé la saison au centre de Dylan Larkin et Tomas Tatar. En faite, voici de quoi les trios devrait ressembler:

LW Dylan Larkin - C Henrik Zetterberg - RW Tomas Tatar
LW Frans Nielsen - C Logan Couture - RW Alex Tanguay
LW Johan Franzen - C Darren Helm - RW Justin Abdelkader
LW Mikhail Grigorenko - C Mark Letestu - RW RJ Umberger

LD Niklas Kronwall - RD Johnny Boychuk
LD Danny DeKeyser - RD Erik Johnson
LD Alexei Marchenko - RD Stuart Percy

G1 Jakob Markstrom
G2 Peter Mrazek



Les Red Wings en ont profité pour annoncer le nouvel uniforme à domicile pour la saison 2016-2017. L'uniforme qui a avait été porté durant la classique hivernale la saison dernière a été voté par les fans pour être l'uniforme #1 des Wings à domicile. L'équipe a également changer l'uniforme étranger pour s'adapter au nouvel uniforme. Ils ont du piger dans un ancien design de la classique hivernale pour l'uniforme étranger. La direction nous confirme qu'ils n'ont pas encore décidé s'ils allaient revenir avec l'uniforme original des Red Wings pour la prochaine saison.


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.R 88

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 02/03/2017

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Dim 23 Avr - 8:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Mar 25 Avr - 8:52

Mrazek échangé, Kinkaid s'amène à Detroit!



Les Red Wings ont procédé à deux échanges importantes hier en soirée alors qu'ils ont finalement décidé d'échanger Petr Mrazek avec qui les tensions continuaient d'augmenter. Les Red Wings ont échangé le gardien Petr Mrazek aux Ducks de Anaheim en retour du jeune défenseur recrue Brandon Montour et un choix de 2e ronde en 2017. Laissant un trou dans la formation, les Wings sont rapidement allés chercher du renfort comme adjoint à Jakob Markstrom. Detroit ont échangé le jeune de 21 ans Tyler Bertuzzi aux Devils du New Jersey en retour du gardien Keith Kinkaid. Grâce à cette transaction les Wings libèrent du même coup +$3M sur la masse salariale.

Petr Mrazek a passé les 4 premiers matchs de la saison sur le banc des Wings, après avoir passé les 8 matchs de la pré-saison également en mode spectateur. Malgré l'intervention de Henrik Zetterberg, Petr Mrazek aurait continué d'achaler Jakob Markstrom qui lui a voler le poster de #1. Mrazek en serait même venu à remplir le casier de Markstrom avec des pieuvres mortes. Une twist assez lugubre sur la fameuse tradition des Wings. Le geste serait survenu après que Jakob Markstrom ait reçu la deuxième étoile du match après sa victoire de 3-2 contre les Blues, le 12 octobre dernier.



Du même coup, les Red Wings vont chercher le défenseur recrue Brandon Montour des Ducks de Anaheim. Âgé de 22 ans, Brandon Montour est un choix de deuxième ronde en 2014. Originaire de Ohsweken, Montour est un descendant des Premières Nations au Canada. Le jeune défenseur rejoindra Steve Mayfield et Stuart Percy dans la lignée de jeunes espoirs à la défense acquis par les Wings cette saison. Les trois défenseurs sont tous connus pour avoir du potentiel et il sera intéressant de voir ce que les Wings feront avec eux si les 3 jeunes finissent par se développer dans la AHL. Les Wings vont chercher du même coup un 2e choix de ronde en 2017 après qu'ils aient échanger leur 2e choix en allant chercher Johnny Boychuk des Islanders.

2 victoires, 2 défaites

C'était le début de saison pour les équipes de la Ligue Nationale et on surveillait la performance des Red Wings lors du départ. Detroit affiche présentement une fiche de 2 victoires et 2 défaites après les 4 premiers matchs de la saison contre les Oilers, les Flames à deux reprises et les Blues. Les Wings ont enlevé le premier match de la saison aux Oilers devant leurs partisans par la marque de 4-3 en prolongation. R.J. Umberger a été le premier marqueur de la saison pour les Wings avec une passe de Mikhail Grigorenko et Johan Franzen. Les nouveaux venus ont continué de se démarquer avec un but de Alex Tanguay en deuxième, assisté par Erik Johnson et Danny DeKeyser. C'est finalement Frans Nielsen qui a inscrit le but vainqueur en prolongation, encore une fois assisté de DeKeyser et Johnson. R.J. Umberger a terminé la rencontre avec 1 but et 1 passe.



Detroit ont ensuite échappé les deux affrontements contre les Flames de Calgary, 3-1 et 4-2. Le premier trio constitué de Larkin, Zetterberg et Tatar a été plutôt transparent lors de ses deux rencontres. Rien pour ralentir les rumeurs que les Wings tenteraient d'échangé Dylan Larkin pour un joueur plus établi. Finalement, les Wings ont terminé leur parcours à St-Louis où ils l'ont remporté 3-2 grâce à une belle performance de Jakob Markstrom. Darren Helm s'est démarqué avec 1 but et 1 passe, et Dylan Larkin a finalement inscrit son premier de la saison avec des passes de Tomas Tatar et R.J. Umberger.

Les activités continueront demain à Detroit.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Ven 28 Avr - 14:20

Six victoires de suite pour les Wings!
Séquence de victoire avant la tempête?



Les rumeurs ont commencé à circuler à Detroit lorsque le nom de Erik Johnson a été placé aux enchères plus tôt en soirée. Selon nos sources, les Red Wings ont décidé de se tourner vers une reconstruction après le début de saison de 4-4-2 qui les plaçait en milieu de peloton. Les Wings ont placé le nom de Erik Johnson aux enchères et ont reçu des offres assez intéressantes. Detroit aurait également échangé Dylan Larkin aux Lightning en retour de Alex Killorn, Slater Koekkoek, un choix de première ronde et un choix de deuxième ronde. La transaction reste toutefois à être confirmé. Avec ses récents changements, on croyait que les Red Wings avait jeté la serviette sur la saison. Les Wings ont également échangé le défenseur Alexei Marchenko à San Jose contre un choix de deuxième ronde plus tôt cette semaine.

Toutefois, à notre grande surprise les Red Wings sont maintenant dans une séquence victorieuse de 6 victoires de suite après leur début de saison moyen. Larkin et Johnson étaient de la formation qui a permis aux Wings de remporté ces 6 victoires en 6 matchs. La séquence victorieuse place la direction dans une situation embarrassante alors que l'équipe commence à fonctionner mais que Erik Johnson et Dylan Larkin se préparent à faire leurs valises pour la Floride (Johnson serait échangé aux Panthers, et Larkin aux Lightning). Le rappel de Scott Mayfield et Stuart Percy a été bénéfique pour les Wings alors que les deux jeunes sont venus en renfort à la défensive. Il sera intéressant de voir si les Wings vont continuer à gagner avec le départ de Erik Johnson et Dylan Larkin.



Bien que Erik Johnson soit officiellement sur le point de partir, la situation n'est pas tout à fait clair du côté de Larkin. Les Wings ont soumis l'échange au Comité de Transactions de la Ligue hier en soirée. Cependant, le DG du Lightning de Tampa Bay tarde à confirmer la transaction qui devra ensuite passer par les confirmateurs de la Ligue. La transaction devrait toutefois passer puisque les Wings reçoive des morceaux importants en retour en Alex Killorn et Slater Koekkoek, en plus de deux choix au repêchage.

Le deuxième trio s'illustre

Avec près de 20 parties jouées et les Red Wings de Detroit qui se retrouvent au 6e rang du classement général de la Ligue, le temps d'un bilan s'impose. La grande surprise de cette saison demeure sans aucun doute les performances du 2e trio de Logan Couture, Frans Nielsen et Alex Tanguay. Les Wings qui avaient échangé Gustav Nyquist pour Logan Couture et signé Alex Tanguay aux agents libres se retrouvent maintenant avec un 2e trio qui joue mieux que le premier trio. Frans Nielsen est présentement le premier pointeur des Wings avec 7 buts et 8 passes pour un total de 15 points en 16 matchs, il affiche un différentiel de +11. Logan Couture est deuxième pointeur avec 14 points en 16 matchs et un différentiel de +14.



La séquence de 6 victoires de suite à certainement fait du bien aux joueurs des Red Wings. La séquence a débutée le 28 octobre dernier à domicile contre les rivaux de division, les Blue Jackets de Colombus. Les Wings l'ont emporté 3-1 contre les Blue Jackets, Tatar, Kronwall, Zetterberg, Boychuk se sont inscrit sur la feuille de pointage afin de réveiller le premier trio qui se faisait dormant depuis le début de la saison. Detroit ont ensuite battu les Hurricanes en Caroline par la marque de 4-3 en fusillade. Dylan Larkin a inscrit le but gagnant en fusillade en plus d'inscrire une passe. C'est toutefois Frans Nielsen et Alex Tanguay qui se sont démarqués avec 1 but et 1 passe.

