Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Buffalo Daily news

Aller en bas 
AuteurMessage
Big John

avatar

Messages : 5109
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Buffalo Daily news   Mar Fév 13, 2018 10:17 am



Les Sabres ce sont payés la tête des Bleujackets aux septième match de la final de la Coupe Stanley aux compte de 5 à 1. Ainsi remportant les honneurs de Grand CHAMPION de la Coupe Stanley 2017. Les grands favoris était selon les journalistes car ils avaient aucune défaite en séries éliminatoires.. Du jamais vue dans la :nhls..


Les deux équipes ont toutes fait pour nous donner un spectacle digne d'une final. Nicklas Bäckström avec ses 24 pts a terminé premier pointeur des séries et Seth Jones avec 18 pts ont démontrer leurs grands talents et leadership. L'équipes des Bleujackets nous jamais baisser les bras en l'absence de leur DG en saison  Wink . Les coachs et les joueurs ce s'ont serré la main aux boulots et ont eux du succès. Même s'ils n'ont pas réussi à remporté le dernier match... Ils sont démontrer beaucoup de courage..Félicitation pour la belle cours jusqu'à la final.


Sabres de Buffalo
Grand Champion
2017


Toutes aux long de la saison, les ce sont battu pour le premier rang de la :nhls. Les Sabres ont été chercher aux début de la saion Jakob Chychrun et aux UFA, Tomas Nosek et ce dernier a récolter 18 pts en séries pour terminer 6ième..affraid ..Toute une signature du DG. Aux cour de la saison, ils sont eux une baisse de régime offensivement. Le DG, Big John c'est mis aux boulot et a été chercher en premier..Dylan Larkin contre leur ronde 1 de 2018. Par la suite une transaction Pouliot contre Cody McLeod pour augmenter de la force sur le troisième trio. Robin Lehner ne pouvait pas joué plus de 65 partie ..Le DG a été chercher  Niklas Svedberg pour seconder Lahner et il a fait le boulot avec 90.3 Pct et GAA de 1.93%. Suite à la blessure de Marco Scandella, qui est sur la liste des blessés pour plus de 6 mois....Les Sabres ont du bougé pour resté dans la cours. Ils sont été chercher Roman Josi et du donné d'excellent jeunes (Casey Mittelstadt et Nicolas Hague ) et un ronde 1. Les gens de n'étaient pas en encore avec leurs DG...mais suite à leurs performance et Coupe Stanlay, Big John et un héros.
Dans les séries, Les Sabres n'ont jamais abandonner. Nosek a été excellent du début à la fin des séries. Jack Eichel a pris un peut de temps à ce mettre au boulot mais une fois partie..Il a transporter son équipe jusqu'au grand honneur et ce méritant Conn Smith pour le meilleur joueur des séries. Félicitation à nos Champion et venez en grande nombres félicité nos champion ce samedi lors du défilé de la Coupe Stanly..

____________________HPMF___________________



Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Daily news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Sports News
» The Buffalo News - Les Sabres se reprennent en main!!!
» Les news du Daily Planet
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour mes fans :: Journalisme :: Journaux des Équipes-
Sauter vers: