Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dallas Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R3DHAiR

MessageSujet: Dallas Stars   Sam 22 Avr - 19:03

Jamie Benn passe aux Penguins

Le joueur étoile des Stars de Dallas été échangé aux Penguins de Pittsburgh. Plusieurs analystes étaient surpris de voir l'organisation des Stars mettre Jamie Benn aux enchères. C'est après avoir reçu plusieurs offres venant des divers directeurs généraux que la haute direction a finalement décidé d'accepté l'offre des Penguins de Pittsburgh. Le défenseur Kris Letang, l'attaquant Phil Kessel et la jeune recrue Daniel Sprong prenait alors le chemin de Dallas.

Je suis déçu de quitter l'organisation des Stars. J'avais réussi à créer une belle chimie avec Tyler. Par contre, je me joins à une autre équipe qui prétend aux grands honneurs. J'aurais la chance de jouer avec d'excellents jeunes (en parlant d'Ekblad, Gaudreau, Huberdeau, Bjustad, etc). -JamieBenn

Tyler Seguin rejoins les Blue Jackets

Quelques jours après avoir échangé Jamie Benn aux Penguins, l'organisation des Stars frappait alors un autre grand coup en échangeant leur autre vedette : Tyler Seguin. Voulant rajeunir le visage de l'équipe, c'est l'offre venant des Blue Jackets de Columbus qui aura finalement réussie à séduire la directrice générale de Dallas. C'est donc le défenseur Ryan Murray et les jeunes attaquants Pierre-Luc Dubois, Oliver Bjorkstrand et William Karlsson qui prennent la direction du Texas.

Jeune joueur de 18 ans, l'ailier gauche Pierre-Luc Dubois a terminé le calendrier préparatoire avec 2 buts et 7 passes, pour un total de 9 points en 8 matchs. De leur côté, le défenseur Ryan Murray et l'attaquant William Karlsson ont respectivement terminés avec un total de 8 points. Finalement, le jeune Oliver Bjorkstrand n'a pas réussi à compter lors de ces huit matchs. Par contre, il a tout de même récolté 3 mentions d'aides.

Suite au camp d’entraînement, les trois jeunes attaquants provenant de Columbus ont été rétrogradés au club école de Dallas dans le but de perfectionner leur endurance.

Je ne peux pas croire que je rejoins les Stars de Dallas. J'ai toujours bien apprécié cette équipe. Il est dommage de ne plus pouvoir compter sur Jamie et Tyler, mais nous allons devoir faire nos preuves et prouver que les jeunes peuvent avoir du succès dans la grande ligue. -PierreLucDubois

____________________HPMF___________________

San Jose Sharks

Adjointe au directeur général
Revenir en haut Aller en bas

Dallas Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1