Le 1er novembre, Detroit avait rendez-vous à Montréal contre les Canadiens. Detroit l'a emportée 3-1. Mikhail Grigorenko, Dylan Larkin et Erik Johnson ont marqué pour les Wings. Deux jours plus tard, les Red Wings ont battu les Blues de St-Louis à domicile, 5-3. Tomas Tatar s'est réveillé dans cette partie où il a inscrit 2 buts et 1 passe. Frans Nielsen a également marqué 2 buts dans ce match. Les Wings sont allés gagner leur 5e match de suite en Arizona contre les Coyotes. Detroit ont remporté le match 2-1 dans un duel serré, Erik Johnson et Tomas Tatar ont marqué les 2 buts sur un total de 48 tirs. Finalement, les Wings ont gagné leur 6e victoire de suite à Los Angeles contre les Kings. Los Angeles s'est incliné 4-3 contre les Red Wings, Tomas Tatar et Dylan Larkin ont inscrits deux points chacun dans la victoire.


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Sam 29 Avr - 14:14

Erik Johnson échangé en Floride
Les Red Wings reçoivent un lot d'avenir en retour



Le défenseur Erik Johnson des Red Wings a été mis aux enchères hier en matinée après que les Wings ait remporté 6 victoires de suite. Detroit ont reçu plusieurs offres intéressantes pour le défenseur de 28 ans, notamment les Flyers, les Penguins et les Hurricanes qui avaient démontré de l'intérêt. Toutefois, le choix semble s'être arrêté sur l'offre des Panthers de la Floride. Erik Johnson prend le chemin de la Floride en retour de Mark Pysyk, Jared McCann, Jayce Hawryluk et un choix de deuxième ronde en 2018. Ce n'est pas une surprise que l'offre des Panthers soit sorti gagnante avec le lot de jeunes qu'ils envoient en Detroit en retour de Erik Johnson.

Erik Johnson a connu un très bon début de saison sur la deuxième paire de défenseurs des Wings avec Danny DeKeyser. Erik Johnson a inscrit 2 buts et 7 passes pour un total de 9 points en 16 matchs, il affiche un différentiel de +14 présentement. Certains experts croient cependant que les Panthers auraient peut-être payé trop cher pour le défenseur américain. Il suffit de jeter un coup d'oeil au lot de jeunes qui prennent la direction de Detroit pour se rendre compte que les Wings pourrait facilement avoir eu le dessus sur cette transaction.



Qu'est-ce que Mark Pysyk, Jared McCann et Jayce Hawryluk ont en commun? Les trois jeunes sont d'ancien choix de première ronde, ou presque. Le plus gros morceau de la transaction est le défenseur de 24 ans, Mark Pysyk. Repêché en première ronde, 23e au total en 2010, Pysyk compte plus de 200 matchs NHL à son actif et continue de bien progresser défensivement, il a également faite parti de la formation partante Équipe Canada Junior en 2012. Jared McCann, âgé de 20 ans, a été repêché en première ronde, 24e au total en 2014 par les Canucks, il devrait faire le grand saut dans la LNH avec Detroit cette saison. Finalement, Jayce Hawryluk (20 ans), repêché 32e au total en 2014 par les Panthers se joint aussi aux Red Wings dans la transaction. En plus des trois jeunes, on doit ajouter le choix de deuxième ronde en 2018 que les Wings ont également reçu dans la transaction.

Est-ce que les Wings ont fait le bon geste en échangeant Erik Johnson?

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brass75

avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 11/10/2016

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Dim 30 Avr - 18:50

non mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Lun 1 Mai - 15:43

Les Wings poussent leur séquence à 9 victoires de suite
La séquence s'est terminé contre les Predators



Les Stars de Dallas ont goûté à la médecine des Red Wings de Detroit plus tôt cette semaine. Alors que les Red Wings sortaient forts de leur 8 victoires en ligne, ils avaient rendez-vous avec les Stars à domicile. Les Wings ont servi toute une leçon de hockey aux Stars en les écrasant 8-3 pour inscrire une 9e victoire de suite. Alex Tanguay, Frans Nielsen, Logan Couture et Niklas Kronwall ont tous inscrit 3 points chacun. Quelques jours auparavant, les Wings avaient battu les Sharks 4-1 et les Ducks 3-1 pour inscrire leur 7e et 8e victoire de suite. La séquence s'est toutefois arrêté contre les Predators de Nashville où les Wings se sont inclinés 2-1.

Heureusement, Detroit avait rendez-vous avec les Predators deux jours plus tard où ils ont eu la chance de se rattraper. Les Wings l'ont emporté 2-1 en prolongation devant leurs partisans. Frans Nielsen a inscrit le but vainqueur en prolongation, c'était suffisant pour le placer dans le top 5 des marqueurs de la Ligue Nationale. Le deuxième trio des Wings ne s'est pas essoufflé, Nielsen est maintenant 4e marqueur de la Ligue avec 13 buts et 12 passes pour un total de 25 points en 22 matchs. Logan Couture s'est également démarqué contre les Sénateurs hier, le 22 novembre dernier. Les Wings ont battu les Sénateurs 6-3 à domicile, Logan Couture a inscrit un tour du chapeau dans la victoire.



Les récentes performances des Red Wings ont été suffisantes pour les propulser au 2e rang de la Ligue Nationale derrière ces mêmes Predators qui ont mis fin à la séquence victorieuse des Wings. Étant dans la même division, Detroit sont présentement 4e de la Conférence avec plus de points au classement que le 2e et 3e rang. Le défenseur Johnny Boychuk s'est avérer à être une très bonne acquisition pour les Red Wings alors que celui-ci à compiler 3 buts et 13 passes pour un total de 16 points en 22 matchs jusqu'à présent. Detroit avait envoyé Mike Green et un choix de 2e ronde pour Boychuk.

Dylan Larkin reste à Detroit

Malgré les nombreuses rumeurs qui envoyaient Dylan Larkin au Lightning de Tampa Bay en retour de Alex Killorn, Slater Koekkoek, un choix de première ronde et un choix de deuxième ronde, le DG des Red Wings est finalement sorti de l'obscurité pour clarifier certaines choses concernant cette transaction. Les Wings aurait bel et bien tenté d'échanger Larkin à Tampa Bay, les Wings auraient même accepté l'offre qui a été reportée. Toutefois, il semblerait que le DG du Lightning soit tombé dans un silence radio et il est donc jamais venu confirmer la transaction. Après avoir remporté 6 matchs de suite, les Wings seraient passé à autre chose, de même pour le Lightning qui ont échangé Slater Koekkoek à San Jose cette semaine.



Du côté de Dylan Larkin, il semblerait que le jeune attaquant ait compris le message que la direction a tenté de lui envoyer. Après un début de saison ordinaire, Dylan Larkin a été un facteur important dans les récents succès du premier trio qui se tardait à produire en début de saison. Dylan Larkin compte maintenant 6 buts et 10 passes pour un total de 16 points en 22 matchs, son différentiel qui était considérablement dans le négatif est maintenant revenu à -1. Larkin avait quelques mots à dire au journaliste concernant la transaction:

"Je n'ai pas pris les rumeurs à la légère et j'ai tout suite lever mon jeu d'un cran quand mon Twitter a explosé la semaine dernière avec les rumeurs qui m'envoyaient à Tampa Bay." mentionnant le jeune Larkin. "J'ai compris le message que la direction tentait de m'envoyer, et je veux rester à Detroit. Je dois donc faire mes preuves."

Ça ne veut toutefois pas dire que le magasinage est terminé pour les Wings et on suivra les récents développements de près.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Jeu 4 Mai - 0:25

Jamie Benn à Detroit?



affraid

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Jeu 4 Mai - 15:04

Les Red Wings frappe un coup de circuit avec Benn!
Jamie Benn s'amène à Detroit, Larkin à Pittsburgh



L'enchère de Jamie Benn a fait la une des journaux au cours des derniers 48h, toutefois les fans des Red Wings ont eu droit à toute une surprise lorsque le nom des Wings a été lancé dans la course hier en soirée avant que l'enchère se termine. Les rumeurs ont circulé que les Red Wings étaient en tête dans l'enchère de Jamie Benn, et c'est maintenant officiel, Jamie Benn a été échangé aux Red Wings de Detroit. L'enchère se serait terminé suite à une formalité de quelques secondes après qu'une offre des Sharks ait été refusé. Les Red Wings de Detroit envoient Dylan Larkin, Johan Franzen, Filip Hronek et un choix de deuxième ronde 2018 à Pittsburgh en retour de Jamie Benn. Les fans ont été soulagé d'apprendre que l'équipe n'a pas dépensé de choix de première ronde pour la vedette Jamie Benn. En effet, tous les offres qui ont été mentionnées dans cette enchère comprenaient des choix de première ronde, sauf celle des Wings. Le départ de Dylan Larkin n'est pas une surprise avec tous les récentes rumeurs de transaction.

Âgé de 27 ans, Jamie Benn connait toute une saison avec une récolte de 33 points en 27 matchs. Du côté de Dylan Larkin ce n'est pas aussi impressionant, le jeune attaquant a amassé 8 buts et 10 passes en 28 matchs. Les Wings envoient également Johan Franzen qui a récolté 3 buts et 3 passes sur le 3e trio des Red Wings cette saison. Benn devrait jouer avec Zetterberg et Tatar. L'annonce de la transaction a causé une bombe à Detroit, les fans des Wings qui avaient déjà commencé à acheter des chandails de Jamie Benn aux couleurs des Wings avant que la transaction soit confirmée. Les ventes de chandail pour Jamie Benn avec les Wings aurait battu des records sur la boutique officielle de la Ligue Nationale.


"Je suis content de joindre les Red Wings et pour ce qui est des Penguins, je n'ai pas grand chose à dire sur mon séjour, mais j'ai l'impression d'avoir été utilisé..." mentionnait Jamie Benn. "J'ai reçu beaucoup de support de mes nouveaux fans à Detroit et je sens que la saison va bien se terminé ici."

