Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrevue association OUEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rivest33

MessageSujet: Entrevue association OUEST   Sam 13 Fév - 21:59

C'est ici que les entrevues seront publiées pour l'association de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
rivest33

MessageSujet: Re: Entrevue association OUEST   Sam 13 Fév - 22:58

Entrevue avec

Bonjour JDSamson, heureux que vous aillez accepté mon entrevue!

Bon première question,

Quelle sera vos objectifs face à votre première saison avec l'équipe championne de l'an dernier ?

Bonjour à vous, Tout d'abord je tiens féliciter mon prédécesseur qui a réussi a faire tout un travail afin de redorer l'image de l'équipe. Il a redonner tous les lettres de noblesses que cette concession mérite. Pour ma part mon objectif demeure le même que par le passé, soit de donner le plus de coupe Stanley à notre franchise et de rester compétitif le plus longtemps possible dans cette ligue en s'assurant d'avoir un bon groupe de leader ainsi qu'une bonne relève.

Pensez-vous qu'en ce moment, votre équipe puisse gagner les grands honneurs ?

Assurément ! Le noyau qui était présent l'an dernier est presque intact. De plus de jeunes très talentueux se sont ajouté à l'équipe ce qui apporte une profondeur intéressante. Avec des leader comme Toews, Kane et Keith tout est toujours possible en série. Ils ont prouvé par le passé qu'ils peuvent élever leur jeu d'un cran quand le moment l'exige.

Seriez-vous prêt à échanger vos gros joueurs en retour de plus de profondeurs de talents ?

Je crois qu'un bon mélange est le meilleur moyen d'avoir du succès pendant plusieurs saisons. Les joueurs de qualité comme il y a à Chicago demeure cependant leur force principale. Les Toews, Kane et Keith ne seront pas sur le marché des transactions de sitôt. Ce sont trois joueurs d'exception qu'on peut qualifié de world class player. Avoir la chance d'en avoir 3 dans la même formation est un luxe que nous allons garder et non défaire. Par contre les vedettes de soutien comme Subban, Crawford, Hossa, Hoffman et Perron n'ont pas la garantie de terminer la saison à Chicago si l'offre reçu permet d'améliorer l'équipe à court et moyen terme.

Quel style de joueur recherchez-vous le plus afin d'avoir votre équipe la plus complète possible ?

Présentement nous avons besoin d'un bon défenseur droitier de profondeur pouvant jouer de grosse minutes en compagnie de Niklas Hjalmarsson. Il doit également être en mesure d'aider l'équipe en désavantage numérique. Nous sommes également à la recherche d'espoir afin de regarnir notre club école de Rockford à l'attaque puisque la relève de ce coté est plutôt mince.

Merci pour l'entrevue!

Je vous souhaite la meilleure des chances pour le reste de la saison et séries!

Merci à vous. Je souhaite également la meilleure des chances à tous mes homologues directeurs généraux. Au plaisir de pouvoir discuter avec vous tous bientôt !
LePtitGuerrier11

MessageSujet: Re: Entrevue association OUEST   Lun 15 Fév - 16:07

Bravo boys !

____________________HPMF___________________
Histoire de LePtitGuerrier11

Dynastie #2
D2-S1 Pittsburgh Penguins || 3e Est || 5e NHL || 110 PTS || Éliminé en 1ere ronde
D2-S5 Ottawa Sénators || 2e Est || 6e NHL || 108 PTS || Éliminé en 3e ronde
D2-S7 Calgary Flames || 3e Ouest || 4e NHL || 112 PTS || Éliminé en 3e ronde

Dynastie #3
D3-S1 New York Rangers || 2e Est || 5e NHL || 109 PTS || Stanley Cup Champions
D3-S2 New York Rangers || 0e Est || 0e NHL || 000 PTS || À venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue association OUEST   

Entrevue association OUEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1