Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Soleil de la Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reggie Dunlop

MessageSujet: Le Soleil de la Floride   Lun 17 Avr - 14:33

Boujour et bienvenue a vous partisant de la Floride. Une nouvelle aire se fait sentir en Floride avec l'arriver d'une nouvelle dynastie et l'arriver d'un nouveau dg l'ancien joueur - entraineur des Cheifs de Charlestown Reggie Dunlop.

Avec l'arriver du nouveau dg les Panthers on fait quelle que changement pour aider l'équipe a faire les séries.

Les Panthers on envoyer l'attaquant Aleksander Barkov ainsi qu'un choix de première ronde aux Canadiens de Montréal en retour des attaquants Max Pacioretty et Brendan Gallagher.

Je suis très fier de faire partit des Panthers une jeune équipe et je vais jouer avec mon idole Jaromir Jagr.
-Brendan Gallagher

Ensuite les Panthers on envoyer l'attaquant Vincent Trocheck et un choix de deuxième ronde aux Rangers de New York en retour d'un gardien numéro 1 Henrik Lundqvist.

Je suis content de retrouver un de mes ancien coéquipier en parlant de monsieur Jagr.
-Henrik Lundqvist

Avec l'arriver de Lundqvist les Panthers ont eu autre choix qu'échanger un gardien alors il ont échanger le gardien James Reimer aux Islanders de New York en retour du jeune attaquant Kyle Schempp.

Une transaction mineur a eu lieu aussi les Panthers on envoyer le jeune défenseur Alex Petrovic aux Red Wings de Detroit en retour d'un jeune défenseur québécois Xavier Ouellet.

-Rumeur de dernière heures-
Les Panthers aurait fait un offre pour le joueur présentement aux enchères Tyler Seguin plus de détail viendront plus tard.

J'espère pour vous que vous allez aimer mon premier article et plus viendront au courant de la saison.

____________________HPMF___________________
FLORIDA PANTHERS
Revenir en haut Aller en bas
brass75

MessageSujet: Re: Le Soleil de la Floride   Lun 17 Avr - 14:41

Wink
J.R 88

MessageSujet: Re: Le Soleil de la Floride   Lun 17 Avr - 15:02

Nice
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le Soleil de la Floride   Lun 17 Avr - 15:06

DERNIÈRES HEURES

Les Panthers aurait soumis des offres aux joueurs autonome Derek Roy, Maxim Lapierre et Mikhail Grabovski

Les offres serait de 3 ans 1M$ pour Derek Roy, 3 ans 1M$ pour Maxim Lapierre et de 3 ans 0.5M$ pour Mikhail Grabovski.

FLORIDA PANTHERS
FrogzZz

MessageSujet: Re: Le Soleil de la Floride   Lun 17 Avr - 15:41

Bel article Smile

matt77

MessageSujet: Re: Le Soleil de la Floride   Lun 17 Avr - 19:01

SUZANNE S'T'UNE LESBIENNE

Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le Soleil de la Floride   Lun 17 Avr - 21:50

Subban en Floride

Les Panthers on échanger le jeune défenseur Micheal Matheson aux Canucks en retour du défenseur Jordan Subban et d'un choix de troisième ronde. Plusieurs média et journaux Floridien pensait que c'était P.K. Subban qui venait en Floride mais ses bel et bien Jordan sont jeune frère qui vien du coté de la Floride.

Je crois que ses une bonne transaction pour notre équipe oui on perd Matheson mais on recois Subban qui est selon moi un excellent jeune défenseur.
-Reggie Dunlop

Es-que le nouveau dg des Panthers va faire d'autre mouvement? Je pense bien que oui.

Nous devrions avoir des nouvelle sous peut pour les offre des joueurs agents libres. Aux dernières nouvelles les Panthers s'aurait retirer de la chasse pour Maxim Lapierre, monsieur Lapierre serait a la recherche d'un contrat de 3 ans et 3Millions de dollars par année. 

Le Dg Reggie Dunlop aurrai offert un contrat de 3 ans et de 2millions de dollars par année au joueur de centre de 27 ans Nick Spaling.

FLORIDA PANTHERS
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le Soleil de la Floride   Mer 19 Avr - 12:58

Dernières Heures

Selon Renaud Lavoie de tva sport Sidney Crosby serait sur le point d'être échanger aux Panthers en retour la Floride échangerais Ekblad, Huberdeau et Bjugstad aux Penguins. Plus de viendront.

Autres nouvelles du coté des Panthers, ils ont confirmer les signature des joueurs autonome Derek Roy, Nick Spaling et de Mikhaïl Grabovski. Ils aurait aussi réclamer aux Ballotage le joueur des Sénateurs Alex Burrows.

Je suis très content de signer une entente avec les Panthers de la Floride enfin une équipe qui veut me redonner une chance.
-Mikhaïl Grabovski

FLORIDA PANTHERS
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le Soleil de la Floride   Dim 30 Avr - 20:02

Vague d'échange en Floride

Depuis le 23 avril le dg des Panthers ont été actif aux niveau des écahnges. Tout d'abord, ils on acquis le défenseur de 26 Dalton Prout en retour de l'attaquant Colton Sceviour. 

Dalton va venir amener de la robustesse aux seins de notre défensive se que nous recherchions.
-Reggie Dunlop

Ensuite les Panthers on fait l'acquisition de l'attaquant Benoit Pouliot des Oilers en retour du jeune attaquant Tim Bozon.

La toute dernière transaction éffectuer par Monsieur Dunlop, ils est aller chercher le défenseur Erik Johnson des Red Wings de Detroit qui avait été soumis aux enchères par les Wings. En retour la Floride avoie les jeunes attaquant Jared McCann et Jayce Hawryluk ils envoit aussi le défenseur Mark Pysyk ainsi qu'un choix de 2ième ronde en 2018.

Nous pensons avoir fait un bon choix en échangent ses jeune joueur en retour d'Erik car il va venir aider notre défensive avec le départ d'Ekblad en début de saison.

Bon Départ du coté des Panthers

Avec tout les changement éffectuer par le nouveau dg des Panthers, la Floride connais un bon départ en se début de saison avec une fiche de 7-4-3.

Sidney Crosby mêne présentement les meilleurs pointeur chez les Panthers avec 10 buts, 11 passes pour 21 points en 14 match. Suivi de prêts par un autre nouveau venu chez les Panthers Max Pacioretty avec 7 buts, 10 passes pour 17 points en 14 match. Donc les nouveau venu en Floride aide l'équipe a gagner. 

J'aime bien mon trio avec Pacioretty et Jagr, j'aime mieu jouer avec eux que jouer avec les Penguins en entier.

- Sidney Crosby

Va t'on voir les Panthers en séries cette année? On l'espère avec tout les changement apporter a l'équipe.

FLORIDA PANTHERS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Soleil de la Floride   

Le Soleil de la Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1