Jamie Benn aura passé moins de trente matchs avec les Penguins, il n'avait pas grand mots à dire sur l'organisation de Pittsburgh mais il semblait excité de joindre les rangs des Red Wings de Detroit lors de son premier entretien à TSN avec Bob McKenzie. Malgré ses succès avec les Penguins, Jamie Benn aurait eu l'impression d'être exploité par les dirigeants comme levier afin d'obtenir un meilleur retour éventuel durant la saison. Selon lui, Pittsburgh avait l'intention de l'échanger dès le départ.

Le ton commence à changer sur le nouveau DG

Les fans des Wings en avaient long à dire sur le nouveau DG des Red Wings cet été lorsque celui-ci avait promis Ilya Kovalchuk aux fans, avant d'aboutir avec le vétéran de 37 ans, Alex Tanguay. Ayant payé seulement $2.5M pour Tanguay (au lieu de $7M pour Kovalchuk), le DG des Wings semble avoir fait un bon deal. Alex Tanguay a amassé 9 buts et 14 passes pour un total de 23 points en 28 matchs sur le deuxième trio cette saison, il affiche un différentiel de +15. Tanguay fait parti du succès des Red Wings de Detroit qui sont présentement au premier rang de la Ligue Nationale, avec trois matchs d'avance sur les puissants Rangers que les Wings devront surveiller dans l'Est. La transaction de Jamie Benn ne fait qu'ajouté à l'engouement des fans à Detroit.



Le DG des Red Wings reste toutefois humble dans ses projections en gardant en tête qu'il visait une place en milieu de peloton en début de saison. Il nous a confié que la première place peut changer à tout moment, mais que c'est la course des séries qui compte le plus, ils n'ont toutefois pas pensé à la Coupe Stanley cette saison encore, un match à la fois. Voici à quoi les trios devraient ressembler lors du prochain match:

LW Henrik Zetterberg - C Jamie Benn - RW Tomas Tatar (Run & Gun, 60 sec)
LW Frans Nielsen - C Logan Couture - RW Alex Tanguay (Passing Plays, 50 sec)
LW Jared McCann - C Mikhail Grigorenko - RW Justin Abdelkader (Hit & Grind, 40 sec)
LW Riley Sheahan - C Darren Helm - RW RJ Umberger (Passing Plays, 30 sec)

LD Niklas Kronwall - RD Johnny Boychuk
LD Danny DeKeyser - RD Brandon Montour
LD Stuart Percy - RD Mark Pysyk

G1 Jacob Markstrom
G2 Keith Kinkaid

Prions pour le sauveur Jamie Benn. cheers


____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam35

avatar

Messages : 1249
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Dim 7 Mai - 14:48

méchant line-up sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Jeu 11 Mai - 18:33

Les Wings au deuxième rang de la Ligue!
Les récents changements semblent fonctionner à Detroit



L'acquisition de Jamie Benn le mois dernier semble avoir été une bonne décision pour l'organisation des Red Wings de Detroit qui ont réussi à se hisser dans les hauts rangs de la Ligue avec maintenant quelques points de retard sur les Predators au premier rang. La compétition dans la Division-4 est très féroce, les Predators, les Red Wings et les Blue Jackets sont tous dans le top 4 des meilleurs équipes de la Ligue présentement. Les Wings affrontaient justement les Blue Jackets hier à Colombus. Detroit ont battu les Blue Jackets 3-1 grâce à de bonnes performances de Jamie Benn, Jacob Markstrom et Niklas Kronwall.

Jamie Benn a inscrit le premier but du match en avantage numérique avec l'aide de Johnny Boychuk et Niklas Kronwall. Tomas Tatar et Frans Nielsen ont marqué en deuxième pour porter la marque 3-0, Scott Hartnell a inscrit le seul but des Jackets sur 16 tirs. Kronwall a terminé le match avec un différentiel de +2. En effet, depuis l'arrivée de Jamie Benn le différentiel du premier trio a nettement augmenté. Kronwall, Zetterberg, Boychuk étaient tous dans le négatif, particulièrement Kronwall qui était à -10 à un certian point durant la saison. Le défenseur russe a maintenant 30 points en 54 matchs, et un différentiel de +5. Une grande partie du succès serait attribuable à Jamie Benn selon lui. Kronwall en avait long à dire sur le nouveau joueur des Wings.



"C'est le jour et la nuit depuis que Jamie Benn a joint notre trio, il est responsable défensivement et on est plus libre d'aller prendre des risques en attaque moi et Johnny (Boychuk) en sachant qu'on a un excellent attaquant défensif avec nous." mentionnait Niklas Kronwall après la victoire de 3-1 contre les Blue Jackets.

La victoire amenait la fiche des Wings à 8-1-2 lors des 11 derniers matchs, et de 32-15-7 au total cette saison. Jamie Benn a également du succès à l'attaque, il a amassé 20 points en 25 matchs avec Detroit en plus de présenter un différentiel de +13 sur un trio qui était en difficulté à la défense. Les Wings peuvent également compter sur la troupe de jeunes défenseurs qui ont joint l'équipe cette année, Scott Mayfield (24 ans), Stuart Percy (23 ans) et Brandon Montour (22 ans) qui sont à leur saison recrue dans la LNH et qui ont démontré du progrès constant cette saison. Brandon Montour notamment qui a du embarqué sur la deuxième paire de défense lorsque Erik Johnson a été échangé. Montour a amassé 16 points en 38 matchs et présente un différentiel de +13.

Ilya Kovalchuk échangé à Detroit!

Après être allé chercher Logan Couture, Jamie Benn et plusieurs jeunes intéressants, le DG des Wings a surpris encore ses partisans avec l'annonce d'une échange avec les Devils pour acquérir les services de Ilya Kovalchuk la semaine dernière. Detroit avait promis Kovalchuk à ses fans, et c'est maintenant chose faite, les Red Wings ont envoyé Alex Tanguay et Evgeni Svechnikov aux Devils du New Jersey en retour de Ilya Kovalchuk et un choix de deuxième ronde des Devils en 2017. Avec la position des Devils au classement, les Red Wings devrait repêcher 31e avec ce choix. Selon nos sources, les Devils auraient démontré de l'intérêt agressivement pour Svechnikov tout au long de la saison, et Kovalchuk intéressait Detroit depuis cet été.



Ilya Kovalchuk a commencé sur le 2e trio des Red Wings avec Logan Couture et Frans Nielsen. Le DG des Wings a remercié Alex Tanguay de ses services, âgé de 37 ans Tanguay avait surpris tous les experts avec ses performances cette saison (30 points en 41 matchs à Detroit). Il avait toutefois ralenti récemment ce qui peut expliquer le timing de l'échange, Tanguay a maintenant 3 points en 14 matchs ce mois-ci, mais on espère que ce n'est pas sa dernière saison dans la LNH.

Du côté de Ilya Kovalchuk, l'attaquant russe a récolté 6 points en 11 matchs à Detroit avec un différentiel de +3. Même s'il a bien joué et les résultats sont satisfaisants, il dit lui-même avoir eu besoin d'une période d'ajustement après avoir joué tout la saison sur le 4e trio des Devils. En effet, Kovalchuk avait une faible production de 12 points en 39 matchs lorsqu'il a été acquis des Wings, mais son utilisation sur le 4e trio y est pour beaucoup. Kovalchuk a déjà recommencer à trouver son rythme avec les Wings et commencera sur la première unité de l'avantage numérique dès le prochain match.

Le gardien #2, Keith Kinkaid, sera devant le filet lors des prochains matchs pour donner une pause à Jacob Markstrom qui présente une moyenne de 2,28 cette saison.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.R 88

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 02/03/2017

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Jeu 11 Mai - 19:54

Good job mat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Ven 26 Mai - 19:55

Bilan de la première saison à Detroit!
Les Red Wings ont terminé au 4e rang de la Ligue



La première saison des Red Wings avec leur nouveau DG s'est mieux déroulé que prévu pour les fans qui lui voulaient la peau cette été. Le DG des Red Wings avait promis la signature de Ilya Kovalchuk aux UFAs avant de l'échapper et signer Alex Tanguay pour joindre le 2e trio. Le DG a également échangé une bonne partie de la défensive pour bâtir une ligne bleue avec trois recrues, Brandon Montour, Scott Mayfield et Stuart Percy. Finalement, les choix du DG ce sont avérés à être fructueux, notamment la transaction qui a envoyé Gustav Nyquist à San Jose pour Logan Couture, l'arrivée de Brandon Montour sur le deuxième trio, la signature de Alex Tanguay, et les performances du gardien Jacob Markstrom. Les Red Wings ont finalement réussi à aller chercher Ilya Kovalchuk plus tard dans la saison et à frapper un coup de circuit avec l'acquisition de Jamie Benn.

Les objectifs des propriétaires ont été atteints et plus encore, les Wings ont terminé au 4e rang de la Ligue avec 255 buts pour cette saison (2e rang à ce chapitre). Jamie Benn a terminé au premier rang des marqueurs des Wings avec 83 points en 82 matchs. La lutte entre les Blue Jackets, les Wings et les Preds aura duré toute la saison, si bien que les Wings ont échappé le premier rang de la division par 1 point aux mains des Blue Jackets et devront maintenant affronter les Predators en première ronde. Ce duel diminue grandement les chances des Wings de passer à la deuxième ronde mais l'équipe reste confiante.



