Hockey Pour Mes Fans

Fans de hockey, vous êtes à la bonne place !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les prolongations de contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Les prolongations de contrats   Ven 7 Juil - 15:46

Précisions

Actuellement, si vous cliquez sur 'Contrats', vous obtenez 'Association Est' et 'Association Ouest'... c'est good.

Puis, en sous-titres, c'est écrit 'Confirmations de contrats', 'Protection Pro' et 'Farm et Prospects'.
Nous allons modifier pour 'Confirmations de contrats', 'UFA' et 'RFA'.

Définitions
UFA : Joueurs de 26 ans et plus (NHL et AHL) dont le contrat prend fin cette saison.
RFA : Joueurs de 25 ans et moins (NHL et AHL) dont le contrat prend fin cette saison.
Agent libre : Tout joueur n'ayant aucun contrat à la fin des périodes de prolongation. J'écris ici périodes au pluriel, car c'est ouvert pour les UFA, mais ce ne l'est pas encore pour les RFA.

Donc, plus besoin de faire une distinction 'Farm et Prospects', puisque les 'Juniors' n'ont pas contrat.

La période de prolongation des contrats pour vos UFA est commencée. Vous avez droit d'en prolonger 4 au total cette saison ET la saison prochaine. Choisissez bien... les autres deviendront agents libres.

Bien entendu, pour profiter d'une prolongation de contrat, vous devez vous entendre avec l'agent des joueurs (actuellement, c'est Big John).

Pour demander les prolongations de contrats de vos UFA, vous devez créer une page distincte pour chaque joueur, dans la section réservée à votre équipe.

Les joueurs que vous ne voulez pas prolonger, vous les ignorez totalement. De cette manière, les autres DG devront attendre l'affichage de la liste des agents libres, sinon fouiller vos rosters pour savoir lesquels de vos UFA seront disponibles. Ahhh... le plaisir de gérer !

La période de prolongation des RFA commencera après la fin de la période de transaction, car les choix de repêchage sont échangeables et revêtent désormais une importance particulière.

En effet, les choix de repêchage permettent de faire des offres hostiles sur les RFA qui se font proposer des prolongations par leurs anciens DG.

Comme pour les UFA, l'affichage des demandes de prolongation des RFA se fera une page par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
matt77

MessageSujet: Re: Les prolongations de contrats   Sam 8 Juil - 2:02

Concernant les contrats, je posais la question à Big John et je mets ça ici également pour tout le monde, mais serait-il possible de considérer la possiblité d'augmenter la durée maximum d'un contrat de 3 ans (en ce moment) à 6 ans par exemple, je comprends le concept du roulement qu'on veut créer entre les équipes mais ce serait bien de pouvoir signer un joueur long-terme une fois de temps en temps, ça pourrait être un droit ou un option, pas obligé d'augmenter pour tous les contrats.

Parce-que la je donne un exemple, Tomas Tatar un attaquant que je sais que je veux garder, jaimerais le signer 5 ans puisque si jle signe 3 ans je vais perdre un autre bon joueur dans le futur, donc ce serait bien pouvoir ajouter un peu plus de flexibilité que 1-2-3 en terme d'année au contrat.

C'est seulement une suggestion.

____________________HPMF___________________

Prof Caron
Modérateur

MessageSujet: Re: Les prolongations de contrats   Sam 8 Juil - 3:16

Non, car donner des contrats de plus de 3 ans annulerait totalement le but recherché, soit l'arrivée de bons joueurs dans la banque des agents libres et le roulement des effectifs.

Nous serons tous dans le même cas.
Alors, oui tu perdras probablement Tatar, mais non tu ne perdras pas le bon joueur qu'est Tatar, car tu vas le remplacer par un autre bon joueur perdu par un autre DG... sinon par des jeunes prospects issus du repêchage.

Si tu es bon DG et tu l'es, avec l'argent devenu disponible, tu vas signer un bon joueur et Detroit restera une très bonne équipe... sans Tatar... ou avec Tatar si tu réussis à le récupérer aux agents libres.

Je sais qu'il peut y avoir des inégalités cette dynastie, car nous avons calqué les contrats de la NHL et certaines équipes peuvent avoir 1, 2, 3, ou plusieurs joueurs avec de très longs contrats. Dans mon cas, j'ai Dubnyk, Hossa et Byfuglien 5 ans et Scheifele 8 ans. Couteau à double tranchant... je peux les garder longtemps et tant mieux si les joueurs sont bons (Schiefele)M... mais je risque aussi d'être collé longtemps avec de lourds contrats et pauvre de moi s'ils se mettent à vieillir et décliner, au point de devenir inéchangables (Dubnyk, Hossa, Byfuglien).

Trop tard pour cette dynastie, mais à partir de la prochaine, on va régulariser cette situation, car il n'y aura que des contrats de 1, 2 et 3 ans... par courbe de pondération.

Oui, tu risques de perdre Tatar. On est tous dans le même cas. La saison prochaine, j'ai Ehlers, Lowry, Stanley, Colborne qui termineront leur contrat. Ma boule de cristal me dit que je vais en perdre un des 4 par manque d'argent pour les signer tous. Tu iras le chercher pour remplacer Tatar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prolongations de contrats   

Les prolongations de contrats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1