"On ne peut pas commencer à avoir peur de la première équipe qu'on affronte en séries, avec cette mentalité là c'est sur qu'on ne se rend pas en finale" mentionne l'assistant-capitaine Jamie Benn. "On a battu les Predators deux fois cette saison, on devrait être en mesure de le faire à nouveau."

3-4
2-1
3-4
3-2
1-3

L'expérience des Red Wings sera importante en séries, l'équipe devra compter sur la performance des vétérans tels que Ilya Kovalchuk, RJ Umberger, Niklas Kronwall, Jamie Benn, Logan Couture, mais également le centre Mike Richards qui a été récemment acquis des agents libres. Mike Richards a inscrit 20 points en 47 matchs sur le 4e trio des Red Wings et affiche un différentiel de +8. Il joue avec Emerson Etem qui a également été acquis récemment dans une échange pour Jared McCann. Emerson Etem a amassé 11 points en 28 matchs avec un différentiel de +9 avec les Red Wings sur le 4e trio, la chimie avec Mike Richards s'est bien établie. Les joueurs de soutien seront également importants en séries.

Regard sur la jeunesse

Pendant un certain moment en début de saison on a parlé de reconstruction à Detroit avec les nombreuses échanges qui étaient concentrés à aller chercher des jeunes joueurs de talents. Au cours des derniers mois les Wings ont faits l'acquisition de Alex Tuch, Kieffer Bellows, Mark Pysyk, Stuart Percy, Mikhail Grigorenko, Brandon Montour et Emerson Etem, tous des choix de première ronde âgé de 24 ans et moins. On peut ajouter le nom de Scott Mayfield (ancien choix de deuxième ronde) qui a été acquis des Islanders en échange de Tomas Nosek, Mayfield a joué sur la troisième pair avec Detroit pendant 60 matchs ou il a amassé 11 points et présenté un différentiel de +10 à sa saison recrue dans la LNH.



Les Red Wings ont récemment rappelé leur choix de première ronde en 2016 des mineurs, Dennis Cholowski. Après de bonnes performances à Kansas City tout au long de la saison, Cholowski a joué 28 matchs avec les Red Wings dans lesquels il a amassé 1 but et 7 passes en plus d'affiché un différentiel impressionnant de +11 dans ses débuts professionnelles. La plus grande surprise demeure toutefois le jeune défenseur Brandon Montour qui a du prendre de grosses responsabilités lorsque les Red Wings sont allés le chercher pour remplacer Erik Johnson. Montour a récolté 26 points en 66 matchs et présente un différentiel de +19 avec Danny DeKeyser sur la 2e pair.

Les Red Wings n'ont pas sacrifié leur premier choix de ronde, Detroit devrait repêché 26e. Ils possèdent également le 31e choix au total qui appartient aux Devils du New Jersey (acquis dans l'échange de Kovalchuk/Svechnikov), en plus du deuxième choix des Sharks de San Jose et du deuxième choix des Ducks de Anaheim. Le lot de jeunes recrues et de choix au repêchage donne confiance pour l'avenir des Wings qui n'auront absolument rien à perdre lors de la séries contre les Predators, mais avec Zetterberg et Kronwall qui sont âgés de 36 ans, la direction est consciente qu'une fenêtre de 1-2 saisons se présente pour miser sur la Coupe avec ces vétérans.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Lun 29 Mai - 8:00

Tomas Tatar sonne la charge en séries!
Detroit mène 2-1 contre les Predators



Dans une série qui est tout sauf terminé, les Predators et les Red Wings ce sont échangé une victoire chacun leur tour depuis le début de ce duel en séries. Les Red Wings ont enlevé le premier match 6-2 à Detroit, Tomas Tatar a inscrit 2 buts et 2 aides pour les Wings. Il est actuellement le deuxième marqueur des séries avec 6 points en 3 matchs. Le succès du premier trio est important si les Red Wings veulent battre les Predators. Nashville ont enlevé le deuxième match 3-2, à Detroit.

Les Predators avaient une chance de prendre l'avance dans la séries alors que le match #3 s'est transporté à Nashville, toutefois les Red Wings ont causé une remontée en fin de match pour leur soutirer la victoire. Alors que c'était 3-2 pour les Predators dans le match avec près de 10 minutes à faire, Frans Nielsen, Justin Abdelkader et Riley Sheahan ont marqué trois buts sans riposte pour donner la victoire de 5-3 aux Red Wings. Detroit mène maintenant 2-1 dans la série contre les Preds.



"On ne veut pas du tout prendre notre avance pour acquis, cette série n'est pas terminé, au contraire." rapporte le vétéran Niklas Kronwall qui connait une bonne série avec 4 points en 3 matchs. "C'est fort probable que la série se rende au match #7, on devra donc donner notre 110% chaque match."

Le support de chaque trio est la raison du succès des Red Wings présentement, ils sont également chanceux que Pekka Rinne ne soit pas à son meilleur. Pekka Rinne affiche une moyenne de 4,33 et un pourcentage d'arrêts de 81,2% dans les trois matchs de la série jusqu'à présent. Les joueurs des Red Wings sont conscients que ça risque de ne pas durer très longtemps puisque Rinne est un des meilleurs gardiens de la Ligue. Riley Sheahan continue de surprendre après avoir marqué son tour du chapeau dans le dernier match de la saison, il a présentement 1 but et 2 passes dans la série. Jamie Benn a amassé 4 points de son côté.

La série se poursuit ce soir avec le match #4 à Nashville.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brass75

avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 11/10/2016

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Lun 29 Mai - 8:30

Smile GO   lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.R 88

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 02/03/2017

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Lun 29 Mai - 10:09

Go Go Go Go hahahah yesss brass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Mar 30 Mai - 17:26

Les Red Wings sortent Mrazek et les Ducks des séries!
Detroit passe en demi-finale contre Colombus



On se souvient du départ de Mrazek vers Anaheim qui avait fini en mauvais terme avec les Red Wings et ses coéquipiers. Mrazek avait été irrespectueux envers Jacob Markstrom avant de se voir faire échanger à Anaheim en retour de Brandon Montour et un choix de 2e ronde. La série était égale 2-2 entre les Ducks et les Red Wings à l'aube du match #5 à Anaheim. Les Red Wings de Detroit ont eu leur vengeance alors qu'ils enlevé les deux derniers matchs de la série 6-1 au match #5, et 6-2 à Detroit lors du match #6. L'ancien gardien des Wings, Petr Mrazek avait les meilleurs stats chez les gardiens en séries avant d'accorder 12 buts lors des deux derniers matchs cruciaux. Detroit ont remporté la série 4 à 2 contre Anaheim et prenne maintenant la direction de Colombus pour la demi-finale.

"Je dois avouer que ça la faite du bien de lui servir une leçon" mentionnant le capitaine Henrik Zetterberg qui avait mené l'intervention envers Mrazek plus tôt cette saison. "Je lui souhaite bonne chance dans le futur, maintenant on se concentre sur la demi-finale contre Colombus."



Henrik Zetterberg a marqué 2 passes dans la victoire de 6-2 lors du match #6 contre les Ducks. C'est toutefois le deuxième trio des Wings qui a volé la vedette durant cette série. Logan Couture a été propulsé au 3e rang des marqueurs en séries avec une récolte de 13 points en 11 matchs jusqu'à présent (dont 8 points en 6 matchs contre les Ducks). Ilya Kovalchuk connait également de bonnes séries jusqu'à présent avec 10 points en 11 matchs, il a marqué son 6e but des séries dans la victoire des Wings. Les joueurs de soutien continuent de jouer un rôle important, Justin Abdelkader a inscrit son 5e des séries dans le match #6, son coéquipier de trio Riley Sheahan a maintenant amassé 9 points en 11 matchs sur le 3e trio des Wings. Jamie Benn a récolté 11 points en 11 matchs mais son différentiel de -3 peut être une source d'inquiétude pour son entraîneur à la veille de la demi-finale.

Direction: Colombus

Bien qu'on a vu plusieurs nouveaux visages arrivés à Detroit cette saison, il n'y a aucun doute que la chimie continue de s'installer à merveille dans le vestiaire. La symbiose entre les vétérans (Zetterberg, Kronwall, Boychuk, etc.) et les jeunes recrues (Montour, Mayfield, Cholowski, etc.) continue de faire des éclats. Les joueurs des Wings ont été aperçu à plusieurs reprises dans des restaurants à faire des soupers d'équipe depuis le début des séries. Après s'être amusé dans la ville country de Nashville, et avoir profiter du soleil de la Californie à Anaheim, les joueurs des Wings ne sont pas tout à fait content de leur prochaine destination: Colombus...

"Admettons qu'on passe de la classe affaires à la classe économique en passant de Anaheim à Colombus" mentionnait Jamie Benn sur la ville de Colombus. "Heureusement qu'on est pas venu ici en voyage touristique puisqu'on survivrait probablement pas plus que 24h ici, il a vraiment rien à faire. Au moins on va pouvoir se concentrer sur notre hockey..."



Le DG des Blue Jackets aurait même profité de ses temps libres à Colombus pour partir une rumeur sur l'attaquant Jamie Benn des Red Wings, insinuant à plusieurs journalistes que Jamie Benn s'était blessé pour 1 mois. Les rumeurs ont toutefois été démenti par le Commissaire Suprême de la Ligue (leking55), laissant croire que le DG des Blue Jackets a vraiment rien à faire présentement dans son comté de l'Ohio. En effet, les Blue Jackets l'ont eu plutôt facile jusqu'à présent en séries affrontant les Flames (7e) en première ronde, pour ensuite affronter les Oilers qu'ils avaient blanchis en saison régulière. Ils ont poursuivi leur lancée contre les Oilers en remportant la série facilement en 4 matchs. Les Blue Jackets auront l'avantage de la patinoire dans la série contre les Red Wings.

La demi-finale Red Wings vs. Blue Jackets débute ce mercredi.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Dim 18 Juin - 17:29

Nick Foligno échangé à Detroit!
Les Red Wings envoient Mikhail Grigorenko et Frans Nielsen



Après avoir été tranquille durant la saison morte, le DG des Red Wings s'est enfin décidé à bouger en ce début de saison régulière. Les Red Wings ont procédé à une échange avec les Islanders de New York. Detroit envoient l'attaquant Frans Nielsen et le jeune de 23 ans Mikhail Grigorenko aux Islanders en retour de Nick Foligno. Frans Nielsen a été un des morceaux importants pour les Red Wings la saison dernière ayant amassé 56 points en 82 matchs en plus de présenter un différentiel de +22. Sa production avait légèrement diminué avec l'arrivée de Ilya Kovalchuk, Nick Foligno se joindra maintenant à ce deuxième trio composé de Logan Couture, Ilya Kovalchuk, et maintenant Foligno lui-même. Âgé de 29 ans, Foligno rajeuni la position d'ailier gauche sur le deuxième trio, avec Frans Nielsen qui commençait à se faire vieux à 33 ans.

Outre cette transaction, les Red Wings sont restés très calme cette été, ayant seulement faire la signature des gardiens Joni Ortio et Anthony Beauregard pour les ligues mineurs. C'est donc un geste de confiance pour l'alignement actuel des Red Wings, beaucoup d'espoir sera mis sur la jeune relève à la défensive avec Brandon Montour, Scott Mayfield et Dennis Cholowski qui ont tous bien fait la saison dernière. L'organisation espère bien sur que ces jeunes seront continué leur progression cette saison. Si les choses ne fonctionnent pas, on sait qu'il y a énormément de profondeur au niveau de la relève à la ligne bleue dans l'organisation des Wings, Stuart Percy, Mark Pysyk, Morgan Ellis et on peut rajouter le nom des nouveaux espoirs qui ce sont joint aux Wings plus tôt cette été, Nicolas Hague et Nolan Kneen.



En effet, la sélection des Red Wings au repêchage cette été fut très intéressante, on sait que les Wings détenaient quatre choix dans le top 60, ils repêchaient donc au 26e rang, au 31e rang, au 48e rang et au 58e rang. Les Red Wings ont repêché le défenseur Nicolas Hague avec leur premier choix de ronde. Le défenseur gaucher format géant mesure 6"06 et pèse 207 livres, il est connu pour ses habiletés défensives en plus de ses talents en offense. Detroit ont ensuite repêché un défenseur droitier au 31e rang avec la sélection de Nolan Kneen. Défenseur offensive, Nolan Kneen mesure 6"00 et pèse 170 livres, il est connu pour son rôle offensif dans son équipe junior, pourrait représenter une menace pour Brandon Montour s'il veut conserver son poste de défenseur droitier offensif sur le deuxième trio. Les Red Wings ont ensuite repêché le centre de 17 ans Shane Bowers au 48e rang et le défenseur russe Dmitri Samorukov au 58e rang. Hague et Kneen évolueront dans le club-école cette saison, on suivra donc leur progrès de très près.

Detroit échappe le premier match de la saison en fusillade!

Le premier match de la saison pour les Red Wings avait lieu à Calgary contre les Flames. Après une pré-saison ordinaire pour Jacob Markstrom, ses performances douteuses ont continué contre les Flames. Les Flames était en avance 4-2 en troisième période alors que Mike Richards et Jamie Benn ont inscrit leur premier but de la saison. Les Red Wings ont échapp le match en fusillade. Jacob Markstrom a accordé 4 buts sur 27 tirs. Heureusement, les Red Wings avait la chance de se reprendre le lendemain à Vancouver. Les Red Wings ont battu les Canucks de Vancouver 5-1 grâce à une bonne performance du deuxième trio, dont Logan Couture qui a marqué 3 points dans la victoire. Markstrom a fait face à 18 tirs dans la victoire contre son ancienne équipe. On se rappelle, Detroit avait échangé le centre de 27 ans Luke Glendening aux Canucks contre Jacob Markstrom qui est rapidement devenu le #1 des Wings.



Jacob Markstrom a toutefois connu des difficultés une fois de plus dans le match revanche contre les Canucks le 11 octobre. Les Red Wings l'ont échappé 5-3 à domicile contre les Canucks. Detroit menait 3-0 en première période mais les Canucks sont venus de l'arrière. Jacob Markstrom a accordé 4 buts sur 21 tirs, Vancouver ont cloué le cercueil avec un 5e dans un filet désert. Les Red Wings présente donc une fiche de 1 victoire, 1 défaite et 1 défaite en prolongation en ce début de saison. Ce n'est pas mauvais, mais ça explique peut-être pourquoi l'organisation a procédé à une échange hier soir en allant chercher les services de Nick Foligno des Islanders. Foligno devrait faire ses débuts avec les Wings lors du prochain match de l'équipe.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Dim 25 Juin - 17:04

Detroit remonte au classement!
Maintenant au 3e rang de la Ligue...



Après un début de saison ordinaire, les Red Wings recommence finalement à démontrer du caractère sur la glace. Detroit ont maintenant une fiche de 6-1-1 lors des 8 derniers matchs, principalement depuis que le gardien Jacob Markstrom semble avoir retrouver ses bonnes habitudes. Markstrom avait connu un début de saison difficile, mais la défensive des Wings n'était pas du rendez-vous non plus. Brandon Montour qui a inscrit 26 points en 66 matchs la saison dernière sur le deuxième trio avait seulement amassé 1 point en 9 matchs. Montour a fait un séjour dans le club-école avant de revenir dans l'alignement lors de cette séquence victorieuse. Les rumeurs de transactions commence toutefois à s'amplifier à Detroit.

En effet, plusieurs sources nous ont rapporté que le DG des Red Wings est en sérieuse discussion avec de nombreuses équipes afin d'améliorer la défensive et le poste de gardien de but #1 de l'équipe. Les Capitals de Washington ont récemment mis le gardien Phillip Grubauer aux enchères, les Red Wings ont démontré beaucoup d'intérêt et aurait également fait une offre qui serait parmis les favorites. On rapporte que Detroit pourrait envoyer un choix de première ronde et Brandon Montour en retour du gardien Phillip Grubauer. L'enchère n'est toutefois pas terminé et les autres équipes ont encore du temps pour soumettre de meilleurs offres. Pendant ce temps, les Red Wings continuent de grimper au classement.



Jamie Benn est revenu de la suspension de masse salariale qui avait été infligé sur l'équipe après avoir connu un dépassement de $49 000, Benn a été suspendu 5 matchs. Heureusement, dès son retour l'impact a été immédiat, Detroit ont remporté 5 matchs de suite. Les Wings ont battu les Kings 5-3, les Coyotes 4-1, les Sharks 5-1, les Stars 5-3 et les Blues 5-4 en prolongation. Detroit se sont inclinés 5-4 le lendemain contre les Blues. Finalement, les Red Wings jouaient à Detroit contre les Bruins, l'équipe l'a emporté 4-2 grâce à un match de 3 points de Jamie Benn.

La montée de Riley Sheahan!

Âgé de 25 ans, Riley Sheahan a joué un rôle de soutien chez les Wings depuis son arrivée dans les ligues majeures. Depuis la saison dernière, Sheahan a connu du succès dans ses performances offensives, et il a continué de faire ses preuves en séries. Mais la saison 2017-2018 est la saison "breakout" pour Riley Sheahan qui vient d'être promu sur le deuxième trio avec Logan Couture et Ilya Kovalchuk. Sheahan a maintenant amassé 9 buts et 12 passes pour un total de 21 points en 22 matchs, il affiche un différentiel de +9. Son arrivée sur le deuxième trio a envoyé Nick Foligno sur le trio défensif de Abdelkader et Helm, ils ont toutefois connu du succès et augmenter le différentiel du la troisième ligne. Ilya Kovalchuk qui a maintenant 11 buts et 8 passes avait des bons mots à dire sur son collègue Riley Sheahan.



"C'est bien connu que Riley Sheahan aime les animaux et qu'il est très gentil hors-glace, mais sur la patinoire il joue très physique et nous créé beaucoup d'espace." mentionne Ilya Kovalchuk sur son collègue. "Je ne sais pas si c'est parce-que les autres équipes s'attendent à ce qui les traitent comme des petits animaux innocents, mais on en a vu plusieurs manger la bande cette saison..."

En égalité au premier rang des marqueurs chez les Wings avec Jamie Benn, Riley Sheahan était toujours sur le deuxième trio avec Couture et Kovalchuk à l'entraînement. On s'attend toutefois à voir certains changements avec les rumeurs de transactions et l'enchère du gardien Phillip Grubauer des Capitals. Même si l'attaque fonctionne chez les Wings, on doit certainement pensé à améliorer la défensive et le poste de gardien de but.

Plus de détails à suivre.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Jeu 29 Juin - 23:21

Les Wings effectuent 3 transactions en soirée!
Madison Bowey, Jeremy Morin et Brendan Gaunce s'amènent à Detroit



Les Red Wings de Detroit ont commencé à faire soulever des rumeurs alors que plusieurs sources nous rapportaient que le DG des Wings parlait activement avec de nombreux DGs dans la Ligue. Les Red Wings sont allés chercher les services de Jesper Fast des Islanders de New York plus tôt cette semaine en retour de Givani Smith, un ancien choix de deuxième ronde en 2016. Jesper Fast venait combler des trous sur le 3e et 4e trio des Wings qui ne performent pas aussi bien que la saison dernière. Le magasinage des Wings n'était toutefois pas terminé, le DG des Red Wings de Detroit a procédé à 3 transactions aujourd'hui en soirée, des mouvements qui semblent être encore motivé par l'amélioration du 3e et 4e trio. Ce ne sont pas des transactions majeures, mais les Red Wings pourraient avoir trouvé la solution à certains problèmes.

Les Red Wings de Detroit ont envoyé l'attaquant Emerson Etem aux Coyotes de l'Arizona en retour de Jeremy Morin. Emerson Etem n'a jamais su s'adapté au style de jeu des Wings sur la 4e ligne, Etem qui a amassé 3 buts et 3 passes en 28 matchs avec un différentiel de -7. L'entraîneur de Detroit devra donc continué d'essayer de nouvelle combinaison sur son Bottom-6 d'attaquants, Jeremy Morin pourrait se trouver une place dans la formation. Dans une échange mineure, les Red Wings ont ensuite échangé le défenseur Robbie Russo du club-école aux Canucks de Vancouver en retour du centre de 23 ans Brendan Gaunce. Brendan Gaunce était un choix de première ronde pour les Canucks en 2012. Il devrait jouer sur le premier trio avec les Blades de Kansas City, le club-école des Red Wings.



Finalement, les Red Wings de Detroit sont allés chercher les services du défenseur droitier Madison Bowey des Capitals de Washington en retour de jeune défenseur Alfons Malmstrom. Âgé de 22 ans, et connu pour ses talents tant offensif que défensif, Madison Bowey pourrait amener de la pression au jeune Brandon Montour qui a connu sa part de difficultés avec l'équipe cette saison. Défenseur droitier sur le deuxième trio, Brandon Montour a fait un séjour dans le club-école des Wings après un début de saison laborieux. Montour s'est toutefois repris depuis, mais l'arrivée de Madison Bowey pourrait nous laisser croire que le poste de Montour n'est toujours pas coulé dans le béton sur le deuxième trio. Alfons Malmstrom était un choix de quatrième ronde des Red Wings, avec la profondeur à ce niveau les Wings cherchaient probablement à avoir un défenseur plus près de la Ligue Nationale. Madison Bowey pourrait avoir sa première chance dans la Ligue Nationale avec les Red Wings de Detroit, reste à voir si l'entraîneur le fera joué chez les pros.

4 victoires de suite pour les Wings!

Les Red Wings sont sur une bonne séquence de hockey présentement alors qu'ils ont remporté leur 4 derniers matchs contre des équipes de l'Est. Detroit ont commencé par battre les Canadiens de Montréal par la marque de 4-2. Tomas Tatar a amassé 1 but et 2 passes, et Jamie Benn a marqué 2 buts dans la victoire. Les Red Wings ont ensuite battu les Flyers 5-1 devant leur partisans à Detroit. Le défenseur Brandon Montour a récolté 3 passes en plus de présenter un différentiel de +4 dans la victoire. Les Red Wings ont finalement enlever la victoire contre les Devils 3-1, et contre les Panthers 4-1 encore une fois au Joe Louis Arena. Henrik Zetterberg, Tomas Tatar et Ilya Kovalchuk ont tous amassé 2 points dans la victoire.



Les récents succès des Wings ont été suffisants pour les propulser au 4e rang du classement général dans la Ligue. Les rivaux des Wings les Blue Jackets sont toujours au premier rang, mais on se rappelle que les Red Wings ont enlevé les deux matchs contre les Blue Jackets cette saison, deux victoires de 5-4 et 3-2. Les Wings sont toujours à la recherche d'un gardien #1 même si Jacob Markstrom se débrouille bien. Avec 117 buts pour jusqu'à date, l'offensive des Red Wings est au premier rang de la Ligue. Les Wings doivent donc trouver un moyen de réduire le nombre de buts accordés, et tout indique que le magasinage n'est pas terminé.

Plus de détails à venir.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrogzZz

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 25
Localisation : Napierville

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Ven 30 Juin - 12:25

vont rester en arrière de Very Happy aha

____________________HPMF___________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Sam 8 Juil - 18:29

Les Red Wings bougent à l'approche de la date limite!
Linus Ullmark et James Wisniewski s'amènent à Detroit



Les Red Wings ont surpris certains fans cette semaine lorsqu'ils ont échangé Justin Abdelkader aux Sénateurs d'Ottawa en retour du centre Cody Hodgson et du jeune gardien Chris Dreiger. Quelques jours plus tard ils ont mis le nom du vétéran Darren Helm au ballotage, Helm qui a joué près de 500 matchs avec les Wings. Detroit ont également mis le gardien auxiliaire Magnus Hellberg au ballotage après une mauvaise prestation de sa part lors de ses 6 dernières parties. Les Wings ont donc libérer une somme importante sur la masse salariale et voilà maintenant que le DG passe au transaction sérieuse. Les Red Wings sont d'abord allés chercher le défenseur James Wisniewski des Sharks de San Jose en retour d'un choix de deuxième ronde. Les Wings qui ont un gros besoin d'un défenseur droitier sur la deuxième pair pendant que les jeunes défenseurs droitiers (Montour, Bowey, Kneen) se développent, Wisniewski devrait faire le travail avec Danny DeKeyser.

Le DG des Red Wings a ensuite effectué une transaction importante en allant chercher le jeune gardien Linus Ullmark des Sabres de Buffalo en retour de l'attaquant Jesper Fast récemment acquis des Islanders. On sait que les Wings ont passé les deux dernières saison à tenter d'acquérir un gardien #1, et semblerait que les recruteurs et les dirigeants des Wings voyaient Linus Ullmark dans leur soupe depuis le début. Linus Ullmark a effectué 19 départs cette saison, il présente une fiche de 9-5-1-4 avec les Sabres en plus de présenter une moyenne de buts alloués de 2,41. Les Wings devraient le mettre comme gardien #1 dès son arrivée à Detroit, la transaction doit toutefois être approuvé par le Comité des Transactions de la Ligue, mais les experts sont d'accord pour dire que cette transaction rapporte aux deux équipes.



Même si Jacob Markstrom a bien fait cette saison jusqu'à présent, l'arrivée de Linus Ullmark posera certainement une menace à son poste de numéro un. Markstrom a une fiche de 25-10-1-1, une moyenne de 2,66 et un pourcentage d'arrêts de 88,2%, ses services pourraient certainement dépanner plusieurs équipes, mais les Wings pourraient également décider de le garder si l'expérience Ullmark ne fonctionne pas. Markstrom avait quand même mener les Wings en Finale d'Association en séries la saison dernière, on suivra de très près les décisions de l'entraîneur des Wings concernant les gardiens au cours des prochains matchs.

Kieffer Bellows rappellé, Tatar en négociations de contrat!

Le bassin de jeunes des Red Wings de Detroit continue de surprendre avec les nombreuses transactions que l'organisation a effectué pour allés chercher des morceaux importants comme Scott Mayfield et Alex Tuch qui ont maintenant un poste permanent avec l'équipe. Le DG avait également frappé un bon coup en échangeant le défenseur Ville Saajarvi, un choix de troisième ronde en 2016, contre Kieffer Bellows des Islanders, un choix de première ronde en 2016. Kieffer Bellows a su bien progresser dans la Ligue Américaine au cours des deux dernières saisons et il fera maintenant le saut dans la Ligue Nationale, rappellé par les Wings de Detroit aujourd'hui après l'annonce de la transaction de Jesper Fast.

Plusieurs sources internes chez les Wings nous rapportent que Detroit n'auraient jamais échangé Abdelkader et Fast dans la même semaine si ça n'aurait été du progrès et de l'espoir qu'ils ont en Kieffer Bellows qui peut jouer dans les deux sens de la patinoire. Bellows devrait commencer sur le 4e trio avec Cody Hodgson et David Jones, mais il ne faut pas écarter la possibilité qu'il soit promus sur le trio de Foligno et Tuch au cours des prochaines semaines.



L'organisation serait également en grosses discussions avec l'agent de Tomas Tatar pour trouver une entente de 3 saisons, le maximum permis par la Ligue Nationale. Âgé de 27 ans, Tomas Tatar fait encore parti des meilleurs marqueurs des Wings avec 46 points en 54 matchs jusqu'à présent cette saison. Il avait terminé la saison dernière avec 58 points en 82 matchs. Tatar aurait demandé un contrat de $7M par saison, mais les deux clans devrait s'entendre à $5M par saison. Les Wings attendaient seulement de faire un peu d'espace sur leur masse salariale avant de le signer ce qu'ils ont fait récemment. On devrait donc avoir une annonce sur la signature de Tatar au cours des prochains jours.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intrépides39

avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 27/03/2016

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Sam 8 Juil - 18:35

ter trop fort!! cheers cheers

____________________HPMF___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.R 88

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 02/03/2017

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Sam 8 Juil - 20:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yugi

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 04/07/2017

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Sam 8 Juil - 20:57

tres bon à lire bravo!!

____________________HPMF___________________
Hurricanes



This year is OUR YEAR.

Kessel/Duchene/Lindholm/Bergeron/Kreider/E.Staal/J.Staal/Holtby

Fiche : 6-2-2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Dim 16 Juil - 17:01

Tyler Myers, Ty Rattie et Marcus Foligno à Detroit!
Le DG des Wings bougent avant la date limite



Les Wings qui avaient grandement besoin d'un défenseur droitier ont finalement décidé de bouger à quelques jours de la date limite des transactions. Les Red Wings ont annoncé qu'ils envoyaient l'attaquant Nick Foligno, un choix de deuxième ronde en 2019, et deux choix de troisième ronde aux Sénateurs d'Ottawa en retour du défenseur Tyler Myers. La transaction a ensuite débouché d'autres transactions, les Wings qui ont envoyé le jeune Kieffer Bellows aux Blues en retour de Ty Rattie, et ensuite échangé Stuart Percy aux Sabres en retour de Marcus Foligno. Les trois transactions qui ont été effectués en une seule journée, les Wings vont donc régler leur problème de défense après avoir réglé le problème de gardien de but la semaine dernière avec l'acquisition de Linus Ullmark.

Tyler Myers a amassé 22 points en 54 matchs avec les Sens cette saison, il devrait joué avec Danny DeKeyser sur la deuxième paire pour commencé, mais on ne serait pas surpris de voir la paire DeKeyser/Myers être muté sur la première unité. Le départ de Nick Foligno a donc causé un trou à l'aile gauche en attaque, les Wings ont donc décidé d'échangé Kieffer Bellows qui avait de la difficulté sur le deuxième trio (17GP, 0PTS, -7) en retour d'un attaquant plus établi. Bellows prend la direction de St-Louis où il pourra progresser à son rythme alors que les Wings accueille l'attaquant Ty Rattie. Rattie a amassé 47 points en 71 matchs avec les Blues cette saison, il devrait jouer avec Ilya Kovalchuk et Logan Couture.



Ilya Kovalchuk a amassé 46 points en 70 matchs cette saison, mais devra toutefois augmenter sa production offensive s'il veut rester avec les Wings la saison prochaine. En effet, Detroit qui peuvent encore protéger 3 joueurs dont Riley Sheahan et Scott Mayfield qui seront certainement protéger, la dernière place reste donc à Kovalchuk s'il prouve qu'il mérite sa place sur le deuxième trio. Il aura donc une nouvelle chance de se faire valoir avec son nouveau coéquipier Ty Rattie. Il faut se rappeller que le deuxième trio des Wings a joué avec une paire défensive chambralante avec Brandon Moutour, Madison Bowey et James Wisniewski qui ont tous eu leur tour au côté de Danny DeKeyser. L'arrivée de Tyler Myers vient toutefois régler ce problème, en espérant que le différentiel du 2e trio va augmenter en conséquence.

7 points d'avance sur le 8e rang!

Les Wings ont connu une deuxième moitié de saison difficile après avoir joué à la chaise musicale avec l'alignement partant, mais le nouveau vent de transactions apporte de la confiance chez les partisans et dans la chambre. Les Wings qui commençaient à reculer au classement sont maintenant au 7e rang avec 79 points, 7 points d'avance sur les Blues au 8e rang avec 72 points. Avec 10 matchs restants au calendrier, les Wings sont conscients qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur pendant cette séquence. La pression sera donc sur le nouveau gardien partant Linus Ullmark mais également le noyau de vétérans tels que Henrik Zetterberg et Niklas Kronwall.



Âgés de 37 ans, les vétérans Henrik Zetterberg et Niklas Kronwall n'ont toujours pas parler de retraite et continuent de performer cette saison, Zetterberg qui a amassé 56 points et Kronwall de son côté, 37 points. Toutefois, les vétérans Zetterberg et Kronwall savent qu'ils ont encore 2-3 saisons maximum devant eux s'ils veulent gagner la Coupe une dernière fois à Detroit. On espère donc en voir un peu plus de ces deux vétérans d'ici la fin de la saison, et pendant les séries si les Wings se qualifient. La balance entre les jeunes et les vieux fonctionnent à Detroit, et c'est avec cette recette qu'ils espèrent gagner.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.R 88

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 02/03/2017

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Dim 16 Juil - 19:45

Good job matt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Lun 17 Juil - 22:38

Les nouveaux se démarquent à Detroit!
Myers, Rattie et Foligno répondent à l'appel



Les Red Wings de Detroit ont joué leurs cartes samedi dernier quelques jours avant la date limite de la transaction en effectuant 4 transactions durant la journée. Detroit ont accueilli Tyler Myers, Ty Rattie, Marcus Foligno et Max Jones (club-école). La transaction de Tyler Myers répondait à des besoins que les Red Wings tentaient de combler depuis plus d'une saison. En allant chercher un défenseur droitier, les Wings ont du sacrifier une partie de l'attaque avec Nick Foligno. L'acquisition de Ty Rattie a déçu certains fans qui croyaient en Kieffer Bellows, mais les Red Wings ont su calmer leurs partisans au cours des 6 derniers matchs. Detroit ont présenter une fiche de 4-1-1 avec de bonnes performances des nouveaux venus depuis les échanges.

Dans une situation où ils devaient performer, les Wings ont battu les Avalanches 4-2, les Sharks 4-2, le Wild 5-1 et hier, les Rangers de New York 5-1 au Madison Square Garden. Tyler et Marcus Foligno ont amassé une passe dans la victoire contre les Rangers, Tyler Myers qui a également marqué un but contre le Wild. Jusqu'à présent, Ty Rattie a amassé 4 points en 6 matchs et présente un différentiel de +3, Tyler Myers présente 1 but et 1 passe avec un différentiel de +5 et Marcus Foligno a récolté 3 points en 6 matchs sur le 4e trio, il présente un différentiel de +3. L'entraîneur et le DG des Wings sont grandement satisfait de la performance des nouveaux, spécialement leur différentiel, un problème que les Wings tentaient de régler sur le 2e, 3e, et 4e trio.



Le nouveau gardien des Red Wings, Linus Ullmark, a réussi à faire sa marque devant la cage des Wings depuis son arrivée. Avec une fiche de 7 victoires, 1 défaite et 1 défaite en prolongation, Ullmark a permis aux Wings de remonter au classement alors qu'ils étaient à quelques point d'être exclus des séries après un mois de février difficile. Les Wings se sont également débarrasser du gardien Jacob Markstrom, et de son salaire de $3.5M annuel en l'échangeant aux Kings de Los Angeles en retour d'un choix de cinquième ronde en 2018. Les Wings ont remercier Markstrom de ses services, le gardien suèdois qui avait quand même amener les Wings en Finale d'Association la saison dernière.

Les Wings qualifiés en séries!

Avec une fiche de 7-1-1 au cours des 9 derniers matchs grâce aux nombreuses transactions, les Wings sont maintenant au 6e rang de l'Association de l'Ouest avec 88 points, 11 points d'avance sur les Blues au 9e rang. C'est donc dire qu'ils sont officiellement assurés d'une place en séries éliminatoires pour la campagne 2017-2018. Il y a quand même 6 matchs à jouer au calendrier et les Wings devront se battre s'ils veulent obtenir l'avantage de la patinoire en séries, mais ce sera plus difficile. On regardera donc le haut du classement pour savoir qui sera les adversaires des Wings en première ronde des séries, jusqu'à présent on pourrait voir les Ducks de Anaheim, les Predators de Nashville, et même, les Blue Jackets de Colombus...



Les Red Wings de Detroit n'ont pas oublié leur défaite contre les Blue Jackets en Finale d'Association l'année dernière, et la possibilité de les affronter en première ronde pourrait être excitant pour les fans de hockey, l'affrontement entre les Wings et les Blue Jackets qui avait été épique la saison dernière en séries. Quoi qu'il en soit, tout est loin d'être coulé dans le béton, mais Detroit devront poursuivre le bonne séquence de hockey s'ils veulent commencer les séries en force. On continuera donc de suivre le progrès de Tyler Myers, Ty Rattie, Linus Ullmark et Marcus Foligno avec leur nouvelle équipe alors qu'ils semblent vraiment faire une différence à Detroit.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.R 88

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 02/03/2017

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Lun 17 Juil - 23:31

cheers toujours un plaisir de lire tes articles wow super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Sam 12 Aoû - 23:36

Nikolaj Ehlers échangé aux Red Wings!
Les Wings envoient Ty Rattie et Nolan Kneen à Winnipeg



Les Red Wings de Detroit ont effectué une échange importante hier soir avec les Jets de Winnipeg. À la recherche d'un meilleur top-6 d'attaquants, les Wings ont échangé l'aillier droit Ty Rattie et le jeune défenseur Nolan Kneen, 31e au total en 2017, aux Jets de Winnipeg en retour de l'attaquant explosif, Nikolaj Ehlers. Les Wings avaient signé Ty Rattie pour 3 ans à $2M par saison, ce qui nous portait à croire qu'il était dans les plans des Red Wings. Toutefois, semblerait-il que Rattie aurait servi d'appât pour cette transaction, Ehlers qui était dans la mire de Detroit depuis longtemps. Nikolaj Ehlers a amassé 25 buts et 48 passes pour un total de 73 points la saison dernière avec les Jets, il devrait joindre Ilya Kovalchuk et Logan Couture sur le 2e trio des Wings.

Le jeune défenseur Nolan Kneen prend donc la direction de Winnipeg. Nolan Kneen avait été la première sélection de la deuxième ronde en 2017, choisi 31e au total. Il a démontré du progrès dans la Ligue Américaine cette saison et serait la raison principale qui a poussé les Jets à faire cette transaction. Les Jets qui avaient un besoin alarmant d'un défenseur droitier, on pourrait très bien voir Nolan Kneen faire ses premiers coups de patin dans la NHL dès la saison prochaine. L'arrivée de Ehlers sur le deuxième trio pourrait toutefois avoir un gros impact pour les Wings également, âgé de 22 ans, Ehlers risque d'être dans les plans de Detroit pour les 5-10 prochaines années.



Le repêchage de la Ligue Nationale a eu lieu il y a 2 semaines et les Red Wings avaient un choix de première ronde (17e) et un choix de deuxième ronde (38e) que l'on surveillait. Avec la première sélection, les Red Wings ont choisi l'attaquant défensif Niklas Hallberg de la Suède. Classé 12e sur la liste du CSA (Central Scouting Agency), les Wings ont sauté sur l'opportunité pour repêcher Hallberg au 17e rang. L'attaquant mesure 6"6 et pèse 219 livres, il peut jouer à l'aile gauche et à l'aile droite, complet dans les deux sens de la patinoire. Hallberg était classé dans le top 10 de certains recruteurs, il devrait jouer dans le club-école des Wings cette saison, mais il ne faudrait pas être surpris de le voir jouer à Detroit sur un 3e trio dès la saison 2019-2020, ou peut-être même avant. Avec le deuxième choix de ronde, les Wings ont repêché un défenseur droitier Alex Calzaretta au 38e rang, ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ont décidé d'échanger Nolan Kneen aux Jets.

Paajarvi, Kassian et Foligno signés aux agents libres?

Les fans des Red Wings ont été déçu de voir que Detroit n'ont pas protéger Marcus Foligno à la fin de la saison, Foligno qui avait surpris avec les Wings en 12 matchs dans lesquels il avait amassé 7 points et un différentiel de +6 sur le 4e trio. Ayant droit seulement à 4 protections pour la saison 2017-2018 et 2018-2019, les Wings avaient pris la décision de ne pas protéger Marcus Foligno. Les fans seront heureux d'apprendre qu'ils ont pris ce risque pour tenter d'aller le resigner sans conséquence. Les Red Wings de Detroit se sont entendus avec Marcus Foligno pour un contrat de 3 ans d'une valeur de $2M par saison. Les Ducks de Anaheim avait également démontré de l'intérêt, mais Foligno retourne à Detroit pour la prochaine campagne. Les Red Wings ont aussi posé une offre pour signer l'attaquant Magnus Paajarvi à $2M par saison pendant 3 ans. Une offre a également été déposée pour Zack Kassian, mais ces deux signatures ne sont toutefois pas encore confirmées.



Avec le départ de Jeremy Morin et Foligno (temporairement), les Wings avaient besoin de deux ailliers pour le 3e et 4e trio. Il semblerait que les besoins ont été comblé avec Magnus Paajarvi et Marcus Foligno. Les Wings ont démontré de l'intérêt envers le jeune aillier de 24 ans, Chris Tierney, ancien choix de 2e ronde des Sharks de San Jose. Tierney pourrait servir de 13e attaquant dans le club pro ou comme mentor dans le club-école si nécessaire. On s'attend à ce que le magasinage des Red Wings ne soit pas terminé alors qu'ils ont encore droit à 5 signatures avec plus de $5M de libre sur la masse salariale.

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt77

avatar

Messages : 6350
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Jeu 17 Aoû - 20:52

Parfait début de saison à Detroit!
5 victoires en 5 matchs pour les Wings



Même si le noyau des Wings est resté intact, on a eu droit à de nombreuses nouvelles additions cet été, Nikolaj Ehlers, Zack Kassian, Alex Nedejlkovic et le retour de Jesper Fast et Marcus Foligno. Comme d'habitude les fans des Red Wings se sont plains de certaines décisions qui ont été faites cet été, notamment le salaire de $3.6M annuel qui a été accordé à Jesper Fast. Quoi qu'il en soit, les joueurs de Wings se sont présentés au rendez-vous et ont remporté les 5 premiers matchs de la saison. Le match d'ouverture a eu lieu le 5 octobre à Calgary contre les Flames qui ont terminé au premier rang dans l'Ouest la saison dernière. Les Red Wings de Detroit ont eu le dessus sur les Flames pour l'emporter 5-3, Tomas Tatar, Jesper Fast, Jamie Benn, Riley Sheahan et Logan Couture ont marqué pour les Wings. Le DG des Wings avaient son mot à dire aux fans après le premier match:

"Si y'en a qui veulent se plaindre de mes décisions, mon numéro de téléphone personnel est le 1-800-FUCKYOU, j'ai vu des commentaires sur le salaire de Jesper Fast ($3.6M), Marcus Foligno ($2M), Zack Kassian ($1.5M) que j'ai accordé à des joueurs de soutien. J'espère que << les fans >> comprennent qu'ils nous manquaient plusieurs joueurs sur le 3e et 4e trio et que je suis allé chercher les meilleurs disponibles. mentionne le DG des Wings. "Ce soir, on a vu que les changements ont rapporté, Kassian et Fast ont terminé avec un différentiel de +2 et Jesper a marqué un but important dans la victoire." La réaction de Zetterberg face aux commentaires du DG en a dit long.



Suite à la victoire de 5-3 contre les Flames, les Red Wings jouaient contre les Canucks de Vancouver 24h plus tard. Les Wings ont battu les Canucks 3-2 en fusillade, Kovalchuk a marqué le but vainqueur en tirs de barrage. Zack Kassian a livré un combat dans la victoire dans lequel il a sévèrement battu Markus Granlund, plusieurs minutes de pénalité ont été décernés des deux côtés en troisième période. Les deux équipes croisaient le fer à nouveau le 11 octobre à Detroit. Les Red Wings l'ont facilement emporté 6-2 devant leurs partisans, Tyler Myers, Logan Couture, Zack Kassian, Johnny Boychuk et Jamie Benn étaient les marqueurs du côté de Detroit. Les Wings ont ensuite battu les Blackhawks 2-1 à Chicago et les Flames de nouveau, 6-3 à domicile. Zetterberg a inscrit 3 passes, et Marcus Foligno 1 but et 1 passe.

Zack Kassian: le dur à cuire...

Cet été, on s'est longtemps demandé quel Zack Kassian on allait voir avec les Red Wings de Detroit, celui qui a inscrit 30 points et 129 minutes de pénalité en 2014 à Vancouver, ou celui qui s'est fait arrêté pour conduite en état d'ébriété et passé la saison en désintox à Montréal en 2015. Il semblerait qu'il s'agit du Zack Kassian des bons jours, Kassian est présentement au sommet des minutes de pénalité dans la Ligue Nationale avec 22 minutes grâce aux 4 combats qu'il a déja donné en 5 matchs. En effet, Kassian a jeté les gants le 6 octobre à Vancouver ou il a battu Markus Granlund. Kassian a échappé son combat du 12 octobre contre Dalton Prout des Hawks, mais il s'est repris le 15 octobre contre les Flames alors qu'il a jeté les gants à deux reprises contre Teuvo Teravainen des Flames, il a battu le finlandais les deux combats. Kassian présente une fiche de 3 victoires et 1 défaite dans ses combats en plus d'avoir marqué 1 but, il a également un différentiel de +5 sur le 3e trio avec Jesper Fast et Riley Sheahan.



Une autre raison du succès des Red Wings en ce moment est le changement qui a été fait devant le filet. Linus Ullmark avait été acquis pour être le #1 des Wings la saison dernière mais après une prestation ordinaire en séries, l'arrivée de Alex Nedeljkovic a changé la donne. Le jeune gardien de 22 ans a maintenant pris le poste de #1, Nedeljkovic avait été acquis en échange de Jeremy Morin avec les Hurricanes. Il présente maintenant une fiche de 5-0-0 en plus d'une moyenne de buts alloués de 2,16 en 5 matchs. Alex Nedeljkovic devrait continuer comme #1 jusqu'à preuve du contraire.

Est-ce que les Wings pourraient enfin avoir régler le problème de gardiens qui les hantent depuis plusieurs saisons?

____________________HPMF___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingPeterPan

avatar

Messages : 730
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 19
Localisation : nicolet

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Jeu 17 Aoû - 20:56

Yessir haha , ma seule defaite est une complète domination ... Lol 38-20 les shot pour mon équipe lol!

____________________HPMF___________________
[u]KingPeterPan[/---ARIZONA---

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yugi

avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 04/07/2017

MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   Jeu 17 Aoû - 21:51

Ouin bonne acquisition le petite jeune haha Razz

____________________HPMF___________________
Hurricanes



This year is OUR YEAR.

Kessel/Duchene/Lindholm/Bergeron/Kreider/E.Staal/J.Staal/Holtby

Fiche : 6-2-2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Red Wings Tribune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Wings Tribune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faits et gestes des Wings.
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Renouvellement de contrats...DETROIT Red Wings!
» Flyers/Red Wings
» Red Wings Detroit trade block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Pour Mes Fans :: HPMF :: Journalisme-
Sauter vers: